Chapitre 11 : La discussion

1.9K 135 80
                                    

Hey les gens ! ♥

J'ai l'impression que ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas publié de chapitre et je m'en excuse ♥
Mais avec les fêtes c'était un peu compliqué...

Donc voilà un nouveau chapitre !

Bonne lecture !♥

-------------------

Elena arriva chez elle essoufflée. Elle avait couru sur les derniers mètres qui la séparait de sa maison sans vraiment savoir pourquoi. Elle ferma porte derrière elle et s'adossa à celle-ci afin de reprendre son souffle.
Après quelques minutes, Elena s'étonna de ne pas entendre ses parents. Elle marcha jusque dans la cuisine et trouva un petit mot.

Elena,
Nous sommes allés, ton père et moi, accompagné Jeremy pour qu'il visite son école. Nous espérons qu'ils l'accepteront même si l'année est déjà entamée...
Nous ne rentrerons pas tard mais si tu as faim, il y a des lasagnes dans le frigo.

Maman

Elena sourit en lisant ces mots. Lorsqu'elle était petite sa mère lui laissait le même genre de petit mot.
Elena froissa le papier et le jeta dans la poubelle.
Elle se souvenait que son frère voulait intégrer une prestigieuse école d'art. Elle était heureuse mais s'il était pris il lui manquerait énormément. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas toujours le garder à ses côtés.

Elena monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle ferma les yeux et repensa au baiser. À ce qu'elle avait ressenti lorsque Damon avait posé ses lèvres sur les siennes. Puis elle enfouit sa tête dans son oreiller pour essayer d'oublier la réaction stupide qu'elle avait eu.

Tout à coup, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elena se redressa et attendit. Seulement quelques personnes avaient les clés de sa maison. Des pas gravirent les escaliers et s'approchèrent de sa chambre.
Une masse de cheveux blonds apparut dans l'embrasure de la porte. Puis une petite tête brune fit son apparition.

- Hey Elena... murmurèrent ses amies d'une seule voix.

La jeune Gilbert leur sourit et leur fit signe de rentrer. Caroline et Bonnie ne se firent pas prier et s'installèrent sur le lit à côtés d'Elena.

- Alors ce ciné ? lui demanda Caroline, un sourire espiègle plaqué sur le visage.

- Super à part que mes amis m'ont lâchés et j'ai du y aller seule avec Damon !

Caroline et Bonnie se regardèrent en souriant. Elles se retenaient pour ne pas éclater de rire.

- Mais du coup tu n'étais pas seule si Damon était là, lui fit remarquer Bonnie.

Elena se tourna vers son amie et lui lança un regard noir.
Puis, elle capta un regard complice entre ses deux amies et elle comprit.

- Non... Les filles vous ne m'avez pas fait ça... Pas à moi... Vous n'avez pas osé... Je vous déteste !

Caroline se rapprocha d'Elena et l'enlaça pour se faire pardonner mais cette dernière la repoussa.

- Non Care ! Vous avez organisé ce ciné pour que j'y aille avec Damon ! En fait vous n'avez jamais eu l'intention d'y aller ! Je vous hais...

Bonnie et Caroline se regardèrent. Elles savaient parfaitement que leur amie leur en voulait mais elle savait aussi que cela ne durerait pas.

- Mais non Elena tu nous adore ! dit Caroline en leur plaquant une bise sur la joue.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant