Hey les gens ! ^.^
Un chapitre que j'aime bien enfin que le début XD
Le média *dead* because ce sont les paroles de la chanson de la saison 3 épisode 10 (le baiser Delena sous le porche *.*) et la personne a fait un fucking rapprochement avec l'histoire du Delena et du Stelena donc juste *dead* x)
Bonne lecture ♥
-------------------
La nuit venait de faire tomber son voile noir sur la petit ville de Mystic Falls. Elena avait depuis déjà quelques heures terminé sa sortie shopping entre copines. Elle avait raconté ce stupide défi qu’ils s’étaient lancés et ses amies s'étaient moquées d’elle.
- Tu ne tiendras jamais ! avait rétorqué Caroline.
Elena avait légèrement mal pris que ses amies ne la croient pas capable de remporter son pari.
Mais pour le moment la petite amie de Damon se tenait sur le perron du manoir des Salvatore. Il devait être dans les dix heures du soir. La jeune femme sortit un petit miroir de son sac à main et arrangea sa longue chevelure brune en passant sa main dedans. Elle vérifia l’état de ses vêtements ainsi que celui de son maquillage. Finalement, elle toqua à la porte et attendit bien sagement que quelqu’un vienne lui ouvrir.- Hey Elena ! Qu’est-ce que tu fais là ? demanda Stefan en ouvrant la porte.
- Salut Stef, dit-elle en souriant. J’aimerais voir Damon. Tu sais si il est là ?
- Oui il est là, je t’en prie entre, dit Stefan en se poussant.
L’aîné des Salvatore, qui était assis sur le canapé à siroter son verre de bourbon, fut surpris d’entendre la voix de sa belle. Que pouvait-elle bien vouloir à cette heure ci ? Et pourquoi ne l’avait-elle pas appelé avant ? Enfin ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’Elena débarquait chez lui à l’improviste. Il se leva donc et il vit la jeune Gilbert s’approcher.
- Hey mon amour, comment tu vas ? dit-elle.
Damon sentait que quelque chose clochait. Il ignorait quoi mais le ton de sa voix était étrange. Même ses yeux semblaient différents. La brune se dirigea dans sa direction puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
C’est à cet instant que le Salvatore comprit ce qui le gênait. Il attrapa le cou de la jeune femme en face de lui avec sa main droite et la plaqua au mur. Instinctivement, ses crocs vinrent transpercer ses gencives.- Damon ! s’écria Stefan. Qu’est-ce qu’il te prend ?
La brune dont le vampire enserrait le cou tentait de se dégager de son emprise mais il était trop fort pour elle. Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait de l’attaquer de la sorte. Elle voulait simplement le voir car il lui manquait. Elle sentait l’air se raréfier dans ses poumons et peinait à respirer.
- Mon amour, je t’en prie, minauda-t-elle.
- Oh je t’en supplie, cesse cela ! Ton stupide petit jeu ! Tu sais ce qui t’a trahi ? Ce “mon amour”. Ces deux mots franchises tes lèvres comme un poison mortel et Elena ne m’a jamais appelé ainsi.
Le visage apeuré de la brune changea tout à coup. Ses traits se durcirent et un sourire se dessina sur ses lèvres roses. Elle savait que le vampire l’avait démasqué mais elle ne pouvait que s’en amuser.
- Quelle idiote elle fait ! répliqua-t-elle avec difficulté.
Sa voix était devenue plus rauque à cause du manque d’oxygène mais pourtant Damon entendit la moquerie qui s’en dégageait. Ce ton froid et hautain. Il le reconnaîtrait entre mille. Même après toute ces années.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...