Chapitre 8 : Les débuts

2.4K 149 239
                                    

Hey les gens !
Bon j'aime pas ce chapitre mais je peux pas faire mieux donc soyez indulgents XD

Bref ! Je vous laisse lire
Bonne chance (enfin bonne lecture XD♥)

-------------------

Elena se réveilla le lendemain vers 9 heures du matin. Elle s'étira et sentit un vent froid lui chatouiller les doigt. Elle frissonna et se leva. Elle avait laisse sa fenêtre ouverte hier soir ce qui avait refroidi sa chambre. Elle enfila un pull et sortit de sa chambre. Un sourire était plaqué sur son visage sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Enfin si elle savait mais elle ne se l'avouera jamais. Elle était juste heureuse. Elle descendit les marches pour aller prendre son petit déjeuner. Ses parents étaient déjà installés et discutaient tranquillement. Lorsqu'elle entra dans la cuisine ils se turent et la regardèrent en souriant.

- Il a l'air gentil ce Damon, lui dit sa mère. En plus il est très galant et il est plutôt beau garçon.

Elena marmonna un vague "oui". Elle ne désirait pas particulièrement abordé le sujet Damon avec ses parents. Elle mangea rapidement son pain au chocolat et avala son verre de lait puis elle monta dans sa chambre pour se préparer. Une fois prête, elle s'allongea sur son lit avec son téléphone. Elle fixait son écran. Elle hésitait. Damon ou Bonnie et Caroline ?
Elena n'était pas encore prête à appeler ou même à contacter Damon. Il l'intimidait encore trop. Alors elle appela ses deux meilleures amies et leur proposa de se voir. Caroline les invita toutes les deux chez elle.
Une heure plus tard, les trois amies étaient assises sur le lit de Caroline.

- Bon Elena tu nous racontes ? lui dit Caroline en se tournant vers elle.

- De quoi ? fit l'interpellée en faisant semblant de ne pas comprendre de quoi son amie parlait.

Caroline la regarda avec ce regard inquisiteur qu'Elena connaissait bien.
Bonne traduisit ce regard en mots.

- Elena ! On te parle de Damon et se toi ! De votre couple.

Elena failli s'étouffer. Qu'est ce que Bonnie venait de dire ?

- Notre couple ? Mais on est pas en couple ?! Je le connais à peine ?

- Et alors vous ne croyez pas pas au coup de foudre Mademoiselle Gilbert ? lui dit Caroline.

Elena rougit de honte. Elle n'avait pas à être gênée mais le fait que ses amies parlent de Damon et elle comme un couple la faisait rougir. Elle ne savait pas ce que Damon était pour elle mais elle ne pouvait pas le qualifier comme son petit ami. Il ne s'était jamais rien passé entre eux.

- Bref Elena ! Je te répète ma question qu'est ce qui s'est passé hier quand il t'as ramené chez toi ?

- Mais rien ! Il ne s'est absolument rien passé !

"Malheureusement" pensa Elena mais elle ne dit rien car elle savait que ses amies allait en profiter pour lui parler de Damon.

- Mais toi Care ? contre-attaqua Elena. Stefan t'as bien ramené chez toi aussi ? Et qu'est ce qu'il s'est passé ?

Caroline lui offrit un sourire qui signifiait "Tu ne t'en tireras pas comme ça ma belle"

- Stefan m'as déposé devant chez moi et... il m'a embrassé, murmura Caroline.

- Pardon ? crièrent Elena et Bonnie d'une même voix.

Caroline s'empourpra. Elle ne voulait pas leur annoncer comme cela mais comme elles lui avaient demandé alors elle avait lâché l'info.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant