Chapitre 17 : Des disputes inutiles

1.7K 123 96
                                    

Hey les gens ! :-)

Voilà un nouveau chapitre ;-)

Je ne le trouve pas génial comme d'habitude (vous savez que je ne suis jamais satisfaite de ce que j'écris ! XD)

Bonne lecture ♥

-------------------

Elena rentra chez elle pour déposer son sac avant de partir chez Bonnie. Lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée, la brune vit ses parents assis sur le canapé qui la fixaient.

- Papa... Maman... Vous êtes déjà rentrés ? dit la jeune femme.

- Elena, vient d'asseoir, lui demanda son père d'une voix neutre.

La jeune Gilbert se dirigea vers un des fauteuil et s'y assis. Jeremy était également présent, assis sur le fauteuil en face du sien. Sa jambe tressautait, nerveusement. Elena ne comprenait pas pourquoi une réunion de famille était organisée. Comme à chaque fois, la jeune femme avait l'impression d'avoir tué quelqu'un. Grayson brisa le silence pesant qui s'était installé dans la pièce.

- Elena... commença son père. Nous avons appris que tu sortais avec Damon Salvatore.

En entendant ces mots, la jeune femme lança un regard assassin à son frère. Lui, seule avait pu tout raconter à leurs parents.

- Ce n'est pas Jeremy qui nous l'a dit mais ce regard confirme ce que nous pensions, continua Grayson. Elena, nous...

- Papa je t'en supplie ne termine pas cette phrase, le coupa Elena. Il est hors de question que j'arrête de voir Damon quelqu'en soit la raison.

- Ma chérie, dit sa mère en lui prenant délicatement la main. Nous ne voulons pas t'interdire de le voir car nous savons que tu feras tout le contraire. Mais... Écoute, mon coeur, je connais les hommes comme Damon Salvatore. Son côté mauvais garçon t'attire ainsi que toutes les autres filles et il en joue. Les hommes tels que lui ne font que s'amuser avec les filles. Tu ne mérites pas quelqu'un comme ça, ma chérie.

- Maman, mais qui es-tu pour dire cela ? dit Elena en se levant. Tu ne connais pas Damon comme moi je le connais. Je sais qu'il ressemble à tous ces mecs qui ne cherchent qu'à coucher mais il n'est pas comme cela, il est doux et attentionné. Et puis ce n'est pas à toi de décider qui me mérite ou non. Je vais avoir 18 ans et vous ne pourrez pas contrôler mes choix pour toujours. Si j'apprends plus tard que Damon est effectivement l'homme que tu as décrit alors j'assumerais mon erreur et elle ne pourra que me faire grandir. Je sais que vous faites cela pour me protéger mais j'ai juste envie de vivre ma vie avec les bons et les mauvais choix que je ferais.

La jeune Gilbert se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.

- Je vais chez Bonnie, dit Elena. Elle m'a invitée à venir après les cours.

La jeune femme ouvrit la porte et entendit sa mère lui crier :

- Fait attention à toi, Elena !

L'interpellée ferma la porte sans rien répondre et partit chez sa meilleure amie.

~O~

Elena et Caroline se tenait devant Bonnie qui se concentrait sur les plumes d'un oreiller qu'elle venait de déchirer. Les deux filles ne savaient pas trop quoi en penser. Puis, une plume se mit à voler. Vraiment, sans qu'un seul coup de vent n'ai pu la soulever. Caroline resta ébahi tout comme Elena.

- Bonnie c'est... C'est toi qui fait voler la plume ? demanda la brune.

La métisse ouvrit les yeux et regarda ses amies, fière d'elle. Puis, des dizaines de plumes s'envolèrent.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant