Hey les gens !
Comme le dit le titre Kimberly va refaire son apparition ! Cela faisait longtemps x)
Mais ce personnage me tient à coeur même si c'est une garce ^.^
Je l'ai créée et j'en suis plutôt fière.D'ailleurs j'aime bien ce chapitre (oui oui je crois que pour la 1ere fois je suis satisfaite d'un de mes chapitres XD)
Bonne lecture ♥
-------------------
La nuit avait enveloppée Mystic Falls de sa douce obscurité.
Une jeune femme, dont le corps était enroulé dans une serviette blanche, fixait son reflet dans un grand miroir bordé de dorures. Elle passa ses mains dans sa longue chevelure blonde pour réarranger ses boucles. Elle sourit, apparemment plutôt satisfaite de ce que la plaque argentée lui renvoyait. Elle sortit de sa salle de bain, carrelée de mosaïque bleue, et se dirigea vers la pièce entièrement consacrée à son dressing.
Tout dans cette maison semblait démesuré. Les portes, les murs, les hauteurs sous plafond. Tout était bien plus beau, plus grand et surtout plus cher que ce qu’un Américain lambda pouvait posséder. Mais après tout, les Hodge n’était pas n’importe quelle famille.
Kimberly traversa son dressing et passant lassement une main sur les nombreuses robes qui pendaient au cintre. La blonde soupira et commença à farfouiller dans ses placards et ses étagères. Elle avait été invitée à une fête chez une amie et comptait bien s’y rend habillée comme une princesse. Finalement, elle trouva la tenue parfaite. Une robe rose bonbon au col échancré et dont la courte longueur dévoilait ses longues jambes parfaitement sculptées. Elle enfila ensuite de hauts talons aiguilles qui la grandissaient d’une dizaine de centimètres. Elle admira une dernière fois sa magnifique silhouette dans le miroir avant de se diriger vers la porte de sa chambre.
Soudain, un mal de crâne intense lui vrilla la tête. Kimberly grimaça et massa ses tempes avec ses doigts. Puis, ses genoux flanchèrent, elle s’écroula au sol et la douleur dans son cerveau disparut. Pourtant, l’image de cette femme resta gravée dans sa rétine. Cette femme brune qui n’avait rien d’humain.Flashback
Kimberly venait de quitter le bal qui était censé être le plus beau de toute sa vie. Elle avait rêvé maintes et maintes fois de devenir la reine des glaces mais cette année encore, Caroline Forbes avait emporté le titre. Alors Kim était sortit. Elle n’avait aucune raison de rester à cette stupide soirée où elle ne sentait plus à sa place. De plus, son beau cavalier l’avait laissé tombé pour retourner auprès de la douce Elena.
La blonde marchait, pieds nus, dans les rues désertes de Mystic Falls, sa paire d’escarpins rouges à la main. Ses chaussures lui meurtrissaient les talons c’est pour cela qu’ils se balançaient, au bout de ses doigts, au gré de ses mouvements. Tout à coup, une forme allongée en plein milieu de la route attira son attention. Kimberly s’en approcha doucement. Lorsqu’elle fut assez près elle remarqua que c’était une jeune femme. Elle semblait fixer les étoiles sans vraiment les voir. Kim fit encore quelques pas et la silhouette lui parut de plus en plus familière. Ces longs cheveux bruns, ces fines jambes, ces yeux chocolat.- Elena ?! demanda la blonde, surprise.
Kimberly ne comprenait pas comment la Gilbert pouvait être arrivée ici avant elle. Elle ne l’avait même pas vu quitter le bal. De plus, elle ne portait plus sa robe. Elle avait donc trouvé le temps de se changer.
Elena tourna sa tête vers la blonde et se releva lentement sans les quitter des yeux. Ses talons aiguilles claquaient contre le bitume lorsqu’elle se dirigea vers elle. Kim ne parvenait pas à esquisser un mouvement. Elle était comme tétanisée. Elena pencha la tête sur le côté et observa l’humaine qui se trouvait devant elle.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
Про вампировQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...