Hey les gens ! :-)
Je suis de retour ! Je vous ai manqué ? Non... bon ok...Bref ! Voilà le chapitre 6 qui est un chapitre de transition donc il est pas super et un peu court mais vous pouvez quand même donner vos avis !♥♥♥
Bonne lecture ! ♥♥♥
-------------------
Samedi : 18h45
Elena se tenait devant son miroir. Elle ajustait sa robe qui était déjà parfaitement en place. Elle regardait si sa coiffure tenait. Et vérifia son maquillage.
Elle savait que tout était parfait. Elle y avait veillé. Depuis que Damon avait accepté d'être son cavalier, elle avait cherché activement un robe qui la mettrait en valeur. Et elle l'avait trouvé. Une magnifique robe bleu qui moulait juste assez ses formes.- Ne t'inquiète pas ma chérie, tu es splendide.
Elena sursauta. Elle n'avait pas entendu sa mère arriver. Mais elle avait raison, la jeune femme était stressée et cela la faisait douter sur tout. Sur sa beauté. Mais surtout elle se demandait si c'était une bonne idée d'aller au bal avec Damon. Et s'il ne venait pas. Et s'il la laissait tomber.
- Elena, arrête de stresser ! Ça ne sert à rien. Damon va arriver dans quelques minutes et tu seras au bal à son bras.
Sa mère s'était rapproché de sa fille. Elle se tenait derrière elle et lui ajusta sa coiffure. Puis elle l'embrassa sur le front en faisant attention à ne pas enlever le léger maquillage qu'Elena avait mis sur son délicat visage.
DING DONG
- Ça doit être lui, dit Elena d'un voix rauque.
Elle se racla la gorge et se rapprocha des escaliers, le stress montant lentement dans sa poitrine.
~O~
Damon attendait devant la maison des Gilbert. Il était 19 heures tapants. Il venait de sonner et attendait qu'on vienne lui ouvrir. Il sentait comme une boule se former dans son ventre. Stefan lui avait dit que c'était dû au stress. Damon lui avait rétorqué que c'était impossible, Damon Salvatore n'avait aucun stress à avoir puisqu'il se savait parfait. Mais maintenant qu'il était seul devant cette porte fermée il n'était tout à coup plus si sûr de lui. Et si elle était déjà parti au bal avec un autre cavalier ? À cette idée, un bouffée de rage monta en Damon et ses canines transpercèrent ses gencives avant qu'il ne puissent se calmer. Puis, le brun prit calmement sa respiration afin que ses dents se remettent en place. Il faudrait qu'il fasse attention pour que ça n'arrive pas devant Elena. Elle ne comprendrait pas.
Lorsque la porte s'ouvrit, Damon avait retrouvé ses dents blanches régulières et parfaitement alignées.
Un homme d'un quarantaine d'années se tenait devant lui.- Bonjour M.Gilbert, dit le brun,en offrant son plus beau sourire. Je suis très heureux d'enfin vous rencontrer. Votre fille m'a beaucoup parlé de vous.
Grayson Gilbert le regardait. Il le jugeait du regard. Il le détaillait sous toutes les coutures. Puis il plongea ses yeux marrons dans ceux de Damon.
- Elle nous a aussi parlé de vous, Damon.
Vous voulez entrer ?Damon avança son pied vers le seuil de la porte. Il traversa la porte et Damon lâcha un soupir de soulagement. L'invitation à entrer déguisé de M.Gilbert avait suffi pour que Damon passe le pas de la porte.
Il serra la main de Grayson.- Elena ne devrait pas tarder, murmura le père de la jeune femme.
Damon se garda bien de lui dire qu'il entendait en effet sa femme et sa fille marcher en haut des escaliers. Lorsqu'il entendit les pas descendre les escaliers il leva les yeux.
Et il fut subjugué. Elena était splendide. Elle portait une magnifique robe bleue qui la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...