Hey les gens ! :-)
Alors ce chapitre est affreusement court MAIS pour me faire pardonner le chapitre 4 va sortir tout de suite après !
Du coup vous me pardonner ? *moue adorable* ♥♥♥
Moi surtout je demande des applaudissements parce que j'ai réussi à écrire 2 chapitres en 2-3 jours et je sais pas comment j'ai fait ! XD
Non même pas d'applaudissements de votre part !? Franchement c'est moche... mais bon j'vous aime quand même... un peu.
Et vous m'excuserez mais pour le média j'ai pas trouvé de photos avec Elena, Jeremy et leur parents alors j'ai juste mis Elena et ces parents.
Vous me pardonnez aussi ? *moue toute choupi*
Bref je vous laisse avec le chapitre ♥♥♥♥♥♥
-------------------
- Maman je suis rentrée ! cria Elena en ouvrant la porte de chez elle.Il était 19h30 et elle avait passé tout le reste de l'après-midi chez Caroline à regarder Teen Wolf avec ses meilleures amies.
Puis vers 18h elles avaient rejoint Matt et Tyler au Mystic Grill. Ils avaient parlé de tout et de rien. Puis vers 19h15, Elena était partie pour ne pas abuser de la gentillesse de ses parents concernant l'horaire de ses sorties.- Parfait ma chérie tu es pile à l'heure pour le dîner ! lui dit son père. On a cuisiner avec ta mère une quiche dont tu nous diras des nouvelles !
Elena entra dans la cuisine et embrassa son père et sa mère sur la joue. Elles les aimaient tellement. Miranda et Grayson Gilbert étaient compréhensifs et attentionnés. Et leurs deux enfants Elena et Jeremy mesurait leur chance d'avoir des parents comme eux.
La jeune femme se lava les mains avant de s'assoir autour de la table à manger. Elle planta sa fourchette dans son repas et l'amena à sa bouche.- Oh mon dieu ! Votre quiche est excellente ! Elle a exactement le même goût que celle qu'on commande parfois ! dit-elle.
- Aïe touché ! Bon tu y a cru un instant quand même !? lui demanda son père.
Elena était hilare. Elle connaissait les talents culinaires de ses parents et savais qu'une quiche était déjà au dessus de leur capacité.
- Je vais répondre oui parce que je vous aime !
Miranda et Grayson rirent à leur tour sachant que leur fille voulait leur faire plaisir.
- Qu'est-ce-que j'ai raté ?
Jeremy le petit frère d'Elena entra dans la cuisine, se lava les main et se servit une part de quiche. Puis il s'assit à côté de sa soeur après avoir embrassé toute la famille.
- Rien ! Mange ta quiche et pose pas de question ! dit son père en rigolant.
Quand tout le monde eut terminé son plat. Miranda apporta le gâteau qu'elle avait préparé. C'était une tarte au fraise. La préférée d'Elena et Jeremy. Autant Madame Gilbert n'était pas un cordon bleu lorsqu'il fallait faire du salé mais tout ce qui était tarte en tout genre elle était la meilleure. Elle en servit une part a tous puis demande :
- Sinon les enfants comment s'est passé cette première journée de cours ?
Jeremy trop absorbé par son gâteau lui répondit vaguement par un "bien". Elena fit un effort et lui parla de quelques uns de ses professeurs qui avaient l'air gentils.
- Est-ce-qu'il y a des nouveaux cette année ? continua leur père.
- Pas dans ma classe, marmonna Jeremy.
- Dans ma classe j'en ai deux, répondit Elena.
- Comment s'appellent-ils ? demanda curieusement sa mère.
- Damon et Stefan Salvatore.
Miranda et Grayson eurent un mouvement de recul qu'Elena ne manqua pas de remarquer. Ses parents connaissaient-ils les Stefan ou Damon ? Sa mère répondit à sa question muette.
- Ce n'est rien... C'est juste que... Les Salvatore sont une des familles fondatrices et nous pensions que la famille s'était éteinte puisqu'il n'y avait plus de représentants à Mystic Falls. D'ailleurs, mon chéri, l'un des premiers Salvatore n'avait-il pas deux fils qui s'appelaient aussi Damon et Stefan ?
- Si il me semble, dit son père d'une voix basse.
- Enfin ça ne doit pas être les mêmes ! dit Elena en rigolant.
Ça leur ferait environ 165 ans ! À moins qu'il ait trouvé le secret de l'immortalité ils doivent être les descendants de ces deux frères !- Oui, forcément, murmura son père.
Le sujet fut clos et le dessert fut pris dans une silence gênant. Une fois le repas terminé toutes les membres de la famille aidèrent à ranger et à nettoyer. Puis ils s'installèrent sur le canapé afin de regarder "Esprit Criminels" une série policière dont ils étaient fans.
Lorsque les deux épisodes furent terminés, Elena embrassa ses parents et son frère puis monta se coucher. Elle prit sa douche se lava les dents puis s'installa dans son lit pour écrire dans son journal.
Écrire l'aidait souvent à mettre ses idées au clair et elle en avait bien besoin.Cher journal,
Aujourd'hui c'était la rentrée. Je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé tous mes amis ! Ils m'avaient manqués même après seulement deux mois.
Ma classe est exactement la même que l'année dernière il y a simplement deux nouveaux. Damon et Stefan Salvatore. À Mystic Falls les gens sont assez fermés et acceptent mal le changement mais les deux frères devraient facilement s'intégrer puisqu'ils sont issus d'une famille fondatrice. Et je crois qu'ils ont déjà conquis le coeur des filles du lycée rien qu'avec leur regard perçant et leur physique plus qu'avantageux.
Mais je suis légèrement perdue. Lorsque j'ai prononcé leur nom et prénoms devant mes parents ils ont eu un mouvement de recul. Pourquoi ? Qu'est-ce-qu'ils me cachent ? Qui sont vraiment les beaux frères Salvatore ?
Beaucoup de questions qui tournent autour de la famille Salvatore. Et je suis trop fatiguée pour y répondre maintenant.Elena ferma son journal et le posa sur sa table de nuit. Elle éteignit la lumière, s'allongea et s'endormit presque aussitôt.
-------------------
Voilà ! Alors je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que plus j'écris moins c'est bien (la phrase la plus France du monde...XDD)
Donnez vos avis pour me dire ce que vous en pensez.Bisous je vous aime fort ♥♥♥
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...