Hey les gens ! :-)
En ce moment je suis à fond sur cette histoire et la suite est prévu clairement dans ma tête x)
Si vous saviez à quel point j'aime le moment du média ♥
Bonne lecture à tous ;-)
-------------------
Elena se réveilla le lendemain vers 8 heures. Elle jura voyant qu’elle allait être en retard au lycée puis se leva. La jeune femme se prépara puis descendit prendre un fruit avant de partir.
- Hep hep hep Elena !
L’interpellée se retourna et vit son père qui, affalé sur son fauteuil, la fixait. Elena se demanda ce que voulait son père. Elle avait l’impression qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il pouvait certainement lire sur son visage l'inquiétude à cause de la découverte de la véritable nature de Damon.
- Viens embrasser ton vieux père avant de partir, dit Grayson en faisant signe à sa fille de s’approcher.
Elena respira tout à coup plus librement. Elle courut presque vers son père et lui embrassa la joue avec amour. Puis elle prit une veste et sortit.
- Je t’aime Papa, cria-t-elle.
Elle n’entendit pas la réponse de son père et se dirigea vers son lycée. Elle marchait tranquillement avant de remarquer que tout lui semblait différent à présent. Les feuilles mortes qui jonchaient le sol lui semblaient plus crissantes sous ses pas. Les maisons qu’elle connaissait depuis toujours lui semblait aussi bizarre. Puis, Elena se ressaisit. Depuis que Damon lui avait avoué l’existence des vampires elle ne voyait plus rien comme avant. En arrivant au lycée, même les élèves semblaient différents pour Elena. Ils semblaient la fixer.
- Elena !
Une tornade blonde s’abattit sur la jeune femme ce qui la sortit de sa torpeur. Bonnie et Caroline se tenait devant elle et la blonde tenait dans ses mains une affiche pour le bal d’hiver.
- Non Care, dit-elle de but en blanc sachant parfaitement que ses meilleures amies voulaient l’y traîner.
Caroline supplia Elena du regard. Ses grands yeux la fixaient gentiment. Elle savait que la brune n’arrivait pas à lui dire non lorsqu’elle la regardait ainsi.
- Allez Elena, dit Caroline. Et puis tu pourras venir avec Damon…
Cette dernière phrase eut le don de braquer Elena. Elle n’était pas sûre de vouloir aller au bal avec Damon même s’il est plus ou moins son “petit-ami”. Voyant le froid qu’elle avait lancé entre eux Caroline regarda Bonnie cherchant de l’aide de la part de la sorcière.
- Je pense qu’Elena n’a pas pris la nouvelle aussi bien que nous, dit la métisse.
- La nouvelle ? demanda Elena.
Caroline et Bonnie se regardait sans savoir si elles devaient continuer. Damon ne lui avait rien dit ?
- Tu sais à propos… des vampires, murmura Caroline en baissant le ton.
Elena eut un mouvement de recul. Comment ses amies pouvaient-elles être au courant ? Puis cela lui parut être une évidence.
- C’est Stefan et Enzo qui vous l’ont annoncé ? demanda la jeune Gilbert. Je veux dire… Ce sont eux qui vous ont dit qu’ils étaient… différents ?
- Évidemment, dit la blonde. Stefan m’en a parlé hier pendant que Enzo était chez Bonnie et toi chez Damon.
- Mais comment saviez-vous que j’allais aller au manoir ?
- Elena, dit Bonnie en fixant son amie. Tu es complètement accro à lui tu allais forcément avoir besoin de réponses de sa part…
La jeune Gilbert aurait voulu répliquer et dire qu’il n’était pas dépendante de Damon mais elle savait que c’était un mensonge.
Finalement, tout semblait d’une logique implacable. Les trois vampires avaient tout prévu car ils supportaient plus de mentir à leur petite amie. Même si Bonnie n’était pas officiellement celle d’Enzo, Elena savait que sa meilleure amie ressentait bien plus que de l’amitié pour le brun.- Et cela ne vous dérange pas ? dit la brune. Je veux dire qu’ils soient des vampires ?
- Et bien pour moi cela ne change absolument pas ce que je ressens pour Stefan, commença Caroline.
- Tu sais Elena, il est toujours l’homme duquel tu es tombée amoureuse, continua Bonnie.
Elena réfléchissait. Elle savait que Damon était le même mais à présent elle le voyait différemment et c’est ce qui lui faisait peur. Elle se sentait encore plus insignifiante à ses côtés. Comment un vampire de 165 ans pouvait-il tomber amoureux d’une humaine aussi banale qu’elle ? Elle craignait que tout ceci ne soit qu’un jeu pour Damon.
- Alors ça papote, ça papote !
Elena entendit la voix de Damon qui provenait de derrière elle alors elle préféra ne pas se retourner même si elle crevait d’envie de le voir. La jeune Gilbert aperçut Stefan passer à côtés d’elle avant d’aller embrasser Caroline. Enzo fit de même mais plaqua simplement ses lèvres sur la joue de la sorcière qui prit soudain une teinte rosé.
- Il faut que j’aille chercher mes cahiers, s’excusa Elena. On se retrouve en histoire…
- Je t’accompagne, dit Damon sans lui laisser le temps de réagir.
Elena se retint de soupirer et se dirigea vers son casier qu’elle ouvrit avec difficulté puisque ses mains tremblaient. Elle sortit ses cahiers rapidement et avant qu’elle ne parte Damon posa une main sur le casier près du visage de la jeune femme. Elle se retrouva plaquée contre la surface lisse des casiers mais ne tenta pas de se débattre sachant sa tentative vaine. Elena laissa alors son regard dériver vers les yeux bleus du vampire. Sa bouche était bien trop près à son goût ou peut-être était-elle trop éloignée ? La voix du beau brun stoppa l’humaine de son débat intérieur.
- Pourquoi tu me fuis ? demanda Damon.
- Je.. bafouilla Elena. Je ne te fuis pas… C’est juste que… C’est compliqué.
Damon sourit mais Elena vit que cela sonnait faux. Le vampire recula en passant une main dans ses cheveux.
- C’est toujours compliqué avec toi, dit-il. Enfin je ne t’en veux pas c’est normal...Mais Elena si tu ne veux plus me voir tu as juste à me le dire en face pour que ce soit réglé…Je comprendrais...
- Non ! répondit la jeune femme violemment ce qui eut le don de ramener un franc sourire sur les lèvres de Damon.
Les joues d’Elena prirent quant à elle une jolie teinte rosé. Le brun passa lentement une main sur les joues de sa belle et savoura la douce chaleur qui s’en dégageait.
- Damon… murmura Elena comme si elle ne voulait pas gâcher ce moment. Ce n’est pas que je ne veux plus te voir c’est simplement que j’ai du mal à digérer tout cela j’ai besoin de temps… Et je ne me vois pas faire comme si de rien n’était… Alors…
- Tu voudrais qu’on se sépare ? demanda Damon.
- Non, dit Elena gênée. Juste qu’on fasse une pause.
Le vampire détourna le regard et la jeune femme su qu’elle l’avait blessé. Mais elle ne pouvait pas garder cela pour elle. Elle voulait être sincère avec lui.
- On sait parfaitement ce que ces mots signifient réellement, Elena. C’est pire qu’une rupture, dit Damon en jettant un dernier regard à la jeune humaine avant de partir vers sa salle de cours.
-------------------
Voilà !
Je trouve la fin pas mal j'espère en tout cas que cela vous aura plu ♥
N'oubliez pas de voter et de commenter ♥
Kiss les gens je vous aime fort ♥
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...