Chapitre 69 : L'immortelle

777 62 78
                                    

Hey les gens ! ^.^

Un petit chapitre débarque ! Vous vous rendez compte je deviens régulière dans mes publications x)

Je n'ai rien de spécial à dire alors juste bonne lecture à tous ❤

-------------------

- Miranda ! Non Miranda !

Grayson se débattait contre ses liens qui l'attachaient comme un animal. Des larmes coulaient sur ses joues sans qu’il ne puisse rien y faire. Ses yeux ne parvenaient pas à quitter le corps de sa femme étendu sur le sol froid. Elle ne pouvait pas être morte. Pas comme ça. Pas maintenant. Elle n’avait encore rien vécu. Il lui restait encore tellement de choses à voir. Mais malheureusement, le Gilbert dû se rendre à l’évidence. Sa femme ne sera jamais au mariage de leurs enfants. Elle ne rencontrera jamais leurs petits-enfants. Elle ne vieillira jamais à ses côtés dans une jolie maison de campagne qu’ils lègueraient ensuite à leur fille.

Elena, elle, en voyant Katherine tuer sa génitrice resta tétanisée. La jeune femme regardait la scène comme détachée de tout sentiments. Ce n’était pas réel. Cela ne pouvait pas l’être. Sa mère ne pouvait pas être morte.

Puis, des tremblements commencèrent à secouer la brune et ses jambes se dérobèrent sous elle. Jackson, qui le tenait toujours, fut la seule chose qui l’empêcha de se briser les genoux contre le sol. Des sanglots, à peine étouffés, s’échappèrent de la gorge d’Elena. Elle n’arrivait même pas à fixer autres choses que ses pieds.

Bonnie et Enzo observait la scène sans vraiment comprendre. Puis, la sorcière se blottit dans les bras de son petit ami. Elle avait besoin de sa chaleur. Besoin de son réconfort. Elle connaissait Miranda depuis qu’elle était petite et elle ne parvenait pas à croire qu’elle ne verrait plus la Gilbert lui ouvrir la porte de sa maison en souriant. Enzo enlaça la métisse posa ses yeux sur son meilleur ami afin d’observer sa réaction.

Damon fixait Elena. Elle était littéralement effondrée. Ses orbes chocolat n’exprimaient plus rien d’autre à part de la tristesse à l'état pur. Le brun aurait voulu rejoindre sa belle et la serrer contre lui pour ne plus jamais la lâcher. Il aurait voulu que son éteinte remplie d’amour lui fasse oublier toute la souffrance qu’elle ressentait à cette instant. Mais la jolie brune était encore la prisonnière de Jackson alors la seule chose qu’il pouvait faire était tenter de la rassurer par le regard. Mais le vampire n'était pas dupe. Il savait parfaitement que ses beaux yeux ne suffiraient jamais à combler le vide que la perte d’un parent laissait. Il connaissait cette sensation car il avait lui aussi perdu sa mère très jeune. Rien n'était plus douloureux que de voir la cage thoracique d’un être cher doucement cessé de réaliser ses lents mouvements respiratoires pourtant vitaux.

- Oh ne pleurez pas, dit Katherine en déplaçant le poids de son corps sur sa jambe droite. Elle n’était qu’humaine.

- C’était ma femme ! cria Grayson, sa voix se brisant. Elle était innocente et vous l’avez froidement tuée !

La vampire se retourna et adressa un regard de dédain au chasseur puis se retourna vers son acolyte.
Grayson profita donc de ce moment pour capter les prunelles océan de Damon. Le Salvatore fronça les sourcils et le Gilbert lui montra ses poignets. Ceux-ci n’étaient plus entravés. Le brun fut extrêmement surpris et se demanda comment il avait pu réussir ce coup de génie. Mais finalement peu importe le comment. Il fallait maintenant profiter de cette occasion.

Dans les yeux de Grayson brillait cette lueur de folie qui habitait toute personne en quête de vengeance et Damon savait que sa douleur ne serait pas un avantage. Bien au contraire. Elle conduisait souvent les humains à commettre des erreurs.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant