Hello les gens ! :-)
Voilà un nouveau chapitre que j'ai écrit avec du Shawn Mendes et du Ed Sheeran en fond ! XD
Et je tenais à remercier ceux qui m'ont fait connaître Shawn Mendes car je ne le connaissait pas vraiment et j'aime beaucoup ce qu'il fait ♥
Et Ed Sheeran voilà quoi ce mec est juste incroyable ♥
Breef ! Ce chapitre ! XD
Chapitre que j'ai eu quand même du mal à écrire parce que j'ai voulu faire du cute mais je ne suis pas super douée pour ça !
Je préfère écrire sur le manque, la souffrance, la douleur et tout...Pourquoi vous fuyez !? XD
Nan je sais je suis bizarre mais vous me changerez pas...
Breeeef !
Sur ce je vous souhaite quand même une bonne lecture.
(Mdr mon intro est longue et je suis sûre que la moitié des gens vont la passer ! XD)
-------------------
Elena se réveilla le lendemain matin, un sourire idiot peint sur le visage. Elle s'habilla, se prépara sans que ce sourire ne quitte ses lèvres. Lorsqu'elle descendit prendre son petit-déjeuner, Jeremy ne manqua pas de lui faire remarquer.
- Qu'est ce qui te rend si heureuse, chère soeur ? demanda t-il innocemment.
Elena fit comme si elle ne l'avait pas entendu et prit une tartine ainsi que du beurre et un verre de lait. Elle s'assit au côté de son frère et commença à manger.
- Cela aurait-il un rapport avec Damon Salvatore ? dit Jeremy un sourire narquois plaqué sur son visage.
L'aîné des Gilbert regarda son frère, étonnée. Comment pouvait-il être au courant ?
- Caroline parle assez fort lorsqu'elle est au téléphone, se justifia Jeremy.
La blonde avait signé son arrêt de mort. En appelant, Stefan pour savoir où elle était, elle avait informé Jeremy sur ses sentiments plus qu'amicaux pour Damon. Elena espérait juste que ses parents ne savaient rien. Déjà que ses parents avaient fait tout un cirque lorsqu'elle leur avait dit qu'elle sortait avec Matt, sous prétexte qu'ils étaient trop jeune. Ce à quoi Elena avait rétorqué qu'elle avait déjà 16 ans et qu'elle savait prendre des décisions. Mais ses parents n'avaient pas accepté cet argument. Et Elena savait que si ses parents savaient qu'elle avait embrassé Damon ils l'enfermeraient à vie dans leur cave. Ils lui exposeraient des arguments comme "Mais vous vous connaissez à peine". Elle tenait juste à garder cela secret jusqu'à ce qu'elle puisse leur annoncer tranquillement. Mais Jeremy était un facteur instable dans son calcul et Elena devait arranger cela.
- Bon écoute, Jer'... On va faire un deal. Tu ne dis rien sur Damon aux parents et en échange je ne leur dit pas pour les bouteilles d'alcool que tu t'enfiles avec tes potes tous les week-end pendant tes soi-disants "sorties culturelles pour entrer dans l'école d'art" ?
Jeremy avala difficilement sa salive et accepta le marché sans savoir comment sa soeur pouvait être au courant de ces sorties.
Puis, Elena partit au lycée avec comme intention de tuer Caroline. Une fois arrivée, et ne voyant pas la jolie blonde, elle demanda à Bonnie si elle l'avait vu. La métisse désigna un espace derrière elle et Elena regarda dans cette direction.
Caroline et Stefan étaient en train de s'embrasser si passionnément que cela en devenait gênant pour les autres élèves. Elena détourna de regard et fit semblant de chercher certains cahiers dans son casier. Elle parlerait avec Caroline plus tard. Bonnie quant à elle partit en classe après avoir donné rendez-vous à Elena chez elle après les cours. La brune allait fermer son casier lorsqu'un voix familière interrompit son geste.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...