Chapitre 53 : L'hybride

1.1K 83 95
                                    

Hey les gens ! ^.^

Vous ne rêvez pas je suis enfin de retour après une semaine de galère XD

J'ai écrit ce chapitre en douze fois je crois donc si vous voyez des incohérences dans les phrases et tout n'hésitez pas à me le faire savoir -.^

Bonne lecture ♥

-------------------

- Les Originels ? fit Damon, étonné. Certes comme tous les vampires, j'ai entendu parler de leur histoire mais... Ils ne sont que de simples légendes.

Jackson tenta de masquer le sourire qui menaçait de fleurir sur ses lèvres.

- Et nous ? Ne sommes nous pas aussi considérés comme de simples créatures mystiques destinées à effrayer les jeunes enfants humains ? Mais ces contes ont toujours une part de vérité. Ton espèce et la mienne, nous sommes cette part qui vit cachée des yeux humains. Tout comme la famille Mikaelson. Et je peux t'assurer qu'elle est bien constituée des premiers vampires créés sur cette Terre. Klaus Mikaelson est l'un d'eux. Bien qu'il soit plus... spécial.

- Spécial ? C'est-à-dire ? demanda Damon, plus curieux à présent.

L'Alpha, en face du lui, semblait connaître beaucoup de choses sur cette famille ainsi que sur Niklaus. Le vampire se posait beaucoup de questions notamment comment un loup pouvait-il avoir autant d'informations sur les Originels.

- Je suis prêt à ta raconter tout ce que j'ai appris en fouinant à droite à gauche, dit Jackson. En passant des Mikaelson à la raison du retour de Katherine à Mystic Falls.

Le Salvatore hocha la tête pour inviter son vis-à-vis à continuer. Il savait que Jackson ne faisait pas exprès de le faire patienter mais Damon sentait que ce qu'il allait entendre allait lui être précieux pour la suite des événements.

- Alors, commença Jack. L'histoire de cette famille remonte à plus de mille ans à Mystic Falls qui n'était à l'époque qu'un petit campement. Esther et Mikael Mikaelson ont eu cinq enfants. Finn, Elijah, Kol, Rebekah, et Henrik. Quant à Klaus, il est l'enfant d'Esther et de son amant, un loup-garou. Mikael n'a jamais vraiment accepté la présence d'un loup dans sa maison. Klaus était simplement toléré. Puis, un jour alors que Niklaus et Henrik étaient sortis voir les loups-garous se transformer, le plus jeune se fit tué par l'un des loup qui était hors de contrôle. Ce fut un déchirement pour les deux parents. Alors afin de protéger les membres encore en vie de sa famille, Esther, qui était une puissante sorcière utilisa un sort pour les rendre tous immortels. Et c'est ainsi que les premiers vampires sont nés. Mais pour Klaus c'était différent. Il ne pouvait pas accéder à cette immortalité tout en étant un loup-garou. Alors sa mère a endormi cette part de lui pour qu'il devienne un vampire comme le reste des siens. Mais depuis quelques années, Klaus cherche à ranimer le loup-garou en lui. Ainsi, il deviendrait le premier hybride, mi-vampire, mi loup-garou.

Damon écoutait attentivement l'histoire que Jackson lui racontait. Il la connaissait en partie mais il ignorait que un des Originels étaient un loup-garou. Ni qu'un des Mikaelson était mort, attaqué par un de ces animaux. Cela prouvait que la rancoeur entre les vampires et les loups datait de plus de mille ans et qu'elle était encore tenace. Mais après tout comment ne pas être ennemi lorsque la morsure de l'un tuait immédiatement l'autre.

- Excuse-moi Jack, dit le Salvatore en s'appuyant confortablement sur le dossier de son fauteuil. Je suis peut-être idiot mais je ne voit pas le rapport entre Klaus Mikaelson et Katherine Pierce...

- J'y viens, continua l'Alpha. Donc je disais que Klaus voulait briser le sort qui enchaînait sa partie loup-garou. Il deviendrait un hybride. Il serait plus fort qu'un vampire, plus fort qu'un loup-garou et même plus puissant qu'un Originels. Mais ce que nous craignons le plus c'est ce que son sang serait capable de faire. D'après les légendes, le sang de Klaus pourrait guérir un vampire d'une morsure de loup...

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant