Chapitre 26 : Une danse mouvementée

1.5K 106 131
                                    

Hey les gens ! ;-)

Cela faisait longtemps ! Mais je suis enfin de retour !

Je vais simplement vous laissez avec le chapitre ^.^

-------------------

Elena était assise à une table dans un coin du gymnase. Elle tenait dans sa main un verre de punch servit pour se rafraîchir après le bal. La jeune femme en était déjà à son troisième verre. Mais à chaque fois que son regard passait sur la piste de danse elle apercevait Damon et Kimberly qui étaient plus que proche et elle tentait de noyer son chagrin dans l'alcool. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle étant donné que le punch n'était pas assez fort pour lui faire oublier ce qu'elle voyait. Alors, Elena essayait de regarder de l'autre côté, où ses amis dansaient. Cela la fit sourire. Bonnie et Enzo étaient plus que proche et la jeune femme réalisa qu'elle n'avait pas vu ce couple se former. Mais cela lui semblait si naturel. Ces deux là étaient fait pour être ensemble.
En cherchant encore un peu, elle trouva Caroline et Stefan. La blonde irradiait de bonheur dans les bras du Salvatore. Elena les jalousais un peu pourtant elle savait qu'elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même. Elle avait merdé avec Damon et maintenant elle ne pouvait que l'observer en train de flirter avec sa nouvelle petite amie. Kimberly lui faisait les yeux doux et les lèvres du brun formaient souvent un de ces sourire en coin qu'Elena aimait tant. Et pourtant ses beaux yeux bleus étaient posés sur une autre et il n'avait même pas daigné lui lancer un regard.

- Mademoiselle Gilbert, m'accorderiez vous cette danse ?

L'interpellée tourna rapidement la tête et elle vit le cadet des Salvatore qui lui tendait une main en la fixant tendrement.
Elena sourit mais ne bougea pas. Ce n'était pas contre lui elle aurait simplement voulu que l'autre Salvatore l'invite à danser.

- Non merci, Stef. Je suis une piètre danseuse et honnêtement je n'ai pas la tête à cela. Et puis ta petite amie sais que tu invites une autre femme à danser ?

Un sourire naquit inconsciemment sur les lèvres d'Elena. Parler de chose aussi futile lui faisiat du bien et l'empêchait de trop penser.

- Caroline sait parfaitement que c'est elle la femme que j'aime, répondit-il. Et justement ! Changes toi les idées. Amuses toi et montres lui que cela ne t'atteint pas.

La jeune femme réfléchit quelques secondes puis prit la main de Stefan Salvatore. Il avait raison, Damon ne devait pas l'empêcher de vivre. Le vampire tira doucement Elena vers la piste de danse et la fit tourner. Elle ne pu réprimer un éclat de rire. Stefan serra la main de la brune et plaça une main sur sa taille. Ils dansèrent lentement en tournant sur eux même.

- C'est drôle non ? dit-il. Il y a encore quelques jours tu ne pouvais pas me voir et aujourd'hui tu danses avec moi...

- Ce n'est pas ça, murmura-t-elle. J'avais simplement du mal à accepter le fait que tu étais un vampire mais... Je veux dire je vois bien que tu aimes Caroline plus que tout et comme ces sentiments sont réciproques je ne peux que t'accepter. Si tu la rends heureuse cela me va. Et puis je la comprends elle est tombée sous l'irrésistible charme des vampires.

Elena préféra ne rien ajouter. D'ailleurs elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle aurait pu avouer que ce charme avait aussi opéré sur elle mais à quoi bon ? Autant ne pas remuer le couteau dans la plaie. À la place elle continua ses lents mouvements dans les bras de Stefan. Étrangement elle se sentait plutôt bien, apaisée.

- Tu sais... dit le Salvatore, légèrement gêné. Je suis surtout venu t'inviter à danser pour pouvoir discuter un peu avec toi. Je pense que tu ne désires pas avoir cette conversation et encore moins avec moi mais je pense que c'est important que tu écoutes...
Je vois bien que tu es mal depuis que Damon est avec Kimberly mais... Je connais mon frère et je sais que malgré les apparences tu compte énormément à ses yeux.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant