Chapitre 15 : Une discussion obligatoire

1.9K 124 100
                                    

Hey les gens ! :-)

Je ne suis pas satisfaite de ce chapitre mais je le poste parce qu'une pote m'a dit qu'il était bien... Je la crois pas mais bon ! XD

En tout cas bonne lecture à tous :-)

Ps : Je sais que le média n'a aucun rapport avec le chapitre et alors ! Je m'en fiches j'avais juste trop envie de le mettre ! XD

-------------------

- Elena Gilbert ! J'espère que vous avez une bonne excuse pour être partit sans nous prévenir !?

L'interpellée venait d'ouvrir la porte de sa maison. Caroline se tenait devant elle les mains sur les hanches, menaçante. Bonnie elle était dans la cuisine et avait son éternel sourire plaqué sur le visage.
Le regard d'Elena était posé sur un point imaginaire sur le mur du salon.

- Je l'ai embrassé, murmura la jeune Gilbert en souriant.

- Pardon ?! demanda Caroline. Elena Gilbert qu'as-tu fais ?

- J'ai embrassé Damon Salvatore, dit la brune en regardant la blonde dans les yeux.

Caroline poussa alors un cri dont elle seule avait le secret. Puis, elle se rua sur Elena et la serra fort contre elle. Bonnie elle aussi s'approcha d'elle et enlaça ses deux meilleures amies. Caroline rompit leur étreinte après quelques minutes. Elena sentit le regard pesant des deux filles se poser sur elle. Elle fit comme si de rien n'était et monta rapidement dans sa chambre. C'était sans compter sur la ténacité de ses amies.

- Tu pensais vraiment t'en tirer comme ça, Elena ? dit Caroline, un sourire carnassier peint sur son visage d'ange. Partir t'enfermer dans ta chambre sans nous donner plus de détails sur ce baiser !?

- C'est mal nous connaître, renchérit la belle métisse.

Elena soupira et se jeta sur son lit. Elle enfouit son visage dans son oreiller comme une enfant voulant éviter la confrontation avec ses parents.

- ... pas envie... parler, dit Elena la voix étouffée par son oreiller.

- Comment ? Nous n'avons absolument rien compris ! ria Bonnie.

Caroline se joignit à son fou rire et Elena se renfrogna.

- Bon allez ne nous fait pas attendre plus longtemps ! C'était comment ?! dit Caroline toujours hilare.

Elena marmonna quelques mots dans son oreiller. Ses amies, ne comprenant pas ce que la brune leur disait, décidèrent de passer à la manière forte. Elles se jetèrent sur Elena et la bombardèrent de guilis. Cette dernière était très chatouilleuse si bien qu'elle se mit à se tortiller dans tous les sens en suppliant ses amies d'arrêter. Mais rien n'y fit. Finalement, la brune capitula.

- Parfait ! Il était parfait ! cria presque Elena.

Caroline et Bonnie s'arrêtèrent immédiatement et sourirent à leur amie. Elles étaient satisfaites de la réponse qu'elles avaient réussi à arracher à Elena. La brune venait se redresser comme les deux autres filles. Elle tentait de reprendre son souffle. Une fois que ce fut fait, Elena se confia entièrement à ses deux amies. Elle avait commencé alors autant continuer.

- C'était juste magique, les filles. Il n'y a pas d'autres mots. Je me sentais juste... bien. Entière. Avec lui je me sens tout simplement en sécurité.

- Oh c'est trop adorable, dirent Bonnie et Caroline en choeur.

~O~

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant