Chapitre 46 : Le deuxième jour

1.1K 90 168
                                    

Hey les gens ^.^

(Originalité dans le titre du chapitre je sais !)

J'ai finalement fini ce chapitre ! Cela fait deux jours qu'il était bloqué à 200 mots XD

Mais bon ce chapitre reste court...

Donc bah il s'y passe pas grand chose mais j'ai trop aimé l'écrire x)

Et le média j'approuve totalement XD
Pour ceux qui ne savent pas je n'aime pas Matt genre j'ai toujours pas compris son utilité dans la série à part nous faire chier x)
Et le pire c'est que ce mec est encore en vie ! Vraiment !? Lui on le laisse en vie !

Bref...

Bonne lecture ♥

-------------------

- Allez les gars on y va ! cria Stefan adossé au bas de la rambarde des escaliers, le regard dirigé vers le haut des marches.

Cela faisait bien dix minutes qu’il attendait que son frère et Enzo daignent pointer le bout de leur nez. Il entendait du bruit à l’étage alors il savait qu’ils étaient réveillés mais pourtant ils ne semblaient pas prêts à partir au lycée. Si cela continuait il allait être en retard. Finalement, Enzo descendit son sac négligemment posé sur son épaule. Le cadet des Salvatore le salua puis les deux vampires patientèrent ensemble. Stefan tapait nerveusement avec ses doigts la rampe en bois ce qui produisait un son agaçant.

- Stef’ arrête ça tout de suite ! répliqua Damon qui devait être dans sa chambre. J’arrive mais par pitié arrête ça !

Le brun arriva à son tour, sa chemise ouverte sur son fin torse musclé. Il la boutonna rapidement et attrapa la sacoche que lui tendait son frère avant de partir en direction du lycée. La sonnerie retentit lorsqu'ils ouvrirent la porte de leur salle de classe et Damon offrit un sourire à Stefan afin de lui montrer que malgré le fait qu'il est prit son temps pour se préparer ils n'étaient pas en retard. L’aîné des Salvatore chercha machinalement des yeux sa belle. Il l’aperçut au fond de la salle, souriante comme à son habitude. Elle était absolument splendide avec son top bordeau et son jean moulant noir. L’arrivée du professeur sortit Damon de sa contemplation et il partit s’assoir à sa place. Le cours était affreusement ennuyeux et long. Jusqu’à ce qu’il capte avec son ouïe vampirique la voix de Caroline qui s’adressait à ses deux amies. Elle chuchotait mais pourtant il l’entendait comme si elle était à ses côtés.

- Tu as vu Ty ? dit-elle sur le ton de la confidence.

- Non pourquoi ? demanda Elena.

- Il a beaucoup changé et maintenant tu le verrais il est taillé comme un athlète ! Il est devenu super canon…

La blonde laissa sa phrase en suspens. Damon en entendant cela se tourna vers Stefan qui affichait un air surpris. Caroline venait de dire que Tyler était “canon”. Le cadet des Salvatore dirigea ses yeux verts vers sa petite amie pour lui montrer qu’il l’avait entendu mais elle ne le vit pas. Les trois filles gloussaient et ne regardaient absolument pas les vampires. Alors Stefan laissa tomber et fulmina intérieurement. Il aurait une petite discussion avec Caroline après les cours. Damon eu un léger rictus mais il comprenait que son frère sente une pointe de jalousie monter en lui à l’entente de ces mots. Il ne sait pas comme il aurait réagit si Elena avait prononcé cela.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant