Chapitre 72 : L'hypnose

876 61 158
                                    

Hey les gens ^.^

J'ai failli oublier de poster je suis paumé dans les jours x)

Je vous avoue que j'aime beaucoup ce chapitre (comparé au suivant il est bien x))

Après vous aviez bien compris que Damon allait hypnotiser Elena mais vous ne saviez pas pourquoi !
Ni ce qu'il allait lui faire oublier.

Enfin si une personne m'a cramé x)

Elle se reconnaîtra en lisant...

Sinon j'ai fait un petit record de mots ! Plus de 2000 ! Champagne !

Juste le média 😍 Je suis in love. En même temps ce sont mes bébés ❤

Bonne lecture ❤

-------------------

- Pardon ? demanda Elena, surprise.

Damon hocha lentement la tête, un maigre sourire toujours figé sur les lèvres. Il s'était attendu à cette réaction de sa part.

- Je vais te le rendre ne t'inquiète pas, dit-il. Mais avant cela tu dois m'écouter.

La brune se redressa et planta ses prunelles dans les yeux bleus de son petit ami pour lui montrer qu'elle l'écoutait. Malgré son regard déterminé, le vampire sentit que l'humaine craignait les paroles qu'il était sur le point de prononcer.

- Elena... fit-il en se frottant nerveusement la nuque. Au vu de tout ce qui nous est arrivé ces derniers temps et en particulier à toi... Je pense que tous les deux nous devrions faire une pause.

Ces mots firent l'effet d'un coup de poing à la jeune femme. Elle ne comprenait pas. Pourquoi soudainement, Damon désirait-il qu'ils s'éloignent l'un de l'autre ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi après qu'il lui ai répété des centaines de fois qu'il l'aimait ?
Puis, une fois le choc passé, les mots exacts prononcés par le Salvatore réveillèrent sa colère.

- Est-ce que tu te fiches de moi ? s'exclama-t-elle. Une pause ? Vraiment ? Je ne suis pas une petite fille fragile tu sais, tu peux me parler sincèrement. Tu aurais pu me dire, je ne sais pas moi "Hey, Elena. Tu te souviens quand je te disais que je t'aimais et bien ce n'est plus le cas. Désolé !" Mais ne me sers pas cette idée de pause. Dis moi juste clairement que tu veux rompre avec moi. Je le comprendrai parfaitement. Je crois que je me suis toujours attendu à ce moment...

Le vampire reprit rapidement la parole. Il ne pouvait pas la laisser dire de telles absurdités.

- Ce n'est pas vrai, Elena. Tu ne comprends rien. Je t'aime et cela ne changera jamais n'en doute pas. Et je peux t'assurer que je ne veux pas te voir t'éloigner de moi mais pour ton bien tu le dois.

- Pourquoi ? demanda l'humaine.

Damon se prit la tête entre les mains. Bien sûr, il se doutait que sa petite amie ne le lâcherai pas aussi facilement mais il ne pensait pas que pour lui cela serait aussi dur, affectivement parlant. Mais il n'y pouvait rien. Il était tombé éperdument amoureux de cette femme et il l'avait dans la peau. Alors pour sa protection il devait mettre le plus de distance entre elle et lui.

- Ma belle, fit-il. Tu as vu ce qui est arrivé aujourd'hui. Et cela risque de recommencer. Des centaines d'ennemis peuvent encore apparaître et je ne veux plus que personne ne meure par ma faute. De plus s'ils apprennent ce que tu représentes pour moi, cela signerait ton arrêt de mort. Je ne supporterais pas de te perdre. Et tout cela serait de ma faute. Parce que si j'étais resté loin de toi, loin de Mystic Falls, jamais Katherine n'aurait retrouvé ta trace, tes parents seraient encore en vie et tu vivrais tranquillement ta vie d'humaine normale et moi la mienne de vampire centenaire.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant