Chapitre 62 : Une peur grandissante

953 66 115
                                    

Hey les gens ^.^

Enfin  en vacances ça fait du bien !

Je vais essayer de poster plus souvent mais c'est pas gagné vu que j'ai énormément de boulot 😑

Mais je vais essayer 😄 (d'ailleurs ce chap est écrit depuis hier mais j'ai oublié de le poster x))

Sinon le média avec le "Do you see a futur with me ? Because that's all I see." 😍

Bonne lecture ❤

-------------------

Un silence de mort était tombé sur la pièce. Toutes les paires d’yeux étaient encore fixées sur le petit téléphone que Damon tenait entre ses mains.

- C’était… terrifiant, frissonna Caroline. Et étrange. Elle te ressemble tellement Elena. Mais elle paraît plus… froide, manipulatrice. C’est comme une version totalement opposée de toi.

La brune ne parvint pas à répondre à son ami. Elle était sous le choc. C’était beaucoup à digérer pour elle. Ses parents avaient été enlevé car Katherine voulait mettre la main sur elle. Ils étaient en danger par sa faute. Et elle s’en voulait affreusement. Mais elle pouvait remédier à cela.

- Non ma belle, dit l’aîné des Salvatore. N’y penses même pas !

- Damon… fit la jeune femme en attrapant les mains de son petit ami tout en plongeant ses prunelles dans les siennes afin d'appuyer ses propos. Tu sais très bien que je ne changerais pas d’avis. Je peux aider alors laisse moi faire. Fais moi confiance.

Le brun se leva et passa ses doigts dans sa chevelure ébène. Bien sûr il n’ignorait pas que lorsque la Gilbert avait une idée en tête il était impossible de la faire flancher. Mais il n’était pas prêt à pa laisser se jeter dans la gueule du loup sans négocier.

- Écoute, dit-il en s'agenouillant devant elle. J’ai un plan. Je vais au rendez-vous avec Stefan puisqu’elle semble si impatiente de nous revoir. Pendant qu’il l’occupe avec son charme naturel je détache rapidement tes parents et je les fais monter dans la voiture. Puis, Stefan plante un joli pieu dans le coeur de Katherine. C’est aussi simple que cela. Ainsi tu n’as pas besoin de te mettre en danger inutilement.

- Et si Katherine sent que vous vous moquez d’elle, rétorqua Elena. Et si elle tue mes parents avant. Et si elle te tue avant,Tu ne sais pas comment cela va se dérouler, et ton plan peut échouer. Et en toute honnêteté je n’ai pas envie d’attendre encore des heures que tu reviennes. J’ai été assez inquiète pour les cinq prochaines années alors je veux m’assurer que Katherine croit à votre histoire. C’est pourquoi je dois venir avec vous.

- Et moi ! Tu ne crois pas que je vais avoir peur peur toi ! s’écria Damon en se relevant. Je ne pourrais pas autant te protéger là-bas que si tu restes ici. Et s’il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais !

Le vampire baissa ses yeux bleus vers le sol. Il n’arrivait même pas à la regarder. Le simple fait d’imaginer son corps frêle, sans vie, le révulsait. Cela lui rappelait son cauchemar. Ce rêve si vivace où il voyait sa belle mourir dans ses bras avant d’avoir pu esquisser un mouvement. Il ne supporterait pas de la perdre. La brune se leva aussi et se dirigea vers le Salvatore. Elle posa sa main sur son épaule et le força à se tourner vers elle.

- Damon… Je sais que tu t’inquiète simplement pour ma sécurité et moi aussi je m’inquiète pour toi. C’est un cercle vicieux qui ne s’arrêtera jamais. Alors fais moi un peu confiance tout comme moi je crois en toi. Je sais que rien ne pourra m’arriver tant que tu es avec moi. Je suis même prête à obéir à chacun de tes ordres. Je veux juste être présente demain soir.

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant