Hey les gens ! (Vous pensez que je devrais déposer un brevet pour cette salutation super originale ?)
New chapter ^.^
J'ai beaucoup aimé écrire la 2 ème partie ^.^
Pour le média non c'est faux je n'ai pas fait un sceen d'une scène Delena que j'adore même si elle me fait pleurer...
Bonne lecture ♥
-------------------
La sonnerie libératrice retentit enfin et tous les élèves sortirent par vague de ce soporifique cours de mathématiques. Elena, Bonnie et Caroline discutaient. La Gilbert était en train d’expliquer à ses amies que depuis la rentrée, Damon ainsi que sûrement Enzo et Stefan écoutaient chacune des discussions qu’elles avaient eu au fond de la classe.
- Oh les salauds ! ne cessait de répéter la sorcière. Je me sens très conne tout à coup…
- Bon après ce n’est pas comme si on les insultait derrière leur dos, fit remarquer la blonde en ouvrant son casier. Ce serait même plutôt l’inverse.
Elena n'écoutait leur échange d’une oreille distraite. Elle cherchait depuis quelques minutes un moyen de se venger des trois vampires. Soudain elle n'entendit plus les voix des deux filles. Alors la brune sortit de ses pensées et vit que Caroline et Bonnie la fixaient.
- On connaît très bien cette tête, Elena, dit la blonde pour toute explication.
- C’est celle que tu as quand tu prépares quelque chose, finit la métisse. Alors vas-y fais nous partager !
- Et bien… Je tente simplement de trouver un plan pour leur faire regretter d’avoir usé de leur ouïe vampirique.
Les trois amies se toisèrent quelques instants tout en réfléchissant. La sonnerie interrompit le fil de leurs pensées et elles partirent s’installer dans leur salle de classe. Les heures passaient et pourtant aucune idée ne venait germer dans leur esprit ce qui énerva Elena qui tenta de ne pas trop le montrer.
Dans l’après-midi, lorsque les cours prenaient fin, les deux humaines et la jolie sorcières étaient toujours bredouilles. Elles fixaient le flot d’élèves qui quittaient le lycée par petits groupes. Les geeks, les pom-pom girls, les joueurs de l’équipe de football...
Et ce fut à cet instant que Caroline eut un illumination. Tout venait de se mettre en place dans son esprit. Il ne restait plus qu’à en informer ses deux amies.- J’ai trouvé, clama la blonde. Je sais comment utiliser leur condition de vampire contre eux.
Une petit sourire triomphant naquit sur les lèvres d’Elena à l’entente de ces mots. Caroline avait souvent de bonne idée et elle ne doutait absolument pas de son amie. Elles tenaient leur revanche.
~O~
Le soir, Elena était assis sur son lit. Son journal intime était posé sur ses cuisses, ouvert sur une page blanche. Elle mâchouillait distraitement son crayon tout en fixant un point imaginaire sur son mur. Elle ne savait pas quoi écrire mais pourtant elle avait l’envie et le besoin de griffonner quelques mots sur ce papier vierge. Enfin même si en réalité elle désirait surtout s’occuper les mains pour ne pas trop penser à lui. Même le temps qu’elle avait passé avec ses amies pour que Caroline leur explique son plan n'avait pas suffit pour sortir Damon de ses pensées. D’ailleurs l’idée de la jeune Forbes était plutôt bonne et touchait la corde sensible des trois vampires.
Soudain, un son provenant de la fenêtre fermée de sa chambre fit sursauter la brune. Elle souleva doucement sa couette afin de se lever et elle se dirigea vers la source du bruit. Elle ouvrit sa fenêtre et sortit la tête à l’extérieur afin d’en voir la provenance. Toutefois dans l'obscurité de ma nuit, la Gilbert voyait pas plus loin que le bout de son nez. Elle trouva d’ailleurs étrange que les lampadaires publics de la rue soient éteints. Cela créait une atmosphère encore plus pesante. Un léger vent vint frapper les épaules nues de la jeune femme qui frissonna. Elena tourna nerveusement la tête de gauche à droite. Elle se croirait presque dans un film d’horreur et elle se sentait affreusement tendue.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...