Hey les gens ^.^
Bientôt la rentrée (demain) alors j'essaye de poster maintenant avant d'être débordée XD
Excusez moi je me suis reconnue dans le média XD
Bref bonne lecture ♥
-------------------
Damon patientait devant la porte de la maison d’Elena. Des pas peu assurés se rapprochaient de lui. Il attendit encore quelques secondes avant de voir une tête brune apparaître dans son champ de vision.
- Damon ? demanda une Miranda, étonnée de voir le petit ami de sa fille ici. Si tu cherches Elena, elle n’est pas ici… Comme tous les vendredis soirs elle est avec Bonnie chez Caroline. Tu devrais le savoir elles font cela toutes les semaines…
- Oui oui je sais, Madame, dit le Salvatore. Mais c’est vous et votre mari que je voulais voir. J’ai appris certaines choses ces temps-ci et je pense que vous devez être tenus au courant.
Miranda fronça les sourcils mais en voyant l’air sérieux du vampire elle se poussa et le laissa entrer chez elle. Damon fit quelques pas hésitants et se dirigea vers le salon. Il vit Grayson, assis, comme à son habitude sur le fauteuil devant la télévision qui était allumée sur une émission sportive.
- C’était qui, chérie ? demanda-t-il sans adresser un regard à sa femme.
- Bonjour, Monsieur Gilbert.
Grayson se redressa instantanément en entendant sa voix. Il tourna la tête vers l’aîné des Salvatore qui était entré dans sa maison, dans son salon. Il plongea ses prunelles dans celles azures du vampire qui ne pu s’empêcher de sourire.
- Qu’est-ce qu’il fait là ? dit froidement le quadragénaire en fixant sa femme d’un air réprobateur.
Miranda allait prendre la parole mais Damon la coupa avant. Il savait que les mots qu’il allait prononcer maintenant étaient importants. Si il parvenait à convaincre Grayson qu’il n’était pas venu en ennemi alors peut-être que le chasseur de vampire ne le jetterait pas de chez lui à l’aider de coups de pied au derrière.
- Monsieur, si je suis ici c’est parce que j’ai besoin de votre aide…
- Mon aide ? Et qu’est-ce qui vous fait croire que je veux avoir quelque chose à voir avec des gens comme vous ? Ce n’est pas parce ma fille sort avec l’immonde suceur de sang que vous êtes que je vous apprécie, Monsieur Salvatore. Bien au contraire cela me rend d’autant plus méfiant à votre égard. Je me dois de protéger ma fille des personnes de votre espèce et ce n’est pas votre air charmeur qui changera mon opinion de vous. Alors quoique vous soyez venu faire ici sortez de chez moi immédiatement avant qu’un pieu vous transperce malencontreusement le coeur.
Grayson termina sa tirade rouge de colère. Damon prit sur lui pour ne pas briser la nuque du Gilbert sur le champs. En temps normal aucun humain n’aurait survécu après lui avoir parlé ainsi mais Grayson était le père de sa chère et tendre alors il se retint et toisa le quadragénaire.
- Monsieur, avec tout le respect que je vous dois je crois que menacer un vampire est une mauvaise idée et c’est ce qui pourrait vous menez à votre perte. Vous savez que jamais je ne toucherais un de vos cheveux parce que je sais qu'Elena vous aime plus que tout malgré votre mauvais caractère et je ne veux pas qu’elle souffre. Mais les créatures telles que moi ne seront pas toujours aussi indulgentes. Je sais que vous pensez pouvoir vous défendre avec vos armes mais en un claquement de doigts vous pourriez vous retrouvez mort.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...