Hey les gens
D'abord le média n'a absolument aucun rapport mais je l'aime donc voilà
#BestExplicationEver X)
Breeef !
Je sais que vous attendiez ce chapitre avec impatience (ou pas d'ailleurs XD) mais sachez que je ne le trouve pas génial mais bon ♥
Je vous laisse en jugez par vous même ♥
-------------------
Damon craignait la réaction d'Elena. Il avait peur que la jeune femme s'enfuit ou même ne crie. Il avait peur de la voir partir. Alors quelle fut sa surprise lorsqu'il vit Elena éclater de rire.
- C'est une blague ? dit-elle pliée en deux.
Les yeux bleus perçants de Damon lui firent comprendre qu'il était très sérieux. Le sourire sur les lèvres d'Elena disparut presque aussitôt.
- Vraiment ? demanda-t-elle, étonnée. Des vampires rien que cela ! Mais alors comment arrivez-vous à sortir en plein jour ? Donc le sang... Vous vous nourrissez vraiment de sang ? Oh pardon bien sûr qu'elle idiote c'est évident... Mais comment ?
La jeune humaine commençait légèrement à paniquer. Elle n'avait pas vraiment peur de Damon mais le fait qu'il se nourrisse de sang ne la rassurait pas totalement.
- Elena, calme toi, murmura Damon en approchant sa main de la brune pour la rassurer.
Cette dernière recula vivement sa main et le vampire retira la sienne comme s'il avait été brûlé. Le fait qu'Elena le repousse le rendait triste mais il parvint à le cacher derrière un masque de douceur.
- Je suis prêt à tout t'expliquer ma belle, dit-il. Je veux simplement que tu me laisse parler sans m'interrompre. Après tu pourrais me poser toutes les questions que tu veux...
Elena acquiesça et le vampire commença son récit :
- Je suis né dans une famille fondatrice, les Salvatore. Mon père, Giuseppe était un homme violent. Sur cela je ne t'ai pas menti Elena. Tout ce que je t'ai raconté sur ma famille est vraie. L'époque n'était simplement pas la même. Ma mère, Lilian est morte alors que j'étais encore jeune donc mon père nous a élevé Stefan et moi.
Puis, elle est arrivé. Katherine Pierce. La première femme que j'ai vraiment aimé. Malheureusement, c'est elle qui m'a conduit à être celui que je suis aujourd'hui.- Elle devait être très jolie, dit Elena. Vu comment tu en parles...
La jeune femme avait la voix rauque. Elle n'avait jamais entendu Damon parler aussi passionnément de quelqu'un. Le Salvatore détailla le visage Elena et sourit.
- Oui elle était splendide, répondit-il. Elle te ressemblait beaucoup physiquement...
Damon se leva et monta rapidement dans sa chambre pour revenir une fraction de seconde après. Il déposa une ancienne photo en noir et blanc sur les genoux d'Elena qui la prit.
- C'est elle...murmura la jeune humaine. Katherine. Son visage... Nous... Comment peut-elle autant me ressembler ?
La panique se ressentait dans la voix d'Elena. Cette Katherine était son sosie ou plutôt elle était l'exacte copie de Katherine. Était-ce pour cela que Damon l'aimait ? Pour sa troublante ressemblance avec son ancienne amante ?
- Je ne sais pas, dit le vampire. Pourtant vous êtes tellement différentes. C'est seulement après que je me suis rendu compte de sa véritable personnalité. Elle était une manipulatrice froide sans aucun sentiment. Alors que toi tu es son exacte opposé. Tu es douce et gentille...
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampirosQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...