Hey les gens ! ^.^
Un chapitre de transition ! Et si vous saviez à quel point j'ai galéré ! Mais du coup je me suis surpassé il fait plus de 1600 mots (de la quantite pas forcément de la qualité x))
Breeeef !
Un beau média 😍
Pour ceux qui voient pas "There was no world for her if there was no Damon." ❤------------------
Elena avait la main posée sur la poignée de la porte de la chambre de ses parents. Elle n’arrivait pas à l’abaisser. Elle ne savait pas si c’était parce qu’elle avait l’impression de rentrer dans leur intimité ou parce qu’elle avait peur de ce qu’elle y trouverait. Ou plutôt de ce qui avait disparu. Quand elle était enfant cette chambre était synonyme de réconfort. C’était ici, blottit entre ses parents, qu’elle dormait lorsqu’elle était malade. C’était aussi dans cette même pièce qu’elle venait parler avec sa mère lorsqu’elle en avait eu besoin. Mais aujourd’hui, la chambre serait vide puisque ses parents n’étaient plus là. Enfin, ses parents adoptifs. Ses jambes se mirent à trembler. C’était trop pour elle. Trop d’informations et d’émotions en trop peu de temps. Soudain une main se posa sur sa taille. Ce fut sûrement cela qui l’empêcha de s’écraser sur le sol. La jeune femme tourna la tête et aperçut les orbes bleues de son petit ami qui la fixait. Il resserra doucement son emprise sur son corps pour lui montrer qu’il comprenait qu’elle était à bout mais que, lui, il était là pour la soutenir. Elle lui offrit un sourire léger et après avoir pris une grande inspiration ouvrit la porte en grand.
Tout était comme dans son souvenir. Rien n’avait changé. Mais elle ne s’attarda pas plus longtemps sur la décoration et se dirigea instantanément vers les murs de la pièce à la recherche d’une sorte de placard secret.- Tu es sûre qu’ils cachent leurs armes ici ? demanda Damon en regardant la brune effleurer les murs de ses doigts.
- On a fouillé partout sauf ici, répondit Elena. Alors oui j’en suis presque sûre. Où tu cacherais tes armes, toi ?
La jeune femme se tourna vers le brun en attendant sa réponse. Il lui offrit un joli sourire en coin qui dévoilait ses canines acérées. Il voulait lui faire comprendre qu’il portait toujours sur lui les seules armes dont il avait besoin. Les seuls objets qui lui permettaient de tuer n'importe qui en une fraction de seconde.
- Ranges tes crocs, j’ai compris, dit l’humaine en continuant ses recherches.
Damon s’apprêtait à lui porter main forte lorsque la sonnerie de son portable retentit. Il sortit son cellulaire. Elena le fixait en lui demandant silencieusement qui l’appelait.
- Stefan, répondit-il seulement en sortant de la pièce, fermant la porte derrière lui.
La brune soupira et reporta son attention sur l’endroit où l’arsenal de ses parents pouvait bien être cachées. Puis, ce fut en passant devant l’armoire remplie à craquer des nombreux vêtements de sa mère qu’une idée lui vint en tête. Et si… Le faux fond était ici. Juste derrière cette montagne d’habits. Alors, Elena poussa du plat de la main les vêtements sur un côté et entra presque entièrement dans l’armoir. En la voyant faire on pourrait penser qu’elle avait simplement trop regardé de séries ou de films américains mais pourtant en toquant contre le fond, la jeune humaine entendit que cela sonnait creux. Elle faillit crier de joie. Finalement après encore quelques secondes elle trouva comment démonter tout le mécanisme. Et elle fut subjuguée de ce qu’elle vit. Il y avait des centaines d’armes anciennes accrochées aux murs comme des trophées. Elena s’approcha et passa ses doigts sur l’arbalète la plus proche d’elle. Son aspect montrait qu’elle avait vécu plusieurs batailles mais elle semblait toujours aussi efficace. À sa droite se trouvait des arcs, des revolvers et d’autres objets dont la Gilbert ignorait les noms. Le bruit de son téléphone annonçant l’arrivée d’un message la tira de sa contemplation. Il provenait de Stefan.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampirosQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...