Chapitre 68 : Le traître

778 58 92
                                    

Hey les gens ! ^.^

Non vous ne rêvez pas je suis là avec un nouveau chapitre !
En fait samedi je me suis fait un rush d'écriture et voilà que j'ai réussi à le finir ^.^ (et j'ai même aussi écrit le suivant x))

Bon croyez pas que cela va devenir une habitude XD

On revient sur l'action en elle-même -.^

En tout cas bonne lecture à tous ❤

-------------------

Voyant que Damon était en pleine discussion avec Caroline et que Katherine ne semblait pas se soucier d’elle, Bonnie décida de tenter quelque chose. Sa grand-mère lui avait appris un sort il y a peu de temps afin qu’elle puisse se défendre contre les vampires. La sorcière ferma donc les yeux pour mieux se concentrer. Tous ses pensées se dirigeaient vers Katherine. Elle voulait lui faire mal ainsi peut-être relâcherait-elle Miranda qui semblait souffrir de la blessure à sa gorge. Alors avec toute la volonté de son esprit, la métisse tenta de donner l’impression à la vampire que son cerveau était en feu. Elle devait juste franchir les barrières psychiques de la Petrova. Et lorsque Bonnie crut avoir réussi et rouvrit ses paupières, Katherine ne se tordait pas de douleur au sol comme prévu. Au contraire un rire moqueur s’échappa de sa gorge.

- Une Bennett je présume ? demanda l’immortelle. J’aurais dû m’en douter… Mais tu es encore jeune et tu n’as pas encore découvert tout ton potentiel. Mais, moi, je traîne depuis pas mal de temps avec les sorcières alors je sais comment me protéger de certains sorts. Notamment celui là. Mais bien essayé !

La sorcière jura en silence. Enzo vint se placer à ses côtés pour lui signifier qu’elle avait eu raison d’essayer. Il le regarda tendrement et plaça une main rassurante dans le bas de son dos.Jackson qui n’avait pas encore bougé se rapprocha d’Elena, en constatant que la.brune était seule. Katherine, aperçut cette manoeuvre de la part du loup-garou et un rictus étira ses lèvres.

- Bon assez discuté, dit-elle en resserrant sa prise autour du cou de la Gilbert. Je pense qu’il est temps que la partie commence. Nous allons enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Pour cela je propose que les traîtres montrent leur vrai visage.

Damon, encore près du mur lequel il avait plaqué son frère, réagit en entendant ces mots. Ses orbes azurs se tournèrent donc vers son ancienne amante. Il examina ses traits et tenta déchiffrer de possibles indices sur ce que ces paroles voulaient dire. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ?

Soudain, avant même que quiconque n’ai pu esquisser un mouvement, Jackson empoigna l’avant bras d’Elena dans sa grande et puissante main noire. Et en une fraction de seconde, la jeune femme se retrouva emprisonné dans l’étreinte de l’Alpha. Son premier réflexe fut de se débattre.

- Lâches moi ! Tu me fais mal…

Damon laissa échapper un grognement. Comment Jack osait-il poser la main sur sa belle ? Rien pas même la protection d’Elena ne justifiait qu’il la blesse.
Le loup fit comme s’il n’avait pas entendu la menace à peine voilée du vampire et força la brune à se diriger vers Katherine.
Puis tout à coup, le Salvatore comprit. Mais qu’il avait été bête ! Jackson ne cherchait absolument pas à protéger Elena, son but était de la donner en pâture à son ennemie !

- Ne bouge pas mon amour, lui ordonna Katherine avant qu’il n’ai pu penser à arracher Elena des griffes de Jackson. Cela pourrait coûter la vie à Madame Gilbert ici présente.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant