Hey les gens !
Un nouveau chapitre encore de la transition sorry mais cela va bientôt changer et après je pense que le tome 1 va rapidement se finir mais bon on en est pas là ^.^
Sinon pour le média sachez que le Roi Lion c'est ma base et que même le 2 je l'ai adoré alors ce rapporchement j'approuve ♥
Bref bonne lecture ♥
-------------------
Elena descendit quatre à quatre les marches du grand escaliers de la maison des Gilbert. Elle partit rapidement dans la cuisine se servir un verre de jus d’orange qu’elle but d’une traite. Ses parents la regardèrent.
- Tu ne manges que cela ? lui demanda sa mère légèrement suspicieuse.
- Je suis en retard Maman, répondit la jeune femme en cherchant sa veste. Mais ne t’inquiètes pas je m’achèterais quelque chose à manger pendant la pause.
- Tu nous promets que tu ne nous fais pas un stupide régime pour plaire à ton “petit ami” ? fit Grayson en fronçant les nez sur les deux derniers mots. Tu n’as pas à faire cela pour lui.
La brune fixa son père, amusée. Il n’avait pas vraiment encore accepté qu’un vampire puisse sortir avec sa chère petite fille. Même s’il arrivait de temps en temps à passer quelques heures sans critiquer Damon. À présent, la Gilbert riait plutôt de la situation. Elena embrassa donc furtivement la joue de son géniteur.
- Non je ne fais pas de régime, Papa. Et Damon ne me demanderais jamais d’en faire un.
Grayson laissa échapper un grognement. Puis, sa fille partit déposer un baiser sur la joue de sa mère avant d’attraper son sac et d’ouvrir la porte d’entrée.
Elle sursauta en voyant que dans l’embrasure se tenait un homme. Elle sourit en reconnaissant ces yeux couleur océan et ces mèches ébène. Il s’était changé et portait à présent un T-Shirt gris moulant, un pantalon noir le tout accompagné de son éternel veste en cuir.- Qu’est-ce que tu fais là ? dit-elle, le sourire aux lèvres.
- Je venais chercher ma petite-amie pour que nous allions au lycée ensemble, fit Damon en se penchant vers elle. Vous ne l’auriez pas vu ?
Un petit sourire en coin étira les lèvres du brun ce qu’Elena trouva affreusement craquant. Puis, la jeune femme sortit, en faisant attention à bien fermer la porte derrière elle, puis elle embrasse chastement Damon.
- On y va ? dit-elle en commençant à marcher sur le trottoir qui bordait la route menant à leur lycée.
Le vampire la suivit et se mit à avancer à la vitesse de la jolie humaine. Ils ne se parlaient pas mais ils n’en ressentaient pas le besoin. Le silence n’avait rien de gênant, au contraire il était rassurant et les enfermait dans une bulle qu’eux seuls connaissaient. Leurs mains s’effleuraient à chacun de leur pas si bien qu’au bout de quelques minutes, Elena fit glisser ses doigts au creux de la paume de Damon. Elle était chaude, forte, rassurante. En sentant cela, le brun sourit et entrelaça leurs doigts. Son pouce commença à tracer de lents cercles sur le dos de la main de la Gilbert. Ils se regardèrent tendrement et poursuivirent leur marche.
Mais la grande bâtisse qu’était leur lycée se profila devant leur yeux un peu trop rapidement à leur goût.- Enfin vous arrivez ! s’exclama Bonnie sur un ton rieur en les voyant apparaître dans le couloir.
- Vous vous êtes arrêtés dans les bois pour vous embrasser c’est cela qui vous a mis autant de temps ? enchaîna la blonde.
- Ne sois pas jalouse, Care, rétorqua Damon. Je suis sûre qu’un jour Stefan sera presque aussi romantique que moi.
- Presque ? répliqua le cadet des Salvatore.
- Tu ne pourrais jamais dépasser la perfection qu’est ton grande frère, Stef ! rit Elena, en prenant part à la discussion.
Stefan fit mine d’être offusqué par les mots de la brune mais il parvenait difficilement à masquer son sourire.
- Je croyais qu’on était amis Elena !
- C’est affectif, répondit la jeune femme en éclatant de rire.
Ce doux son fut contagieux et bientôt les six amis riait au éclat. Mais la sonnerie interrompit leur moment de détente. Les trois vampires n’avaient pas les même cours de les filles si bien que les tourtereaux durent se séparer. Damon s’éloigna mais sa main était toujours accrochée à celle d’Elena. Le vampire et l’humaine se regardèrent en souriant. Finalement, l’aîné des Salvatore se rapprocha de sa petite amie et lui murmura doucement à l’oreille :
- Il faudra que je te parle de quelque chose après les cours…
- Qu’est-ce qu’il se passe ? lui demanda la jeune femme la voix teintée d’étonnement.
- Si je te le dis cela ne serait plus une surprise ma belle, lui dit-il, malicieusement, avec un sourire en coin peint sur les lèvres.
Elle lui rendit son sourire tout en le suppliant du regard de ne pas la faire languir aussi longtemps. Il lui adressa un clin d’oeil et recula pour se diriger vers sa salle de cours. Sa paume se sépara donc d’Elena et jusqu’à la dernière seconde de contact entre leurs doigts il savoura l’instant. La douceur de la main de la brune laissa finalement place à la sensation de l’air frais. Il s’éloigna ensuite non lui sans adresser une dernière oeillade.
La Gilbert entendit un léger rire provenir de la bouche de ses meilleures amies.- Quoi ? leur dit-elle.
- Non rien, fit Caroline, souriante. Vous êtes mignons tous les deux.
- Et puis, continua Bonnie. Nous, on sait ce que ton beau brun veut t’annoncer.
Le visage d’Elena s’illumina et ses yeux fixèrent ses deux amies, insistants.
- Pas la peine de nous regarder comme cela ! s’exclama la blonde. On ne dira rien ! Damon nous a fait promettre de ne rien dire et tu sais qu’il peut être extrêmement convainquant !
- Mais on est amies ! S’il vous plaît ?
- Non merci, dit la sorcière métisse en levant les mains. Personnellement je n’ai pas envie de retrouver tous mes organes vitaux arrachés de mon corps étendus sur le sol !
- Damon vous a vraiment menacé de cela ? rit Elena.
- Oh crois moi tu ne veux pas savoir le nombre de menaces qui sont sortis de sa bouche avant que l’on promette de se taire ! termina Caroline.
Alors, la brune laissa donc tomber ses recherches en se disant qu’elle saurait bien de quoi il en retourne à un moment ou un autre. Les trois filles partirent vers leur salle de classe. Elles arrivèrent bien entendu en retard mais de plates excuses et de jolis sourires suffirent pour qu’elles aillent simplement s'asseoir à leur place.
- Un indice ? tenta désespérément Elena, une fois installée sur sa chaise.
Sa question déclencha un fou rire chez ses amies auquel elle ne pu que se joindre ce que leur valu de recevoir un regard noir de la part de leur professeure de français. Elles se turent mais, au fond d’elles-mêmes, elles se fichaient bien de ce que les autres pouvaient penser.
-------------------
Voilà !
J'espère que cela vous a plus malgré que ce chapitre soit assez court ^.^
N'oubliez pas de voter et de commenter -.^
J'essaye d'écrire le chapitre suivant cet aprèm mais je ne garanti rien ♥
Sinon des théories sur ce que Dam veut dire à Elena ?
En vrai si vous trouvez bravo parce qu'il n'y a aucun indice nulle part XD
Mais bon certaines personnes ont des sixième sens donc on sait jamais balancez vos idées !
Bisous love you ♥
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...