Hey les gens ! ^.^
Voila le chapitre sur le lendemain matin !
Rien de spécial à dire à part bonne lecture ♥
-------------------
Le lendemain matin, Elena ouvrit lentement les yeux. Elle était confortablement installée sur le corps de son petit ami encore endormi. Ses prunelles brunes furent directement attirés par l’homme qui dormait à ses côtés. Le sommeil de Damon détendait ses traits et le rendait d’autant plus beau. Un rayon de soleil illuminait ses boucles couleurs noires de jais qui retombaient sur son délicat visage. Les draps couvraient simplement son intimité mais dévoilaient son torse parfaitement dessinés. La jeune femme ne pu se retenir de glisser ses doigts sur les pectoraux et les abdominaux de son bel endormi. Soudain, elle sentit une forte main frôler sa fine taille et la serrer contre Damon. Elle sourit et se blottit avec bonheur contre sa poitrine.
- Bien dormi ma belle, demanda-t-il avec une voix encore un peu ensommeillée.
- Mieux que jamais, répondit la brune en embrassant tendrement le Salvatore.
Il prit son visage entre ses mains et Elena se retrouva à califourchon sur lui ses lèvres toujours posées sur les siennes. Leur baiser devint plus langoureux et leur caresses se firent plus insistantes.
- Hum… fit Damon en écartant le visage d’Elena du sien. Ce n’est pas que j’en ai pas envie ma belle, loin de là mais… tes parents ne vont pas s’inquiéter ?
- Si tu as raison, dit-elle en se rallongeant à ses côtés.
Pourtant Elena ne fit aucun mouvement pour partir. Elle observait simplement amoureusement Damon avec ses iris chocolat. Elle avait encore du mal à se dire que ce véritable dieu grec lui appartenait. Cet Apollon venait de lui faire passer la meilleure nuit de toute sa vie et cela la rassurait sur ses sentiments pour elle. C’était stupide de penser cela alors qu’il avait dû coucher avec des centaines de filles durant sa longue vie mais pourtant cet éclat qu’elle décelait dans son regard lorsqu’il la fixait la faisait se sentir spéciale. Elle lisait dans ces orbes azurs tellement de tendresse et d’amour. Cette pensée rappela à la jeune femme le but premier de sa visite au manoir des Salvatore.
- D’ailleurs, Damon, murmura la brune. Je voulais te remercier pour… la rose et le mot que tu as laissé chez moi… C’est vraiment très… mignon et gentil de ta part. Je veux dire, jamais personne ne m’avait offert de fleurs avec un symbole derrière ni même la promesse d’un amour éternel. Crois moi je comprends la portée du terme “éternel” à tes yeux et cela rend le geste d’autant plus beau. Pourtant ce simple “merci” que je veux te dire ne suffira jamais à te montrer toute ma gratitude. Je ne pourrais jamais assez te remercier d’être là à mes côtés, de m’avoir fait confiance au point de m’avouer que tu es un vampire… Je ne sais pas mais avec toi je me sens bien, en sécurité. La vérité Damon c’est que je t’aime et le fait que ce sentiment soit un tant soit peu réciproque me fait me sentir heureuse. Tu me rends heureuse, Damon Salvatore.
Elena passait délicatement sa main dans les cheveux ébène de son petit ami. Petit ami. Ce mot lui semblait même trop faible pour qualifier l’aîné des Salvatore. Il était plus que cela. Il était son tout. Celui qui la faisait sourire chaque matin simplement en la regardant. Celui qui faisait battre son coeur plus vite que jamais lorsqu’il s’approchait d’elle. Mais elle n’était pas seulement tombé amoureuse de lui parce qu’il était taillé comme un athlète. Elle l’aimait aussi car c’était un homme doux et attentionné qui tentait de se cacher derrière ces airs de mauvais garçons.
Ce fut d'ailleurs la voix chaude et suave de Damon qui sortit la brune de ses pensées.- Écoute moi bien, ma belle, commença-t-il. Tu es la plus belle chose que me soit arrivé dans la vie et jamais je ne regretterais d’être revenu à Mystic Falls car je t’ai rencontré. Alors c’est inutile de me remercier pour cette simple rose blanche. J’aimerais tellement pouvoir t’offrir davantage, te couvrir de cadeaux car c’est ce qu’une princesse telle que toi mérite… Et surtout ne doute jamais de mes sentiments pour toi. Je t’aime Elena plus que tu ne pourras jamais l’imaginer et pourtant même à travers les années je ne serais jamais digne de ton amour…
La phrase de Damon resta en suspens. Il sentait les iris de la jeune humaine le transpercer alors il tourna ses yeux perçants vers elle. D’habitude, Elena détournait le regard lorsqu’ils s’observaient trop longtemps mais pour l’une des premières fois, la brune resta immobile un sourire plaqué sur ces fines et délicates lèvres.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu me regardes ainsi ? demanda le vampire.
- Parce que je t’aime… chuchota Elena en passant une main sur le visage de l’homme allongé auprès d’elle.
Damon lui offrit un magnifique sourire et l’embrassa doucement. Il savoura le délicieux goût frais de ses lèvres jusqu'à ce qu’elle se recule à bout de souffle.
- Je… Je vais aller prendre une douche, avant de rentrer chez moi…
- Je t’accompagne ? proposa le plus charmeur des Salvatore, un sourire ravageur au coin des lèvres.
Cette simple question eut le don d’apporter une jolie teinte rosée sur les joues d’Elena qui assise sur le bord du lit, enfilait rapidement ses sous vêtements pour ne pas se promener nue dans le manoir. Elle avait très envie d’accepter la proposition de Damon mais elle en était aussi gênée. Depuis quand avait-elle ce genre de pensées ? Elle n’était pas ce que l’on appelle une fille facile mais pourtant elle était prête a à céder au moindre caprice du vampire. Soudain, un frisson saisit la jeune femme en sentant la main du brun lentement glisser le long de son bras.
- Tu es très belle quand tu rougis… Surtout lorsque c’est grâce à moi que tes joues s’empourprent… dit-il en continuant ses caresses sur sa peau dorée. Mais tu n’as pas répondu à ma question...
- Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, Damon. Tu sais aussi bien que moi que si je te laisse faire je serais encore là demain matin.
- Pas faux, fit-il avec un air désinvolte.
Elena le regarde tendrement puis se leva. Elle prit ses vêtements de la veille et se dirigea vers la salle de bain.
Elle prit une douche rapide et s’habilla. Lorsqu’elle fut de retour dans la chambre, Damon était vêtu d’un simple jeans.
“Au moins il n’est plus nu ! ” songea Elena.- Je vais y aller… bafouilla-t-elle en détournant le regard du torse parfaitement dessiné de son vis-à-vis.
La jeune femme descendit les marches des escaliers et marcha jusqu’à se tenir devant la porte d’entrée. En à peine une fraction de seconde, elle vit une silhouette apparaître et se dresser devant elle.
- Tu as oublié de m’embrasser avant de partir ma belle.
Damon embrassa avec amour Elena. Elle prolongea quelques minutes leur baiser puis se dégagea avec douceur.
- Tu sais que j’aimerais rester ici mais mes parents…
- Vas-y file ! dit le brun l’accompagnant vers la sortie d'une pression de la main sur son dos.
La Gilbert ouvrit la porte et sortit. Après avoir marché jusqu’au bout de l’allée elle se tourna une dernière fois vers la pension des Salvatore. Elle aperçut, Damon, adossé à la porte, qui l’observait tendrement.
- Je t’aime, lit-elle sur ses lèvres avant de repartir dans la direction de sa maison en laissant derrière elle un effluve de pure bonheur.
-------------------
Voilà !
N'oubliez pas de voter et de commenter ^.^
Je n'en suis pas super satisfaite mais bon aussi j'ai du mal à écrire du cute XD
Soyez indulgents !
Bisous les gens ♥
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...