Hey les gens ! ♥
Le média n'a aucun rapport enfin un peu... Bref je le mets quand même parce que je l'adore !♥Donc je pense que vous vous y attendiez un peu mais ce chapitre va être dédié au bal de rentrée !
J'ai aussi intégré des paroles d'une chanson donc ce qui est écrit en gras sont les paroles originales et en italiques j'ai mis la traduction pour ceux qui ne sont pas trop bilingue (comme moi ! XD)
Je vous laisse avec le chapitre !
Bonne lecture ♥-------------------
Elena était assise dans la Camaro de Damon. Elle ne connaissait pas grand chose aux voitures mais elle savait que ce modèle était assez ancien. Surement une Chevrolet des années 70. Elle se demandait comment Damon en avait fait l’acquisition. Puis, elle se dit que ce n’était pas important. Les frères Salvatore pouvait très bien être issu d’une famille de collectionneurs. Elena décida de plutôt se concentrer sur le conducteur de la voiture.
Damon. Il était très élégant avec son costume noir qui mettait ses magnifiques yeux en valeur. Un sourire étira les lèvres de Damon et Elena sut qu’il l’avait surpris en train de l’observer. Elle était légèrement gênée de montrer au brun qu’il avait un certain charme. Cet homme semblait bien trop sûr de lui ce qui l'agaçait. Elle se promit qu’un jour elle lui ferait perdre ce petit sourire suffisant qu’il arborait si souvent.Une fois arrivé devant le lycée, son cavalier descendit et alla ouvrir la portière d’Elena. Il lui tendit son bras afin qu’elle s’y accroche. Elle passa son bras sous celui de Damon et sortit de la voiture.
- Prête, Mademoiselle Gilbert ?
Elena lui offrit son plus beau sourire.
- Prête si vous êtes prêt, Monsieur Salvatore.
Puis, ils se dirigèrent ensemble vers le gymnase qui avait été aménagée pour l’occasion en une salle de bal. Elena aperçut d’un coup d’oeil l’endroit où était ses amis et elle y traîna Damon qui ne fit aucune remarque.
- Hey Elena ! Mais tu es magnifique ! Et cette robe elle est juste splendide ! lui dit Caroline avec son habituel air enjoué.
- Ne fais pas comme si tu étais surprise Care ! lui répondit Elena en riant.
La blonde eut un petit rire discret. Cette dernière avait d’ailleurs les joues légèrement rosés comme si elle était gênée d’être ici. Ce qui ne lui ressemblait pas. Bonnie, en comprenant la question muette d’Elena lui montra d’un signe de tête discret Stefan et la brune compris.
Si Caroline était aussi rouge c’était simplement parce que son cavalier était Stefan.
Elena la comprenait. Elle même ne se sentait pas particulièrement dans son éléments avec Damon à ses côtés. Ils y avaient comme une aura pesante qui s’intallait lorsque les frères Salvatore entraient quelque part. Comme si l’on devait les craindre.
“Ce qui était stupide vu qu’ils étaient de simples humains tout ce qu’il a de plus normaux” pensa Elena.Ils se mirent tous à discuter entre eux de tout et de rien. Elena était impressionnée par la rapidité avec laquelle les deux frères s’étaient intégrés à leur petit groupe d’amis. Mais elle s’en réjouissait. Après tout avoir de nouveaux amis ne peut pas faire de mal. Surtout dans une ville aussi fermée que Mystic Falls où tout le monde se connaissait.
Puis en entendant une musique, Caroline demanda à Stefan de danser avec elle. Il accepta avec un grand sourire.
Les commérages fusèrent de part et d’autre de la piste de danse. Caroline et Stefan dansaient merveilleusement bien et il formait un couple magnifique. Les autres personnes présentes semblaient les laisser au centre de la piste comme pour ne pas leur faire de l'ombre. Le Salvatore et la Forbes enchainaient les danses et tout à coups Stefan s’éloigna de Caroline. Puis il courut jusqu’aux toilettes. Personne ne comprit. La blonde regarda ses amis en haussant les épaules.
Damon lâcha le bras d'Elena et se dirigea vers l'endroit où son frère avait disparut. Sa cavalière et Bonnie rejoignirent, quant à elles, leur meilleure amie sur le parquet.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...