Chapitre 50 : L'inquiétude

1.1K 86 134
                                    

Hey les gens !

J'adore voyager en train parce que cela m'a permis d'écrire x)

Mais comme j'avais pas de connexion internet bah j'ai pas pu poster.

Breeef !

Voilà un nouveau chapitre qui aurait dû contenir beaucoup plus de choses mais moi et mes longues descriptions (je crois qu'on ne me changera pas x)) font qu'il ne s'y passe rien XD

Le média j'étais au bout de ma vie tellement j'étais morte de rire x)

Bonne lecture ♥

-------------------

Il était 16 heures passées, la journée des retrouvailles des deux tourtereaux c’était bien déroulée et Damon rentrait chez lui avec son frère et son meilleur ami, après ces sept heures de cours qui les avaient ennuyé à mourir. La seule consolation du brun était de pouvoir à nouveau embrasser et serrer contre lui sa belle Elena. Étrangement elle lui avait affreusement manqué et le simple fait de savoir qu’elle lui appartenait le remplissait de bonheur. Il avait d’ailleurs voulu prolonger ces moments passés ensemble en raccompagnant la jeune femme chez elle. Il n'était pas sûr que ses parents aient vraiment apprécier cela mais en toute sincérité il s’en fichait. Personne ne l'empêcherait d’aimer Elena de tout son corps, de toute son âme.
Damon, après avoir tourné la clé dans la serrure, poussa donc la grande porte du manoir des Salvatore et jeta son sac dans l’entrée. Stefan lui emboîta le pas et attrapa la sacoche de son aîné pour la pendre sur le porte manteau. Enzo le regarda faire en soupirant.

- Tu pourrais éviter de laisser traîner tes affaires, Damon ! lui cria Stefan. On vit tous sous le même toit alors un peu d'aide de ta part ne serait pas de refus.

- Hum… Pas envie, répondit le brun, affalé sur le canapé sirotant son verre de bourbon. Et puis tu fais tout très bien tu n’as pas besoin de moi.

Le Salvatore sourit à son cadet qui lui offrit une risette moqueuse.  Damon retourna alors s’occuper de la boisson ambrée qui stagnait dans le fond de son verre, pendant que Stefan et Enzo s’apprêtait à monter à l’étage. Soudain l’ancien Ripper se figea en sentant une odeur qui lui était plus que familière. Celle du sang frais qui s'écoule d’une plaie. Le liquide rouge était comme un vieil ami pour Stefan depuis déjà plusieurs décennies. Il sentait régulièrement cette douce effluve lui chatouiller les narines puisqu’il vivait au milieu d’humains mais cette fois ci la fragrance était plus puissante.
En voyant des veines sous les yeux de Stefan, Damon comprit que quelque chose clochait. Les deux frères échangèrent un regard entendu et l’aîné se dirigea seul vers l’odeur du sang. Elle émanait de la cave. Son instinct de chasseur le portait vers les cellules. Il vit qu’une des portes étaient entrouvertes. Mais pas celle de n’importe quelle cellule. C’était celle où Katherine était enfermée. Il s’approcha et l’odeur du sang le saisit de plein fouet. Il baissa les yeux et vit le corps d’une jeune femme blonde, étendu sur le sol. Une morsure était bien visible dans son cou dont un léger filet de son liquide vital s'échappait. Kimberly. La femme que le vampire avait choisi pour rendre Elena jalouse lors de leur dispute. Damon soupira mais ne prit même pas le temps d’essayer de la sauver en lui donnant son sang. C’était inutile. Il entendait le silence qui entourait le cadavre de Kim. Aucun son semblable à un battement de coeur ne résonnait dans la pièce. Le brun releva ses orbes clairs et fit le tour de la pièce. Évidemment, Katherine n’était plus là. Elle s’était sûrement servie de cette pauvre lycéenne pour s'échapper. Étrangement, Damon était triste pour Kimberly, certes elle était une vraie garce et elle était loin d’être parfaite mais elle ne méritait pas de mourir. Et certainement pas d’être ensuite abandonnée seule dans une cave humide et sombre.
Puis, le Salvatore se ressaisit. Il n’avait pas le temps de se lamenter sur le sort de Kim. Son ex petite amie vampire était dans la nature, prête à tout pour récupérer sa bague de jour. Pour le moment elle ne pouvait rien faire puisque le soleil brillait encore dans le ciel mais à la nuit tombée l’ombre de Katherina Petrova planerait autour d’Elena.
Alors, Damon monta quatre à quatre les marches et se retrouva dans le salon. Deux paires d’yeux curieuses se posèrent sur lui et le brun répondit à la question silencieuse de ses amis.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant