Chapitre 13 : Une erreur suffit

1.9K 143 152
                                    

Hey les gens ! ♥

Déjà je tiens à vous annoncer que Elena a survécu malgré les nombreuses gifles que certaines personnes lui ont mises !!
*tousse* Guimauve1303 *tousse*
Mais ces claques ont éclaircies son esprit !

Donc voilà un nouveau chapitre que j'ai galéré à écrire mais je ne sais pas pourquoi !

Je n'en suis pas entièrement satisfaite surtout le début mais bon je ne peux pas mieux faire...

Bref bonne lecture à tous ♥

-------------------

Elena venait de rentrer chez elle. Il était environ 18 heures et elle était allongé sur son lit. La jeune Gilbert fixait une fissure dans son plafond. Elle étudiait sa forme et la direction de ce défaut dans le mur pour s'éviter de penser. Elle était rentrée depuis déjà deux heures et elle n'avait pas bougé d'un pouce.. Elle repensait simplement à ce que Damon lui avait dit et à sa réaction. Il lui avait déclaré son amour pour elle et elle ne savait pas quoi en penser. L'aîné des Salvatore semblait être quelqu'un de sûr de lui, un charmeur qui fait chavirer le coeur de toutes les filles. Comment être sûre que cette déclaration était sincère ?

Soudain, son téléphone portable sonna. Elena se pencha vers sa table de nuit et décrocha.

- Elena dis nous que tu es encore chez les Salvatore ? dit Caroline à l'autre bout du fil, d'un ton suppliant. Dis nous que tu sors maintenant avec Damon et que tu nous remercie de t'avoir poussée à aller le voir !

- Non Care, je...Il ne s'est rien passé... Attends tu as bien dit "nous" ? Tu es avec Bonnie ? Et vous m'avez laissée seule chez les Salvatore ?!

- Non on a juste... été obligée de partir...Bon oui on t'as laissé parce qu'on était sûr que tu n'aurais plus besoin de nous, dit Care.

- Elena ne bouge pas on arrive chez toi pour en discuter ! cria Bonnie en raccrochant.

La jeune femme sourit. C'est aussi pour cela qu'elle était ses meilleures amies. Quelque soit l'heure et quelques soit le moment elle était toujours présentes pour elle. Environ dix minutes plus tard, ses deux amies étaient allongés sous les draps avec Elena entre elles.

- Bon, Elena tu nous racontes ? Tu lui as dit quoi pour qu'il te mette à la porte aussi rapidement ? demanda Bonnie. Tu l'as encore giflé ?

Elena sourit à la remarque de son amie mais un soupir ne pu s'empêcher de passer à travers ses lèvres. Elle n'était pas sûre d'être prête à tout leur raconter. Mais en voyant, le regard bienveillant de ses amies elle leur expliqua. Après tout, elles pourraient être de bons conseils.

- Il ne m'a pas mis dehors c'est moi qui suis partie. Je lui ai tout dit. Tout ce que j'avais sur le coeur. Que j'étais perdue et que je ne savais pas quels étaient mes sentiments pour lui. Je me suis mise à pleurer sans comprendre pourquoi et là il a pris mon visage entre ses mains et m'as dit qu'il m'aimait. Je ne savais pas comment réagir alors il a dit qu'il ne me forcerait jamais la main et qu'il souhaitait seulement mon bonheur même si c'était avec un autre homme.

- Oh il est trop mignon ! dit Caroline en criant presque. Je maintient que c'est l'homme qu'il te faut !

- C'est tellement romantique ! Et comment tu as réagis ? Tu l'as embrassé ? demanda Bonnie.

- J'étais perdue et je ne savais pas quoi faire. Alors je lui ai fait un baiser sur la joue et je suis partie.

- PARDON ?! crièrent Caroline et Bonnie en choeur.

Les deux filles regardaient Elena comme si elle était folle.

- Elena il faudrait vraiment que tu nous expliques, tu es amoureuse de Damon oui ou non ? demanda Caroline.

La jeune Gilbert se redressa et passa une main dans ses cheveux. Ses amies s'assirent aussi.

- J'en sais rien... Je sais juste que je l'apprécie énormément mais... Je ne sais pas si c'est de l'amour... Je n'ai jamais ressenti cela avant. C'est nouveau pour moi. Ce n'est pas comme avec Matt c'est plus... intense.

Bonnie et Caroline hochèrent la tête et la discussion fut close. Lorsque les parents d'Elena et Jeremy revinrent ils lui annoncèrent que son petit frère avait été accepté. Il intégrerait l'école d'art après les vacances. Elena était heureuse pour lui même s'il allait lui manquer. Miranda proposa aux deux filles de rester dormir ici et elles acceptèrent avec joie. Le repas fut délicieux. Madame Gilbert avait commandé des sushis pour fêter la rentrée de son fils dans une prestigieuse école d'art. Après avoir débarrassé la table, les trois filles montèrent dans la chambre d'Elena pour se mettre en pyjama. Elles venaient souvent dormir les unes chez les autres si bien qu'elles avaient laissé quelques affaires dans les tiroirs de la commode d'Elena. Elles se préparèrent et sortirent les matelas pour Bonnie et Caroline. Elles discutèrent jusqu'à ce que leurs paupières se ferment d'elle même.

~O~

Elena se réveilla le lendemain vers 9 heures. Ses amies était encore dans les bras de Morphée elle décida donc de les laisser dormir.
Cette nuit Elena avait fait un choix et elle était bien décidée à l'assumer. Elle s'habilla avec un simple T-shirt rouge, un pantalon noir et des baskets de la même couleur.
Elena prit les clés de sa voiture et sortit. Elle conduisit jusqu'à apercevoir le manoir des Salvatore. Cette grande bâtisse qui était la plus grande maison de tout Mystic Falls. Elena s'arrêta dans l'allée et descendit. Tout à coup, son idée ne semblait plus très bonne et elle fut tenté de repartir. En plus, le manoir dégageait une impression de maison hanté. Mais Elena se ressaisit et toqua à la porte. Cette dernière n'était pas fermée et elle s'ouvrit en grinçant lorsqu'Elena la poussa. La jeune femme fit un pas dans la maison et observa partout autour d'elle. Une drôle d'odeur flottait dans l'air. Une odeur semblable à... du sang ?
Elena était effrayée pourtant elle continua d'avancer et elle se retrouva dans le salon. Enfin si on pouvait appeler cela un salon. Il faisait presque le triple du sien et avait de nombreux canapé. On aurait pu organiser un bal dans ce salon et c'était sûrement sa fonction première lorsque la maison a été construite.

- Elena, murmura une voix endormie.

La jeune Gilbert vit volte face et vit que Damon se tenait à quelques pas d'elle. Elle ne l'avait pas entendu arriver ce qui était étonnant puisque le parquet semblait affreusement grincer.
Elena était assez gênée puisqu'elle semblait avoir réveillé Damon. En effet, l'aîné des Salvatore était seulement vêtu d'un jean enfilé rapidement. Elena avait du mal à détacher son regard de son torse. Ses abdos parfaitement dessinés sur sa peau pâle, ses...
"Stop, pensa Elena. Cela va rendre la situation d'autant plus gênante si je commence à le reluquer."
Alors la jeune femme se força à monter son regard. Et ses yeux rencontrèrent ceux de Damon. Ces yeux bleus comme la mer avaient quelque chose d'hypnotique. Ils étaient presque trop bleus pour appartenir à ce monde.

- Qu'est ce que tu veux ? demanda Damon d'une voix sèche.

Elena comprit que ce qui s'était passé hier avait blessé Damon. Elle l'avait blessé.

- Je... Excuse moi de t'avoir réveillé... Je repasserais, dit elle en se dirigeant vers la porte.

En touchant la poignée, Elena eut comme une illumination. Elle n'était pas venue jusqu'ici pour finalement repartir aussitôt arrivée. Elle ne ferait pas la même erreur deux fois. Elena prit alors son courage à deux mains et se retourna. Damon se tenait juste derrière elle et il la fixait. Ce regard lui donna la force de prendre le visage du Salvatore dans ses mains. Puis Elena posa délicatement ses lèvres sur celles de Damon.

-------------------

Voilà !

J'espère que ça vous a plu notamment au fan du Delena qui attendait ce baiser depuis longtemps et à qui j'ai fait une grande fausse joie il y a quelques chapitre ! ♥
#ShameOnMe

Bref oubliez pas de voter et de commenter ♥

Bisous les gens je vous aime fort ♥♥

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant