Chapitre 20 : Une visite nocturne

1.6K 124 57
                                    

Hello les gens ! :-)

Je m'excuse vraiment pour la non régularité de mes chapitres mais je suis légèrement débordée en ce moment ♥

J'ai galéré à écrire ce chapitre surtout le début que j'ai changé 5 fois X)

En tout cas bonne lecture à tous ♥

-------------------

Elena était allongée sur son lit en pyjama. Elle observait les fissures qui lézardaient son plafond. La nuit était tombée depuis longtemps mais Elena peinait à s'endormir. Le vent frais qui entrait par sa fenêtre ouverte lui caressait délicatement le visage.
Cela faisait vingt-quatre heures qu'elle avait surpris Stefan mordant cette pauvre jeune femme. Depuis vingt-quatre Damon l'appelait. Vingt-quatre heures qu'elle l'ignorait. Enfin, elle écoutait tout de même chaque message qu'il lui laissait mais elle ne l'avait jamais rappelé.
Cela faisait seulement une journée qu'elle n'avait pas vu Damon mais il lui manquait déjà. Le son de sa voix lui manquait. Ses yeux bleus azurs la fixant lui manquait. Son sourire en coin lui manquait.
Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne sentit pas les bras de Morphée s'enrouler lentement autour d'elle. Ces dernières vingt-quatre heures avaient été éprouvantes pour elle et elle était épuisée. Ses yeux se firent lourds et la belle s'endormit.

Après quelques heures, une ombre passa par la fenêtre de la chambre d'Elena. L'homme était arrivé sans bruit pour ne pas réveiller la jeune femme. Les longs cheveux bruns d'Elena faisaient comme une auréole autour de son délicat visage ce que fit sourire l'homme aux yeux océan. Elle ressemblait à un ange. Son petit ange tombé du ciel. La seule partie de lui qui n'était pas encore corrompu par sa nature vampirique. L'homme aux cheveux noirs de jais s'approcha du lit et passa sa main sur le visage d'Elena. Il partit de ses tempes et laissa le dos de sa main descendre jusqu'à sa joue. Il aurait tellement voulu l'embrasser et la serrer contre lui mais si elle se réveillait il avait peur qu'elle lui demande de s'en aller. Il voulait rester ici à jamais, à la regarder dormir de ce sommeil paisible dont seul les humains ont le secret. Le vampire aux yeux azurs continua ses délicats mouvements sur la joues de la jeune femme. Puis, il posa ses lèvres sur le front d'Elena.
Soudain, la jeune Gilbert bougea légèrement. Ses paupières tressaillir et s'ouvrir doucement. Elle s'étira légèrement et se redressa sur son coude. Ses yeux balayèrent sa chambre puis la jeune femme se rendit à l'évidence, personne n'était venu ici. Pourtant, cette sensation d'avoir été observée persistait dans son esprit. Une légère brise faisait voleter les rideaux de la fenêtre ouverte. Alors, Elena se leva et jeta un regard dehors avant de refermer la fenêtre. Elle inspira longuement, sentant und odeur familière dans sa chambre. Puis, elle sourit et partit se blottir dans sa couette pour se rendormir.

~O~

Elena se réveilla le lendemain vers 10 heures. Cette sensation qu'elle avait eu cette nuit lui restait encore en mémoire.
La jeune femme s'habilla et se prépara. Elle se sentait nerveuse pour une raison qui lui était inconnue. Puis, elle descendit les escaliers et prit une pomme dans la corbeille à fruit dans la cuisine.

- Tu pars quelque part ? demanda Jeremy, assis sur le canapé devant la télévision.

Il tenait dans ses mains un grand bol de céréales.

- Tu es de la police ? dit Elena en riant. Je vais juste prendre l'air.

- Fais attention à comment tu me parles, Elena, dit Jeremy en menaçant sa soeur avec sa cuillère.

Les deux Gilbert se fixèrent et éclatèrent d'un grand rire. Puis, Elena embrassa son frère et partit.
Elle flânait dans la petite ville de Mystic Falls. Finalement, ses pas la portèrent vers le manoir des Salvatore. L'imposante bâtisse la dominait de tout son haut. Ou peut-être que la boule qui s'était formé dans son ventre accentuait cette impression de hauteur. Elena s'approcha de la porte d'entrée. Elle leva sa main pour y frapper mais elle retint son geste. Elle ne savait pas si elle était prête à le revoir.
Finalement, la jeune femme recula et retourna sur ses pas.

- Elena ?

L'interpellée se figea. Cette voix. Sa voix. Celle qui hantait ses nuits tout comme ses jours. Elle ferma ses yeux comme pour garder en mémoire les intonations que prenaient sa voix lorsqu'il prononçait son nom. Elena se tourna pour faire face à cet homme qu'elle avait tant aimé.
Damon était adossé contre la porte d'entrée, habillé d'un simple jean et T-Shirt noir. Ses yeux bleus semblait la scruter ce qui renforça son malaise.

- Tu voulais quelque chose ? demanda l'aîné des Salvatore.

Un millier de réponses possibles traversèrent l'esprit d'Elena mais lorsqu'elle s'approcha de l'homme qui l'attirait comme un aimant, la plus stupide des réponses passa ses lèvres.

- Rien de spécial... dit-elle. Je...

Elena secoua la tête et fit volte face avant de partir. C'était une erreur de venir ici. Mais, une main attrapa son poignet avant qu'elle ne s'éloigne trop.

- Elena, murmura Damon. Quoi que tu sois venu faire chez moi reste je t'en prie.

Devant le regard suppliant du Salvatore, toutes les barrières qu'Elena avaient voulu construire entre elle et le brun tombèrent. Sa main encerclant son poignet la rassurait. Tout autant que ses beaux yeux océans la regardant et lui transmettant cet amour incommensurable qu'il lui portait.

- J'ai besoin de connaître la vérité sur toi, Damon, dit Elena.

Le Salvatore sourit, rassuré et invita la jeune femme à entrer. Elle passa le pas de la porte et balaya la maison du regard.

- Il n'est pas ici, dit Damon en se dirigeant vers le salon. Stefan est sorti prendre l'air. Il ne reviendra que ce soir.

Elena acquiesça et suivit le brun. Elle était légèrement rassuré par l'absence de son frère. Elle ne tenait pas particulièrement à se retrouver devant lui. Cette image sanglante qu'elle avait aperçut sur le visage de Stefan restait encore fraîche dans sa mémoire.
Elena s'assit sur le grand canapé et fixa pendant quelques instants Damon.

- Je ne sais pas trop par où commencer, dit le brun en passa un main dans ses cheveux noirs de jais.

- Quelle sorte de chose est Stefan ? demanda Elena. Toutes sortes de mots fusent dans mon esprit mais plus je creuse plus mes théories sont insensées. Je veux juste connaître la vérité.

- Stefan et moi..., murmura Damon en se frottant la nuque. Nous somme des vampires.

-------------------

Voilà !

Finalement je suis plutôt fière du début mais la fin je la trouve bizarre...

Bref !

N'oubliez pas de voter et de commenter ♥

Bisous les gens je vous aime fort ♥

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant