Hello les gens ! :-)
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira
Bonne lecture ♥-------------------
Elena se réveilla à 7h30. Elle était légèrement en retard puisqu'elle commençait dans seulement 30 minutes mais elle n'avait aucune envie de se lever. Puis en se rappelant la journée d'hier, elle lança ses jambes en dehors de son lit et les posa au sol. Elle marcha jusqu'à son armoire et resta quelques instants devant en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre. Puis, elle secoua la tête et se dit qu'elle n'allait pas changer ses habitudes vestimentaires pour quelqu'un. Encore moins pour lui.
Elena prit alors les premiers habits qui lui tombait sous la main et s'habilla. Elle se brossa les dents, se mit un peu de mascara et arrangea un peu ses cheveux. Puis, elle prit son sac et descendit les marches.
Ses parents prenaient leur petit déjeuner avec Jeremy. Elle embrassa tout le monde et dit à son frère :- Jer', bouge toi on va être à la bourre !
Jeremy se tourna vers sa soeur, un sourire triomphant sur le visage.
- Dis moi, Elena tu parais bien pressée. Aurais tu rendez-vous avec quelqu'un ? Et puis de toute façon je commence à 9 heures.
La jeune femme sourit à son frère mais lui fit comprendre par le regard qu'il ne devait plus jamais faire d'allusions comme celle ci.
- Je te déteste p'tit frère ! lui répondit-elle.
- Moi aussi je t'aime ! Bon cours d'histoire frangine ! dit Jeremy en croquant dans un carré de chocolat.
Elena le frappa doucement à l'arrière du crâne et partit de chez elle. Elle marcha quelques minutes et se rendit compte qu'elle était déjà arrivée devant son casier. Elle prit les classeurs dont elle avait besoin pour la matinée, quand une main ornée d'une magnifique chevalière avec un lapis lazuli entra dans son champs de vision.
- Coucou ma belle, susurra une voix suave près de l'oreille d'Elena.
Cette dernière se retint de frissonner. Une seule personne utilisait ce surnom avec elle. Elena respira un grand coup et se tourna vers son interlocuteur.
- Damon, dit-elle tout simplement.
Il lui souriait comme à son habitude. Il portait toujours un jean noir et sa veste en cuir mais aujourd'hui son T-Shirt était blanc mais il moulait toujours autant ses muscles parfaitement dessinés.
"Pourquoi, chaque jour, j'ai besoin de le détailler, ainsi que sa tenue ? C'est quoi mon problème ?" pensa Elena en détournant le regard vers son casier resté ouvert.- Prête pour le cours d'histoire, ma belle, dit Damon.
- Arrête de m'appeler comme ça, Damon, lui dit-elle.
En réalité, elle ne voulait pour rien au monde qu'il arrête. La façon dont ce simple mot sortait de sa bouche la faisait frissonner. Mais juste pour la forme elle avait fait comme si cela l'agaçait.
Puis, la sonnerie retentit et ils partirent tous les deux pour assister à leur cours d'histoire.
En entrant, Elena vit que ses deux amies étaient déjà installé au fond de la classe alors elle s'installa avec elle. Le cours était, comme Elena l'avait craint ennuyeux à mourir. Le professeur n'était pas intéressant et encore moins intéressé. Alors pour passer les temps les trois filles, se passèrent des petits mots. Cette méthode faisait très vieux jeu puisqu'elle aurait pu utiliser leur téléphone mais les bouts de papier à faire passer c'était beaucoup plus marrant.Caroline
J'en peux plus de ce cours de merde ! Aidez-moi je ne comprends plus rien ! Pourquoi on parle de mecs qui sont morts il y a plusieurs siècle ?
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...