Hey les gens ^.^
Je vous présente ce type de chapitre où de base je me dis "Nan mais j'ai pas assez pour faire un chapitre" et on se retrouve avec un chapitre de + de 1500 mots XD
Le média a pas trop de rapport mais bon ce sont de magnifiques moments Delena alors on approuve -.^
Bonne lecture ♥
-------------------
Cher journal,
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne t'ai pas tenu entre mes mains ni écrit quelques lignes sur tes pages blanches. Mais que pouvais-je bien te dire ? Que j'étais heureuse ? Que j'avais le meilleur petit ami du monde ? Cela aurait été inutile.
Ne crois pas qu'à présent cela a changé j'aime encore Damon plus que tout et j'ai la faiblesse de croire que lui aussi. Pourtant aujourd'hui, j'ai besoin de coucher quelques mots sur le papier car j'ai peur d'en parler au principal concerné...
Depuis quelques mois, je pense à mon avenir. Je ne sais pas exactement ce quelle profession je désire exercée, ni où j'aimerais vivre. Ma seule certitude est que je veux que Damon fasse partie de mon futur. Mais j'ai peur que cette envie ne soit pas partagé par mon vampire adoré. Lorsque j'ai tenté d'amorcer une discussion sur ce sujet avec lui il l'a évité habilement tout en me faisant comprendre que me transformer en vampire n'était pas dans ses options. La réalité est que avant je n'avais jamais réellement pensé à devenir un être surnaturel mais à présent je ne me vois plus passer ma vie sans Damon. Je veux vivre à ses côtés...Un courant d'air vit voleter les mèches brunes d'Elena et elle vit qu'une silhouette noire s'était introduite dans sa chambre. Mais elle n'avait pas peur. Il faisait ça à chaque fois alors maintenant elle avait arrêté de sursauter. Le poids rassurant du corps de Damon vint faire pencher le matelas et sa douce chaleur enveloppa rapidement la jeune femme qui ferma rapidement son journal intime. Elle sentit l'odeur typiquement masculine et épicé de son petit ami emplir ses narines et l'apaiser. Le brun avait retiré ses chaussures et s'était allongé près d'Elena qui rangeait son journal dans le tiroir de sa table de chevet.
- Qu'est-ce que tu veux me cacher ma belle ? demanda-t-il d'un ton léger, ses yeux azurs transperçant ceux chocolat de la brune.
- Rien, répondit-elle en essayant de soutenir son regard.
Damon se redressa sans quitter la Gilbert des yeux. Il ramena un de ses genoux près de son torse et appuya son coude dessus. Il offrit un tendre sourire à Elena.
- Tu sais que tu peux tout me dire ma belle ?
Il tentait par le simple contact visuel de leurs prunelles de la mettre en confiance. Le vampire voulait qu'elle sente qu'aucun sujet n'était tabou avec lui et qu'elle ne devait pas avoir peur de leur parler.
- Pas tout... dit-elle en détournant le regard, sa voix sur brisant sur le dernier mot.
Damon ne comprit pas. Mai il sentait la tristesse dans la voix de sa petite amie et cela lui serrait le coeur. Il passe son index sous menton d'Elena et la força à tourner son visage vers le sien. Il vit alors pourquoi la jeune femme ne voulait pas le regarder. Ses yeux étaient brillants de larmes et de légers tremblements commençaient à secouer son corps.
- Ma belle... qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- C'est stupide... dit-elle en ravalant ses larmes.
Le brun fit tendrement glisser ses doigts sur le visage de l'humaine qui lui offrit un maigre sourire tout en savourant ce doux contact. Avec ses orbes bleues remplis de tout son amour, il l'invita à se confier à lui. Ce qu'elle fit.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...