Chapitre 22 : Des vampires

1.6K 105 104
                                    

Hey les gens !

En réécrivant ma fiction je me suis souvenu que certaines personnes m'avait fait remarquer que je n'avais pas beaucoup parlé de couple Bonnie et Enzo et que vous n'aviez pas vu la réaction de Caroline et Bonnie lorsqu'elle ont appris la véritable nature de Stefan et Enzo...

Doooonc j'en ai fait un chapitre x)

J'espère qu'il vous plaira ^.^

Ps : C'est en voulant mettre un média (vous savez j'essaye de faire en sorte que ce soit un peu en rapport avec le chapitre) que je le suis rendue compte qie le Delena occupe 99% de mes images TVD x)

Bonne lecture ;-)

-------------------

Enzo se tenait devant la porte de la maison des Bennett. Étrangement il se sentait assez nerveux. Pourtant il n’avait aucune raison de l’être il avait juste à sonner, attendre que la jeune femme vienne lui ouvrir et lui demander si Elena lui avait parlé de sa découverte. Si en effet la brune avait parlé de Stefan, buvant du sang, à ses amis alors le vampire n’avait plus qu’à effacer la mémoire de Bonnie. Sinon, il s’excuserait et la laisserait tranquille. Tout simplement. Enzo, s’avança et sonna à la porte. Il attendit quelques secondes puis entendit la porte s'entrouvrir lentement. Une jeune femme, métisse et aux cheveux bruns se tenait devant lui. Ses yeux verts le transperçaient et il la trouva magnifique. Elle avait dans le regard cette assurance que les Bennett ont toujours eu mais aussi cette lueur qui n’appartenait qu’à elle. En voyant, Enzo, le visage de Bonnie s’illumina d’une grand sourire.

- Enzo, qu’est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle.

- Je voulais juste venir te voir mais maintenant que je suis ici devant toi sur le perron je me sens idiot ! ria Enzo.

Bonnie ne perdit pas son sourire et invita gentiment, le jeune homme a entrer. Celui-ci, avança prudemment un pied afin d’être sûr de pouvoir passer le pas de la porte.

- Je t’ai invité cela devrait suffire non ? fit la jeune Bennett.

Enzo, était en train d’entrer lorsqu’il entendit ces mots sortirent de la bouche de Bonnie. Il se tourna rapidement vers elle. Elle ne semblait en aucun cas effrayée ce qui étonna le vampire. Comment pouvait-elle savoir qu’elle devait l’inviter pour qu’il entre ? Peu de gens savait cela.

- Comment…

- Comment je sais que tu es un vampire ? dit la jeune femme cash. Et bien je ne sais pas mais je pense qu’avoir une grand-mère et des ancêtres sorciers depuis la nuit des temps aident un peu.

Le ton sarcastique et amusée qu’avait pris la métisse fit sourire Enzo. Mais cela lui rappella aussi que si Bonnie était une sorcière il ne pourrait pas l’hypnotiser. Et en toute sincérité, il ne voulait pas la tuer. Elle semblait être une femme douce et attentionnée et il ne voulait pas enlever au monde ce genre de personne qui se font de plus en plus rare.

- Mais pourtant tu es toujours là, murmura Enzo en s’approchant de Bonnie. Si tu sais que je suis tu devrais déjà être partie en courant non ?

- Je n’ai pas peur de toi, ni des deux frères Salvatore, dit-elle. Je sais que vous ne tuerez personne du moins pas intentionnellement. Et même si un jour vous voulez vous en prendre à moi, à ma famille ou à mes meilleurs amies je saurais me défendre.

Le vampire admirait la hargne qui animait Bonnie lorsqu’elle parlait. Elle semblait réellement prête à tout pour ceux qu’elle aimait.

- Tu es bien courageuse, petite sorcière, dit Enzo en flânant dans le salon des Bennett. Tu sais que je pourrais de vider de ton sang ici et maintenant avant que tu es eu le temps de faire un geste.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant