Hey les gens !
C'est un miracle que ce chapitre puisse sortir je ne vous le cahe pas x)
Je me suis fais deux rush d'écriture, un hier et un aujourd'hui donc le voilà enfin !
Le média je vous jure j'étais émue !
Breeef !
Bonne lecture ♥
-------------------
Avant de partir, Damon échangea son numéro avec les Gilbert au cas où ils auraient besoin de se contacter sans forcément se voir en personne. De plus ainsi, Elena ne pourra pas découvrir l’accord qui unit son petit ami et ses parents. Puis, le Salvatore quitta la grande maison et après avoir regardé l’heure il se dirigea vers la demeure des Forbes. Il était un peu plus de 17 heures, les filles devaient encore être chez Caroline devant un épisode de Teen Wolf. Peut-être même que Stefan et Enzo les avait rejointes. Lorsqu’il arriva devant la bâtisse en pierres blanches, le vampire toqua à la grande porte et attendit que Caroline vienne lui ouvrir.
- Entre Damon ! cria la blonde qui n’avais absolument aucune envie de se lever.
Le brun tourna donc la poignée et passa le pas de la porte sans difficultés. Il partit en direction du salon d’où semblait émaner les voix des ses amis. Celle de la petite amie de son frère et celle d’Elena dominait les autres.
- Mais tu ne peux pas rester mitigé ! s’écria Care. Je te demandes juste lequel tu préfères !
Les deux filles qui semblaient être en plein débat, étaient assises sur le canapé avec Bonnie à leur côté qui souriait comme une mère attendrie devant deux enfants. Quant à Stefan et Enzo, vu les regards suppliants qu’ils adressaient au nouvel arrivant, ils devaient être désespérés par l’attitude des filles.
- Ne te fatigues pas Care, dit Damon en entrant dans la pièce comme s’il était chez lui. C’est moi qu’elle préfère.
Il vit le visage de sa belle, éclairé d’un sourire lumineux, se tourner vers lui alors il s’approcha d’elle pour embrasser tendrement ses lèvres. Alors qu’il allait se dégager, Elena passa une main derrière sa nuque pour que leur baiser dure quelques secondes de plus. Puis, leurs bouches se décollèrent et Damon partit s'asseoir dans un fauteuil pendant que la brune ne le quittait pas du regard en se mordillant la lèvre inférieure.
- Voilà là on l’a perdue ! fit Caroline en s’enfonçant un peu plus dans les coussins. Merci Damon !
L’interpellé regarda la blonde en lui montrant qu’il ne comprenait pas de quoi elle parlait. Caroline s’expliqua donc plus en détails.
- Bah oui maintenant que tu es ici, Elena est incapable de se concentrer sur autre chose que toi ! Autant parler à un mur cela ferait le même effet !
- Oh Care, dit Elena en lui faisait un signe de main. Je suis là ! Je t’entends ! Je ne disparais pas subitement quand Damon entre dans la pièce tu sais. Mais tu sais que je ne peux pas choisir alors ne me pose pas la question.
- C’est quoi cette histoire de choix les filles d’ailleurs vous m’expliquez ?
Damon vit Stefan se prendre le visage entre ses mains et lui adressa un regard interrogateur que bien sûr son frère ne vit pas mais il répondit tout de même à sa question silencieuse.
- Pourquoi tu as relancé le sujet ! Cela fait une demie heure qu’on se coltine le “Stiles ou Derek” sans que cela n’aboutisse à rien alors là je suis à bout !
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...