Hey les gens ! :-)
Me revoilà avec un nouveau chapitre ♥
Bonne lecture à tous ♥
-------------------
Damon était rentré chez lui énervé. Son frère assis devant la télévision l’avait regardé avec un sourire espiègle.
Mais en voyant la tête de son frère, Stefan perdit son sourire et se leva en éteignant le poste.- Damon… Qu’est ce qu’il s'est passé ? demanda-t-il, craignant la réponse de son aîné.
Le brun enleva sa veste et la jeta sur le porte-manteau de l’entrée et passa devant son frère sans lui accorder un regard. Il alla directement dans le salon où il s'assit sur le canapé. Il se servit un verre de bourbon qu’il avala en quelques secondes, puis finalement il décida de boire à la bouteille.
Stefan la lui prit des main et la posa sur la table basse. Damon grogna et tenta de reprendre son précieux alcool. Mais son frère s’assit à ses côtés et l'empêcha d’attraper la bouteille.
Damon abandonna et se laissa aller dans le canapé en boudant comme un enfant de 4 ans. Stefan le regarda sévèrement.- Damon, allez dis-moi, il s’est passé quoi avec Elena.
- Rien… ronchonna Damon, les yeux fermés.
- Sérieusement, frangin, normalement tu n’es pas aussi avare de détails lorsque tu me parles de tes conquêtes ?
Damon lui lança une regard noir.
- Peut-être qu’Elena n’est pas une terre conquise pour moi alors ! dit Damon en se levant pour aller chercher sa bouteille de bourbon.
Il en but une longue gorgée et se sentit mieux. La chaleur de l'alcool brûlait tout l’intérieur de son organisme mais il s’en fichait. Il était un vampire, il guérirait. Stefan quant à lui semblait étonné. Mais un léger sourire étira ses lèvres lorsqu’il dit :
- Tu veux dire qu’Elena Gilbert est la première femme à avoir résisté à ton charme ?!
- Enlève rapidement ce petit sourire de ton visage Stef’ où je te fais bouffer tes dents, menaça Damon.
Stefan fixa son frère. Il avait l’air vraiment en colère et il n’avait pas envie de le contrarier pourtant il voulait savoir ce qu’il avait bien pu se passer entre eux pour que Damon soit aussi froid.
- Bordel, raconte moi ! On se dit tout entre frères non ?!
Damon se tourna vers son cadet et le toisa.
- Tu veux que je te dise quoi, Stefan ! Que j’ai cru qu’Elena était folle de moi comme toutes ces filles ! Que je me suis totalement trompé ! Tu veux que je te raconte que lorsque je l’ai embrassée, elle m’a giflé ! C’est ça que tu veux que je te dise, Stef’ ! cria Damon.
Stefan resta sans réaction. Son frère venait se faire violemment repoussé par Elena Gilbert et il voyait bien que Damon ne connaissait pas ce sentiment de rejet.
- Je suis désolé, Damon… murmura Stefan. Mais tu en trouveras d’autre des filles. Ne te morfonds pas sur ton sort. Ce n’est pas ton style...
Damon jeta sa bouteille de bourbon contre la cheminée. La flamme du feu qui crépitait dans la celle-ci redoubla d’intensité sous l’effet de l'alcool.
Le brun passa sa main dans ses cheveux et Stefan aperçut ses yeux brillants de larmes. Mais il ne fit aucun commentaire. Il savait que son frère avait sa fierté et qu’il y tenait. Damon le regarda d’un air désespéré que Stefan ne lui connaissait pas.- Mais tu ne comprends rien Stef’ ! Cette fille elle me rend dingue et j’ai sans cesse l’impression d’avoir tout faux avec elle ! À chaque fois, que je me sens plus proche d’elle et que je prends les devant, je me fais repousser ! Mais c’est quoi mon problème ? Pourquoi tout ce qui fonctionne avec les filles normales, mes sourires charmeurs, mon look de rockeur, bad boy, mes yeux bleus ne fonctionnent pas avec Elena ? Je m’y prends mal où…
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...