Chapitre 39 : Un discours inchangé

1.3K 105 124
                                    

Hey les gens !

J'ai eu un peu plus de mal à écrire ce chapitre mais finalement j'y suis arrivé (j'ai remarqué que j'avais plus d'inspiration le soir x) donc vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe j'essaye d'en faire le moins possible mais bon ^.^)

Mais ce n'est pas entièrement ma faute si ce chapitre n'arrive que maintenant !
Hein Ledemondetesnuits1 !
Je vous explique j'étais tranquillement en train d'écrire quand je vois une notif donc je regarde et cette fille venait de publier son Rant Book mais dans la partie elle parlait pour ne rien dire ! Du coup à ce moment j'ai perdu m feeling pour écrire et j'ai eu du mal à me replonger dedans donc c'est aussi de sa faute ! x)

(Si tu as le temps vas la spammer même si tu ne la connais pas cela lui ferait plaisir ^.^ XD)

Ps : J'ai d'autres médias dans ce style genre "That awkward moment when..." et il me font trop rire donc je vous en mettrais sûrement se temps en temps ^.^

Bonne lecture ♥

-------------------

Elena se réveilla vers 9 heures le lendemain matin. Ses yeux chocolat s'ouvrirent doucement et se posèrent instantanément sur Damon qui dormait à ses côtés. Elle laissa son regard glisser sur le corps parfaitement dessiné de son petit ami jusqu'à ce qu'une voix la tire de sa contemplation.

- Tu me fixes ma belle... Cela devient flippant.

La jeune femme rougit légèrement et cacha son visage dans les oreillers pour ne pas que le brun ne remarque sa gêne. Peine perdue. Elle sentit un souffle chaud lui chatouiller le cou puis des lèvres se poser sur sa joue. Elle gémit doucement ce qui eut le don de faire rire Damon. Il força Elena à tourner la tête et il l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de se lever.

- Allez mademoiselle Gilbert levez-vous !

Le jeune homme lui tendait la main pour l'aider mais la brune lui adressa une petite moue boudeuse.

- Et si je ne veux pas, dit-elle en le fixant avec un air de défi dans le regard.

- Je devrais employer la manière forte, répondit-il en s'approchant, un sourire accroché aux lèvres. J'ai promis à ta mère que je te ramènerai chez toi dans la matinée alors peu importe le moyen que j'emploierai tu y seras pour le déjeuner ! Parce que sincèrement je ne tiens pas à finir tué puis empailler par ton père et exposé comme un trophée dans ton salon.

Elena rit en entendant cela. Elle visualisait parfaitement la scène et cela la fit sourire. Elle savait que son père était capable de cela si elle ne rentrait pas à la maison alors elle posa une première jambe sur le parquet en bois de la chambre de l'aîné des Salvatore. Elle suivit ensuite son petit ami jusqu'en bas.

- Tu veux un petit déjeuner ? proposa Damon en enlaçant la taille d'Elena.

- Je mangerais chez moi mais merci de proposer.

La jeune femme passa ses bras autour du cou du brun et l'embrassa tendrement. Elle s'apprêtait à partir quand elle vit Damon prendre sa veste. Elle le regarda étonnée.

- Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser rentrer chez toi toute seule ! dit-il en souriant.

Elena n'eut même pas le temps de répliquer qu'elle se retrouva dehors la main de son petit ami enserrant la sienne. Ils décidèrent que la maison des Gilbert n'étaient pas loin alors ils y allèrent à pied. La jeune femme savait que chaque pas la rapprochait un peu plus de la vérité sur ses parents et cela l'effrayait. Elle voulait savoir mais elle craignait cette discussion plus que tout. Et si ce qu'elle allait entendre ne lui plaisait pas ? En entendant les battements du coeur de la brune, Damon exerça une légère pression sur sa main. Il savait que dans cette situation les mots étaient dérisoires alors par ce simple contact il lui transmettait tout ce que les mots ne pourront jamais dire.
Finalement la grande bâtisse qu'était la maison des Gilbert se profila à l'horizon et après quelques minutes les deux tourtereaux se retrouvèrent sur le perron. Elena sonna et attendit que ses parents viennent lui ouvrir puisqu'elle n'avait pas pris le temps d'emporter ses clés lorsqu'elle était partie, hier, en colère et totalement perdue.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant