Hey les gens !
Encore un nouveau chapitre !
Ce sera sûrement le dernier avant lundi vu que je pars en camping donc je ne pourrais pas écrire et je ne pourrais sûrement pas répondre à vos commentaires donc ne vous inquiétez pas ! X)Mdr tout le monde s'en fout mais je vous tiens quand même au courant !
Ps : Excusez moi pour ce média de la saison 6 T-T
Bref bonne lecture ♥
-------------------
Damon enserrait Elena. Elle était assise entre ses jambes et le brun avait passé ses bras autour de son corps frêle. La jeune femme était entièrement adossé contre son torse. Elle entendait les battements réguliers du coeur du vampire et cela l'apaisa. Le Salvatore laissait ses mains se promener sur la peau presque nue de la magnifique créature qu'il tenait contre lui. Ses doigts glissaient et survolaient chaque parcelle du corps d'Elena qui frissonna. Les lèvres de Damon embrassèrent le crâne de la jeune femme. Puis, il fit descendre l'arête de son nez vers le cou de la brune tout en dégageant ses cheveux marrons sur une de ses épaules. Il entendait le rythme cardiaque de sa belle s'accélérer alors dans un sourire il continua ses caresses du bout de son nez. Le vampire sentait le sang pulser contre ses lèvres. Il entendait ce liquide si vital aux humains être envoyé dans les nombreuses artères présentes dans le corps de sa petite amie. Il aurait pu être tenté d'y planter ses crocs pour s'abreuver de ce sang qui lui faisait si envie mais le simple fait de blesser la jeune humaine le révulsait. Alors, il mettait cette faim insatiable et dévorante de côté pour se concentrer uniquement sur la délicatesse des courbes du visage de la belle Elena. Lentement, ses mains vinrent chatouiller la taille nue de la brune alors que sa bouche commençait à embrasser la peau fine du cou de la jeune Gilbert.
- Damon, murmura-t-elle le souffle court.
- Mm, susurra le vampire en continuant de titiller le cou d'Elena avec ses lèvres.
La jeune femme aurait voulu lui dire d'arrêter mais ces caresses étaient si agréables qu'elle n'en trouva pas la force. Alors elle se laissa simplement faire. Puis, elle sentit que son petit ami avait niché son beau visage au creux de son cou et resserrait ses bras autour de sa taille. Elle sourit et ferma les yeux. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minute. Damon emplissait ses narines de la douce et fraîche odeur que la peau d'Elena dégageait. Ils se sentaient comme seuls au monde et le vampire aurait voulu que cet instant dure pour toujours. Mais une éternité était-elle suffisante pour montrer l'étendue de son amour ?
- Oh ! Attendez ! dit Caroline en se redressant.
La voix de la jolie blonde fit éclater la bulle dans laquelle Damon et Elena s'étaient réfugiés. Leurs regards se tournèrent vers leur amie qui avaient les yeux rivés sur deux silhouettes, se baignants dans l'eau claire du lac. Elles étaient enlacés et leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres. La brune tenta d'apercevoir un détail qui l'aiderait à connaître l'identité des deux personnes. Finalement, elle les reconnut.
- Bonnie et Enzo ?! dit-elle en souriant.
Caroline se joignit à elle et elles se lancèrent un regard entendu.
- Vous n'avez pas l'air étonnées ? fit remarquer Stefan en voyant leur grand sourire.
- Oh que non ! dit la blonde. Bonnie a carrément flashé sur Enzo dès qu'elle l'a aperçu. Cela m'étonne juste que cela ai pris autant de temps... Regardez ils se rapprochent encore ! On va peut-être assisté à leur premier baiser ! Aw...
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampiroQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...