Chapitre 70 : L'orpheline

819 63 93
                                    

Hey les gens ^.^

Omg je spoile mon chapitre avec le titre ! \o/

Je sais vous êtes choqués x)

Sorry j'ai encore tué quelqu'un -.- (désespérez pas hein je suis pas violente !)

Sinon le média j'approuve ! 😍 bébé Damon ❤

Bonne lecture ❤

-------------------

Damon, heureux, de s’être enfin débarrassé de Katherine se dirigea vers son frère. L’aîné des Salvatore prit avec force son cadet dans ses bras et le serra contre lui.

- Merci frangin, murmura le brun, en souriant. Je pense que je n’aurais jamais eu le courage de la tuer.

- Elle ressemble beaucoup trop à Elena… fit Stefan en jetant un rapide regard vers le corps de Katherine. Tu en aurais été incapable. C’est pour ça que je l’ai fait à ta place.

Damon remercia encore une fois son frère puis il se tourna dans la direction de l’autre bataille qui avait lieu à côté d’eux. Il n’entendait plus aucun bruit alors il se dit que tout c’était bien passé et que Jackson était hors d’état de nuire par Enzo et Bonnie et qu’Elena était saine et sauve tout comme Grayson.
Mais en regardant plus attentivement, le brun remarqua qu’un groupe entourait une masse étendue sur le sol. Le Salvatore se déplaça à vitesse vampirique, son inquiétude grandissant au fil des secondes. Lorsqu’il se retrouva au milieu du cercle il vit sa belle, agenouillée, qui tenait entre ses mains tremblantes la tête de son père. Ce dernier avait les yeux fermés et était parfaitement immobile. Son coeur avait cessé de battre et autour du Gilbert ne subsistait que le silence.
Elena releva ses prunelles chocolat mouillées de larmes vers son petit ami qui s’empressa de venir l’enlacer dans ses bras protecteurs. Des sanglots s’échappèrent de la gorge de la jeune femme, appuyée contre le torse de Damon, ses doigts toujours posés sur le visage de son géniteur.

- Il a voulu me sauver, fit Elena la voix enrouée par ses pleurs. Et…

La brune fut incapable de continuer et elle se blottit contre Damon qui la serra plus fort contre lui. Il la berça lentement et lui embrassa tendrement, plusieurs fois, le haut du crâne.

- Chut ma belle, lui murmura-t-il doucement. Ça va aller...

Cela brisait le coeur du vampire de voir l’humaine aussi brisée et surtout de ne rien pouvoir faire pour alléger sa peine. Il ne pouvait que se tenir là à lui chuchoter des mots rassurants qui sonnaient faux même à ses oreilles. Parce que non cela n’irait plus jamais bien. On ne surmonte pas aussi facilement la perte de ses parents. Et après cela tout est différent. Rien ne sera plus jamais pareil et il était inutile de penser le contraire. Stefan et Caroline rejoignirent leur groupe d’amis et la blonde regarda avec tristesse sa meilleure amie.
Finalement, Damon tourna ses yeux vers son meilleur ami pour qu’il lui explique ce qu’il s’était passé. Enzo qui enlaçait Bonnie par les épaules lui raconta donc tout.

- Grayson avait réussi à se détacher et il s’est jeté sur Jackson pour qu’il relâche Elena. Et cela a fonctionné mais… Le loup a voulu se dégager de son emprise et l’a forcé à le lâcher en l’envoyant contre un mur. Grayson s’est cogné la nuque contre un coin du mur et ses vertèbres cervicales se sont brisées. Il est mort presque sur le coup.

- Et où est cet enfoiré de traître maintenant ? demanda calmement Damon.

Enzo lui montra un endroit de la tête. Jackson était là, assis ses bras autour de ses genoux qui étaient repliés contre son torse.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant