Hey les gens !
Chapitre un peu plus long que d'habitude mais bon il ne se passe pas grand chose encore ^.^
Sachez que j'ai failli l'appeller "Un dîner presque parfait" mais je me suis dit non XD
Mais je vous promet que dans le prochain j'essaye de faire un truc bien et je vous prépare des petites mésaventures pour la suite ^.^
J'ai fait une ellipse de la semaine passée hein j'avais la flemme d'écrire un chapitre entier sur leur bonheur mais sachez qu'ils sont heureux !
Bonne lecture ♥
-------------------
Vendredi, vers 19h
Damon inspira une grande bouffée d’air avant de monter les premières marches du perron de la maison des Gilbert. Il réajusta les manches de son costume noir ainsi que sa cravate. Il avait rarement dîné en compagnie des parents de ses maîtresses. Le vampire n’avait jamais eu de relation sérieuse à ce point. Son quotidien amoureux était plutôt flirt, coucherie puis abandon de la jeune femme. Pas de sentiments. Rien que du plaisir. Mais avec Elena tout était différent. Il était différent. Si ce dîner, qui risquait d’être affreusement gênant, permettait de rassurer les parents de sa petite amie il était prêt à faire un effort. Son doigt pressa la sonnette et il entendit des pas précipités s’approcher de la porte à l’intérieur de la grande bâtisse. Des talons aiguilles tapaient le plancher d’après le son qu’il captait avec son ouïe vampirique. La porte d’entrée, devant laquelle il se trouvait, grinça en s’ouvrant sur une magnifique jeune femme.
- Hey, dit Elena en l’apercevant, un rictus heureux peint sur les lèvres.
Damon sourit aussi en voyant ce doux visage le fixer. Il vit les yeux d’Elena la détailler en passant de son costume à ses orbes bleus. Cela ne le dérangeait absolument pas. Il savait quel effet il exerçait sur la gente féminine et leur regard sur lui ne faisait que renforcer son assurance. Mais le vampire ne se gêna pas pour aussi la reluquer. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules nues. Elle portait une jolie et simple robe mauve discrète mais élégante. Ses lèvres étaient recouvertes d’un rouge à lèvres vif ce qui donna une furieuse envie au Salvatore de les embrasser
- Damon !
Les deux amoureux cessèrent leur contemplation en entendant la voix de Miranda appeler leur invité. La mère d’Elena apparut dans l’embrasure de la porte aussi souriante qu’à l’habitude.
- Bonjour Madame Gilbert, dit poliment le jeune homme.
Elle lui répondit d’un signe de tête et ajouta d’une voix enjouée :
- Je vous en prie entrez Damon !
Elle se recula et le brun avança le pied dans la grande demeure des Gilbert. Une bonne odeur de nourriture humaine se dégageait de la cuisine. Miranda partit dans cette direction pendant qu’Elena accompagnait son petit ami vers le salon. Il la retint par le poignet avant qu’il n’atteigne la porte du living et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Passé le moment de surprise, elle posa une main sur son visage puis elle se dégagea lentement.
- C’était en quel honneur ? murmura-t-elle pour ne pas que son père assis sur son fauteuil à quelques mètres ne les entende.
- J’ai besoin d’une raison pour embrasser la femme que j’aime ?! dit-il sur le même ton. Mais peut-être que ce rouge à lèvres à jouer dans ma décision…
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...