Chapitre 66 : Les doubles

863 58 92
                                    

Hey les gens !

Oui oui vous ne rêvez pas j'ai réussi à écrire ce chapitre ! Je sais vous êtes émus moi aussi x)

J'aime bien la fin de ce chap ^.^

Je voulais juste le dire x)

Sinon le média j'étais morte de rire parce que c'était exactement moi (avec une bouteille de bourbon -.^) et cela à un petit peu de rapport avec le chap ^.^

Bonne lecture ❤

-------------------

La première sensation que les six amis ressentirent en poussant la porte rouillée du hangar fut le froid. Ce froid humide qui imprégnait chacune de vos cellules pour vous glacer de l’intérieur. C’était étrange étant donné que dehors, juin prenait lentement la place du timide printemps. Le noir enveloppait aussi la pièce entière ce qui renforçait ce côté effrayant. Mais après tout, Katherine avait sûrement choisi un endroit destiné à mettre directement mal à l’aise le groupe. Et c’était réussi. Les humaines avaient la frousse et ne désirait qu’un chose. Sortir le plus vite possible d’ici. Elles se sentaient affreusement impuissantes étant donné que la plupart de leur cinq sens étaient altérés. Elles n’y voyaient absolument rien, leur faible odorat ne leur était d’aucun utilité et leur ouïe ne percevait aucun son. Ne leur restait que le doux et rassurant contact des mains de leur petit ami respectif pour les rassurer. Ils avançaient lentement dans la plus totale obscurité lorsque soudain une lumière blanche, qui venait de s’allumer au dessus de leurs têtes, les aveugla. Leurs yeux eurent besoin de quelques minutes pour s’habituer et enfin apercevoir des formes ressemblants à des silhouettes humaines.

- Elena ? demanda faiblement une voix féminine.

- Maman ? répondit l’interpellée en se dirigeant vers l’endroit d’où semblait provenir le son.

Damon l’arrêta en plaçant son bras devant elle. À côté des deux silhouettes qui étaient certainement Miranda et Grayson, accrochés par d’épaisses cordes aux tuyaux qui parcouraient le mur, le vampire apercevait une ombre qu’il ne connaissait que trop bien. Elle était adossée au mur, les bras croisés, enveloppée par la pénombre mais pourtant le brun aurait reconnu entre mille cette femme élégante, aux longues et fines jambes, juchée sur une paire de talons aiguilles.

- Je suis ravie que vous soyez tous venus, fit Katherine en s'avançant vers la lumière, un sourire étirant ses lèvres. Stefan, Damon, mes chéris… Enzo d’après ce que j’ai entendu. Bonnie, Caroline et cette très chère Elena.

La Petrova s’arrêta et jugea son sosie du regard. Cette dernière ne parvenait pas à esquisser un geste. Elle n’en revenait pas. Certes elle savait que Katherine lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et l’avait bien vu dans la vidéo qu’elle avait visionné mais c’était entièrement différent de la voir en vrai. C’était comme si elle se découvrait une jumelle. La vampire pencha légèrement la tête vers le côté.

- Finalement, fit-elle. Tu ne me ressembles pas tellement. Je reste bien plus jolie que toi… Et puis, tu as choisis le mauvais frère Salvatore ce qui prouve bien que tu n’es pas moi.

- Tu as raison je ne suis pas comme toi, répliqua Elena qui venait de retrouver sa langue une fois la perplexité passée. Mais que veux-tu dire par le “mauvais frère” ?

Katherine regarda sa descendante pensant qu’elle se moquait d’elle. Mais voyant qu’elle était on ne plus sérieuse, un rire s’échappa de sa gorge.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant