Hey les gens ^.^
Un nouveau chapitre avec full Delena !
Aucun baiser parce que pari oblige malheureusement... Mais bon j'ai essayer de mettre autant de Delena que possible ^.^
Pour le média je vous en supplie reconnaissez la scène !!!Indice : Because when people see good they expect good. And I don't want to lived up to anyone expectations...
Bonne lecture ♥
-------------------
Il devait être environ 22 heures et Elena était prête à passer la soirée à regarder quelques épisodes de sa série préférée sur son téléphone. Cette deuxième journée sans Damon s’était étonnamment bien déroulée. Bien sûr, il lui manquait mais aujourd’hui, grâce au plan, elle avait réussi à penser à autre chose. Elle avait passé du temps avec ses amis, ceux qu’elle avait l’impression de négliger depuis quelque mois. Depuis qu’elle sortait avec le Salvatore en fait. Alors ces quelques minutes à échanger avec les joueurs de football lui avait permis de s’excuser et de retisser un peu de lien avec Matt et Tyler. Et puis, si cela permettait de rendre jaloux pour quelques instants le beau brun, elle ne gênait pas. Pour une fois que ce n’était pas elle qui a avait peur qu’une autre fille du lycée jette son dévolu sur son petit ami et qu’il la trouve plus intéressante qu’elle. Mais le vampire n’avait vraiment rien à craindre de Matt. Le blondinet ne soutenait pas la comparaison avec le sexy Damon Salvatore et puis ils n’étaient plus que deux très bons amis, elle avait été clair avec Matt là-dessus.
La jeune femme sortit de la salle de bain, propre et habillé pour la nuit. Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns et se dirigea vers son lit. Elle sursauta en apercevant une masse sombre, assise sur le bord de sa fenêtre.- Hey, murmura l’homme en la fixant avec ses yeux océan.
- Hey, répondit-elle doucement en le détaillant.
Son regard fut attiré par les gouttelettes d’eau qui parsemaient les cheveux ébène de Damon. Quelques unes avait même glissé sur sa chemise noire, dont les manches étaient retroussées laissant apercevoir les muscles saillants de ses avant bras. Il devait sûrement pleuvoir dehors. Elena s’approcha de son petit ami et passa timidement une main dans sa chevelure de jais. Certes la pluie était un simple prétexte pour toucher les cheveux du vampire mais comme il ne la repoussait pas elle continua ses caresses. Il enlaça délicatement sa taille et la força ainsi à être plus proche de lui. Étrangement, la jeune humaine appréciait ce moment, qu’elle jugeait intime, entre Damon et elle. Ils étaient comme dans un petit cocon où eux seuls existaient.
Le bruit signalant l’arrivée d’un message sur le portable d’Elena brisa cette bulle dans laquelle les deux tourtereaux s’étaient enfermés.
Le brun se détacha de sa belle et attrapa le cellulaire qu’il lui tendit. Elle le remercia et ouvrit le message qu’elle avait reçu. Elle le lut mais n’y répondit pas. Elle jeta simplement son téléphone sur le lit et tourna à nouveau son regard vers le beau visage de Damon.- C’était qui ? demanda-t-il, curieux.
- Matt.
Le visage du Salvatore se ferma presque instantanément à l’entente de ce prénom. Elena craignait en effet cette réaction mais elle s’en amusait aussi.
- Tu es jaloux ? dit-elle, en souriant gentiment.
- Je devrais ? rétorqua-t-il, sans joie.
Voyant le trouble dans lequel Damon était, la jeune femme voulu le rassurer. Elle se sentait légèrement coupable. Elle lui avait donné des raisons de douter de son amour pour lui et ce n’était pas son intention. Elena posa tendrement ses mains sur les joues du brun et planta ses orbes chocolat dans ses prunelles azurs.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...