Hey les gens ^.^
J'ai pris un peu de retard mais bon comme je donne pas de date de publication pas grave x)
Et aussi j'ai réalisé que je mettais plus de temps pour les moments avec full Delena vu que je stresse en fait x)
Genre j'aime tellement ce couple et je le trouve tellement adorable que je galère à essayer de retranscrire leur cutitude (mot totalement inventé XD)
Du coup ça va moins vite parce que j'essaye de voir comme ils réagiraient "en vrai"Breeef vous vous en foutez je crois x)
Le média, qui a été fait par ma belle _galatee_ (j'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir demandée pour l'utiliser ^.^ mais comme je te cite j'espère que cela ne te dérange pas...)
Bref cela représente tellement mes bébés et je le trouve super beau ^.^♥
So bonne lecture ♥
-------------------
Elena était allongée sur son lit en face d’un Damon endormi. Le réveil posé sur sa table de nuit indiquait qu’il était une heure du matin passé. Cela faisait déjà quelques minutes que la brune regardait le beau vampire qui dormait à poings fermés. Une mèche ébène barrait son front et était venu se glisser devant ses paupières closes. Elena attrapa cette partie rebelle de la chevelure de son petit ami et l’entortilla délicatement autour de son doigt. Elle espérait secrètement que cela réveillerait et son geste eut l’effet escompté. Elle vit l’un des yeux de Damon s’ouvrir et se poser sur elle.
Sans se soucier de ce regard scrutateur qui la fixait, la jeune femme replaça tendrement la mèche à sa place initiale. Lorsque ceci fut fait, la prunelle azure fut rejointe par sa jumelle.- Tu es beau quand tu dors, lui murmura-t-elle.
Un sourire en coin étira les lèvres du brun ce qui le rendait d’autant plus craquant aux yeux d’Elena.
- Seulement quand je dors ? lui rétorqua-t-il.
La Gilbert se redressa et prit son oreiller qu’elle jeta sur le visage hilare du vampire.
- Qu’est ce que tu peux être arrogant !
Elle se rallongea, une risette faussement exaspérée sur le bord des lèvres et se tourna le dos à Damon. Elle entendit le doux son de son rire résonner dans ses oreilles mais elle ne bougea pas. Puis ses bras musclés vinrent encercler sa taille et le vampire vint nicher son nez dans ses longs cheveux bruns. Elena sentit son souffle chaud lui chatouiller la nuque et elle frissonna.
- C’est pour cela que tu m’aimes non ? chuchota-t-il près de son oreille avant de déposer une multitude de baisers dans son cou.
La brune ne répondit rien mais elle ne pu s’empêcher de sourire à la remarque de Damon. Finalement, elle se tourna vers lui malgré l’emprise que les bras du Salvatore avait sur elle. Ses orbes chocolat plongèrent instantanément dans celles océan de son partenaire et après quelques minutes à l’observer elle embrassa tendrement ses lèvres. Damon, tout d’abord surpris, se laissa faire puis il approfondit leur baiser. Mais Elena s’écarta et lui dit :
- Tu me dois un cinéma ! J’ai tenu les deux jours convenus.
Le brun ne comprit pas tout de suite mais lorsque sa belle lui montra, fière d’elle, l’heure affichée sur le réveil il rit doucement. En effet, officiellement le deuxième jour s’était terminé il y a plus d’une heure.
Il enlaça Elena par les épaules et elle vint se blottir contre son torse et posa sa main sur son coeur.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampirosQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...