Chapitre 52 : Jackson

1.2K 78 178
                                    

Hey les gens !

Le début de ce chapitre traîne depuis 2 jours sur Word et je me suis dit que je devais le continuer x)

Donc voilà voilà il est fini j'ai l'impression que ça part en sucette mais j'ai recadrer le truc à la fin en mode "Balec j'ai mis ce que je voulais !" XD

Et je retire ce que j'ai dit je galère moins à écrire le Delena qu'autre chose x)

Sinon le média... Sachez que le moment je l'ai vécu et j'étais en mode "Mais... Mais... Nan le vrai Delena putain ! Avec Damon et Elena" ^.^

Bref bonne lecture ♥

-------------------

Damon venait de sortir de la maison des Gilbert. Il serait bien resté un peu plus longtemps mais il ne pensait pas que les parents d’Elena aurait apprécié. Surtout Grayson. Alors, après avoir embrassé une dernière fois sa petite amie il était parti.
Mais maintenant, il hésitait. Il sentait la bague que Katherine recherchait dans la poche de son jeans et il avait l’impression qu’elle pesait une tonne. Le vampire supposait que c’était le poids de l'inquiétude. Car il avait beau détenir l’anneau argenté rien ne garantissait que la Petrova laisserait Elena en paix. Cette femme était tellement imprévisible. Et Damon avait beau vouloir que sa belle soit en sécurité  il savait qu’elle n'accepterait jamais que le vampire lui serve de chaperon. Il devait donc trouver un moyen discret pour protéger Elena de l’ombre surnaturelle qui planait au dessus de sa tête et contre laquelle la jeune humaine ne pourrait pas se défendre.
Damon devait donc informer certaines personnes qui vivaient aussi depuis longtemps à Mystic Falls, du retour de Katherine. Puisque la Gilbert ignorait leur véritable nature, ils seraient les plus à même de la protéger. Ainsi que tous les humains habitants cette petite ville. Après, tout cela faisait partie de leur devoir. Malgré tout, le vampire ne pensait pas qu’un jour il partagerait des informations avec eux. Mais là, c’était un cas d’extrême urgence et Damon et ses amis devaient s’associer à eux pour défendre leur ville.
Le brun partit donc en direction d’une petite maison située en plein centre de Mystic Falls. Il n’y était jamais allé mais il ne connaissait que trop bien l’imposant bâtiment blanc. Du moins, il savait que des gens comme lui ne devait pas s’en approcher. La bâtisse avait une allure de palais mais elle était loin d’abriter une famille royale. Bien qu’ils se considèrent comme les rois.
Damon prit une profonde inspiration et son poing vint doucement se cogner contre la porte. Il n’avait pas nécessairement besoin de faire beaucoup de bruit puisque ses hôtes avaient une ouïe très fine. Le vampire entendit des pas lourds se diriger vers lui et la porte s’ouvrit en grand.

- Jackson, dit poliment le brun en apercevant dans l’embrasure un grand homme à la peau chocolat qui le dévisageait avec ses grands yeux émeraude.

L’homme devant lui le dépassait d’au moins une tête et il dégageait une sorte d’autorité naturelle. Malgré cela il fallait plus que l’imposante carrure du maître de cérémonie du bal des glaces pour effrayer le vampire.

- Damon Salvatore… Que me vaut l’honneur de ta visite ? répondit faussement l’interpellé.

- Parfait alors on se tutoie. Je suis ravi de savoir que ma réputation me précède cela m’empêchera de perdre du temps inutilement. Je peux entrer ?

Jackson eut un rire sans joie. L’aîné des Salvatore était exactement comme on lui avait décrit. Autant physiquement que psychologiquement. Il se croyait tout permis mais il oubliait que cette maison était la sienne et qu’il n’y avait aucun droit.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant