Hey les gens !
Surprise j'ai pu écrire un chapitre x)
Je n'ai rien de spécial à ajouter à part le média XD
Bonne lecture ^.^
-------------------
- Elena !
L’interpellée était en train de prendre les cahiers dont elle avait besoin pour la matinée lorsqu’elle entendit la voix mélodieuse mais néanmoins accusatrice de Caroline. Alors elle ferma consciencieusement son casier puis se tourna lentement vers sa meilleure amie. La jeune femme blonde avait les poings placés sur ses hanches l’air réprobateur. Elle fixait Elena comme si elle avait commis un meurtre et la brune chercha dans sa mémoire ce qu’elle avait pu faire pour ainsi contrarier Caroline. Non pas qu’il en faille beaucoup.
- Qu’est-ce qu’il se passe ici ? demanda innocemment Bonnie en arrivant derrière la blonde.
Cette question lui valut de recevoir un regard noir de la part de Caroline. La jeune sorcière ne put s’empêcher de sourire ce qui redoubla la colère de son amie.
- Il se passe que notre “meilleure amie” ne nous dit pas tout, fit-elle en regardant Elena tout en mimant les guillemets avec ses index et ses majeurs.
- Excuse moi, Care mais je ne vois absolument pas de quoi tu me parles ! répondit la principale intéressée totalement perdue.
- Ah oui ! s’exclama Caroline. Tu n’as pas l’impression d’avoir oublié de nous parler de ce qu’il s’est passée il y a environ une semaine ? Tu sais… avec Damon.
En comprenant enfin de quoi elle voulait parler les joues de la brune s’empourprèrent instantanément. Il est vrai qu’elle ne leur avait pas encore annoncé qu’après leur sortie au lac avec les garçons elle était resté dormir avec Damon. Même s’ils n’avaient pas fait que dormir.
Bonnie, avec les faibles indices que Caroline et le rougissement soudain des joues d’Elena, comprit ce que la Gilbert leur avait caché.- Oh non ! dit la métisse en souriant à pleine dent. Tu as couché avec Damon Salvatore !
La jeune femme se prit la tête entre les mains. C’était justement pour éviter ce genre d’annonce qu’elle ne leur en avait pas parlé. Mais pourtant, elle ne semblait pas pouvoir échapper à cette autre discussion qu’elle ne tenait absolument pas à avoir.
- Mais… Comment as-tu su ? demanda Elena.
La brune baissa la voix mais il en transperçait tout de même une pointe de curiosité. Elle voulait savoir qui l'avait balancée pour pouvoir le tuer sur le champs.
- Je l’ai appris par hasard en rendant visite à Stef’ ! répondit la blonde. Je suis arrivée au manoir des Salvatore et Stefan avant que l’on ne parte se promener n’a pas pu s’empêcher de lancer un pique à son frère sur la nuit agitée que Damon avait passé avec Elena ! J’étais affreusement gênée de ne pas comprendre de quoi ils parlaient alors Stef’ a dû m’expliquer ! Tu imagines Elena ! Je n’étais pas la première personne au courant de cette histoire ! C’est mon petit ami qui m’a prévenu ! Je pensais que nous étions plus proches que cela.
La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine pour montrer son mécontentement. Elena sourit sans tenter de le masquer. D’ailleurs Bonnie éclata d’un grand rire. Les deux filles se regardèrent en se comprenant sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. Leur meilleure amie était vraiment quelqu’un d’extraordinaire. Elle était en colère car elle n’avait pas eu connaissance en première des derniers potins. Du Caroline Forbes tout craché. Heureusement, Elena savait comment rattraper le coup avec la blonde.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...