Hey les gens !
Vous sentez ça ?! Ça sent le chapitre de transition à plein nez XD
Je suis désolée mais il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre et je m'en excuse ^.^
Sinon j'aime beaucoup trop le média ♥
Bonne lecture ♥
-------------------
La soirée touchait à sa fin. La musique s’était arrêtée et les élèves commençaient à quitter le gymnase. Les décorations blanches accrochés au mur étaient presque toutes tombées ce qui donnait un aspect plus que misérable à la salle.
Mais rien n’aurait pu effacer le sourire qui était figé sur le visage d’Elena. Elle tenait la main de Damon, appuyée contre son bras.- Je te ramène chez toi, proposa-t-il en se penchant vers elle.
La jeune femme lui sourit et accepta avec joie. Ils se dirigèrent vers la Camaro du Salvatore et le brun la fit monter du côté passager.
- Mais comment Stefan va-t-il rentrer si tu me raccompagnes ? demanda Elena une fois que Damon se fut installé derrière le volant.
- Caroline a bien une voiture, dit le brun en démarrant. Mais je ne suis pas sûre qu’il veuille rentrer immédiatement au manoir… Il voudra sûrement passé du temps avec Blondie. Seul à seul si tu vois ce que je veux dire...
Elena comprenait parfaitement mais ne tenait pas à laisser son imagination l’emmener plus loin. Un sourire étira les lèvres du vampire. Il roula dans les petites rues de Mystic Falls et la jeune femme laissa son regard se poser sur le paysage qui s’étendait devant ses yeux. La neige recouvrait encore la ville et la rendait plus féerique. Le silence s’installa dans l’habitacle de la voiture mais il n’avait rien de gênant. Au contraire. La main d’Elena était posée sur celle de Damon qui tenait le levier de vitesse. Elle ne savait pas si c’était le peu d’alcool qu’elle avait bu qui lui faisait prendre des initiatives mais sincèrement elle s’en fichait. Car elle savait que même lundi elle ne regretterai pas ce qu'elle avait fait. Ni lundi ni aucun autre jour.
- Elena, dit doucement le brun. On est arrivé.
La voix rassurante de son petit ami, sortit la jeune femme de ses pensées. Il se tenait, là, devant la portière ouverte de sa voiture en lui tendant la main. Un sourire illuminait son doux visage.
Elena n’avait pas sentit la voiture s'arrêter mais ils se trouvaient en effet devant la maison des Gilbert. Elle prit la main de Damon qui l’aida à sortir.
La neige avait commencé à tomber et se déposait délicatement sur leurs cheveux. Le brun amena la jeune humaine sous le porche de sa maison et la fixa ne sachant quoi dire. Elena le regarda en souriant. Avec sa main, elle enleva les éparses flocons blancs qui s’étaient nichées dans les boucles couleur corbeau de Damon. Il sourit et lui prit la main de la brune dans la sienne.- Merci… dit-elle. Pour tout. J’ai passé une merveilleuse soirée.
Le vampire embrassa la main de sa belle en s’inclinant légèrement, sans la quitter du regard.
- C’était avec plaisir, répondit-il.
Il lâcha la main d’Elena et se recula doucement. L’ambiance plus électrique du bal les avait quitté si bien qu’ils ne savaient pas s'ils devaient ou non s’embrasser. Finalement, l’humaine en eu assez de réfléchir et posa un chaste baiser sur les lèvres de Damon qui fut surpris mais l’attrapa tout de même par la taille. Puis, ils se séparèrent et Elena rentra chez elle en jettant un dernier regard au brun. Elle ferma la porte avec comme dernière image le visage souriant du plus élégant des hommes. La brune s’appuya contre cette barrière de bois qui la séparait de Damon et se mordit la lèvres en souriant.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
Про вампировQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...