Hey les gens ! ^.^
Ouais je suis un peu à la bourre mais si vous saviez à quel point j'ai du boulot -.-
Et comme mes études passent avant Wattpad vous m'excusez mais les chapitres arriveront quand je pourrais.
En plus comme on approche de la fin je veux faire ça bien et ne surtout pas le bâcler alors s'il faut vous attendrez 2 semaines. J'espère que vous comprendrez ^.^
Bonne lecture ❤
-------------------
Il était 19 heures. Pendant tout l'après-midi, Damon avait essayé d'apprendre à Elena à manier les arbalètes et autres armes entreposées dans l'armoir des Gilbert. Cela avait été plus compliqué que prévu car à chaque fois que leur regard se rencontrait ou que leur peau s"effleurait ils étaient pris de la furieuse envie de s'embrasser. La concentration n'était donc pas à son maximum pourtant la brune avait vite compris les bases. Malgré tout, le Salvatore savait pertinemment que la jeune humaine ne serait jamais assez rapide pour tuer un vampire. Au plus, elle aurait peut-être la chance d'un blesser un s'il n'est pas attentif.
Mais peu importe car Damon ne laisserait personne s'approcher assez près de sa belle pour la blesser.Elena, assise sur le siège passager de la Camaro bleu de son petit ami, regardait la maison dans laquelle elle avait vécu toute sa vie. Elle avait l'impression qu'à tout moment elle pourrait s'effondrer. Car après tout sa vie entière était bâtie sur des mensonges. Ses parents ne sont pas ses parents. Sa petite ville tranquille abritent des êtres surnaturels et certains de ses habitants se battaient contre ses visiteurs indésirables. Mais elle ne regrettait rien. Aujourd'hui elle savait tout et même si elle aurait voulu l'apprendre plus tôt elle était heureuse de finalement avoir découvert ce monde caché. Sinon elle ne serait jamais tombée amoureuse de Damon.
Le brun choisit ce moment pour sortir de la maison des Gilbert avec les dernières armes qu'il plaça dans le coffre de sa voiture. Elena se retourna donc sur son siège pour discrètement observer le vampire. Sous sa chemise, dont les manches étaient relevées jusqu'au coude, les muscles de ses bras se contractaient. Ses yeux bleus rivés sur l'arsenal personnel des Gilbert reflétait tout le sérieux dont le brun faisait preuve. Elle n'avait jamais vu ses prunelles être aussi froides. Mais lorsqu'il la regarda toutes ces tensions semblaient soudain quitter ses traits. La jeune femme n'y lisait plus qu'une légère inquiétude accompagné d'une bonne dose d'amour.
Damon ferma ensuite la coffre de sa précieuse voiture et rejoignit sa belle à l'intérieur en s'asseyant sur le siège du conducteur. Elena dirigea son regard chocolat vers le Salvatore qui inserra les clés et démarra le véhicule. Le vrombissement du moteur se fit rapidement entendre et le brun appuya sur l'accélérateur, les mains négligemment posées sur le volant.. La Chevrolet s'engagea ensuite sur la route menant à la zone industrielle. L'atmosphère dans l'habitacle était oppressante et aucun mot ne venait perturber cette sensation. Finalement ce fut Elena, qui, n'y tenant plus, brisa ce silence pesant.
- Je suis désolée, murmura-t-elle.
Son petit ami tourna son regard vers la jeune femme les sourcils relevés pour pour marquer son incompréhension.
- C'est à cause de moi si tu es ici, se justifia-t-elle. Ce sera de ma faute si tu te fais tuer aujourd'hui ou que...
- Je t'arrête tout de suite ma belle, la coupa Damon en la fixant des ses orbes azurs. Premièrement, ce n'est pas à toi, jeune humaine de 17 ans de t'inquiéter pour moi, vampire de plus de 165 ans. Il en faut beaucoup pour venir à bout de quelqu'un comme moi alors que toi, une simple éraflure pourrait te conduire aux portes de la mort puisque ce soir tu seras entourées de vampires.
- J'ai tout de même le droit d'avoir peur pour toi ! se défendit la brune. Et puis... Tu pourrais être n'importe où plutôt qu'ici...
Un sourire naquit sur les lèvres de Damon. Elena était tellement touchante mais qu'est-ce qu'elle pouvait être acharnée. Elle avait besoin d'être rassurée sur tous les points. Et le vampire le faisait avec plaisir.
- Tu ne comprends pas, je crois. Je suis dans cette foutue voiture parce que je veux y être. Je ne fais pas cela à cause de toi. Je vais cela pour toi. Parce que je t'aime et que je n'imagine même pas une seule seconde te laisser sans protection. Alors oui en ce moment, je pourrais être dans un avion pour Los Angeles ou dans un bateau direction l'Europe mais quitte à choisir je préfère être à tes côtés.
- Tu dis cela parce tu es tombé amoureux de moi mais... Imagine que je sois toujours l'étrangère que j'étais au début... Ne regrettes-tu pas cette période où tu n'avais aucune attache, aucune contrainte ?
Le visage du Salvatore se ferma. Comment pouvait-elle croire cela ? Comment pouvait-elle penser qu'il déplorait sa vie avant qu'elle n'y entre ?
- Ne dis plus jamais cela ! Parce que avant de te rencontrer, je ne pouvais penser qu'à deux choses. Katherine et le sang. C'était les mots qui me faisaient me lever chaque matin qui donnait un but à ma vie. Puis tu es apparue, telle un ange venant me délivrer de ma souffrance. Et ton prénom est devenu le seul mantra dont j'avais besoin. Ce n'était plus seulement un but que je voulais atteindre. Tu es tout simplement ma raison de vivre, Elena. C'est une nécessité pour moi de te voir chaque matin et chaque soir ainsi que de te savoir heureuse. Alors non, pas un seule seconde je n'imagine ma vie sans toi. Et je suis prêt à tout pour toi. Ceci sera simplement une épreuve de plus que j'aurais à traverser. Mais je suis ravi de le faire pour toi, ma belle.
La main droite de Damon se décolla du volant et vint attraper les doigts d'Elena, qui étaient crispés sur l'ourlet de son T-Shirt. Il prit sa main et l'enlaça dans la sienne tout en y exerçant une légère pression. Elle le regarda tendrement. À travers leur yeux, on y lisait cette promesse que tout irait bien.
Les premiers hangars ne tardèrent pas à apparaître dans leur champ de vision. Ils cherchèrent le numéro 64 et le vampire gara sa voiture juste devant. La Porsche de son frère était déjà là et son cadet l'attendait, adossé sur le capot de sa Karmann rouge, Caroline à ses côtés. L'aîné des Salvatore descendit de sa voiture et sortit quelques armes du coffre.
- Stef', dit-il en lançant deux arbalètes dans la direction de son frère.
Ce dernier les attrapa au vol et en donna une à sa petite amie. Puis, des crissements sur le bitume attirèrent l'attention des quatre personnes. Le véhicule d'Enzo se gara et il en sortit avec Bonnie. Les nouveaux arrivants saluèrent leurs amis et ils prirent chacun une arme. Elena fit de même. Elle serrait l'objet fortement contre elle parce qu'elle avait parfaitement conscience que c'était la seule chose qui l'aiderait à se protéger de Katherine. Son regard se posa sur l'imposante bâtisse qui se tenait devant eux puis elle le reporta sur ses amis qui lui offrirent un léger sourire. Damon s'approcha d'elle et déposa sa main sur le bas de son dos afin de la rassurer.
- Allez viens, on y va, ma belle, lui murmura-t-il doucement à l'oreille.
La brune prit une grande inspiration et avança vers le hangar suivit de ses protecteurs. Elle craignait ce qu'elle allait voir à l'intérieur mais pour le moment son corps était trop gonflé d'adrénaline pour qu'elle s'en inquiète plus que cela. Elle devait savoir dans quel état était ses parents et elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour les aider. Elle était même prête à se sacrifier pour eux.
-------------------
Voilà !
J'espère que cela vous a plu ?
N'oubliez pas de voter et de commenter ^.^
Je suis pas satisfaite de la fin (lol comme d'hab!) mais vous comprenez l'idée x)
J'ai aussi hâte de finir l'histoire même si j'ai peur de foirer parce que ça sonne grave bien dans ma tête XD
Bisous les gens je vous aime fort ❤
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampirosQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...