Je suis arrivé ici il y a à peine quelques jours. Je suis dans une ville que je ne connais pas du tout sauf son nom. Le pays m'est un peu disons familier mais pas trop non plus. Je me retrouve en colocation avec des gens qui ne parlent même pas la même langue que moi mais... peu importe. Je l'ai choisi ainsi. Du haut de mes 18 ans, à peine bachelier depuis six mois et demi, me voilà enfin décidé à quitter le cocon familiale pendant trois mois. Autant dire que ça a été l'idée la plus folle que je n'ai jamais eue. Moi qui suis très proche de ma mère, la quitter n'était pas chose facile, mais alors pas du tout.
Mais me voilà. Ici. En Allemagne. À Magdebourg plus précisément. Cet endroit où l'on parle allemand et où il va falloir que je m'accroche pour obtenir justement, un diplôme signifiant que je pourrais, si je le souhaite, travailler entre ses frontières. Enfin, pour l'instant j'attends de voir si je peux survivre sans mes parents pendant trois mois, ce serait un bon début.Aujourd'hui, c'est ma première journée de cours dans ma nouvelle université. Étant arrivé en milieu d'année, autant vous dire que j'ai carrément les chocottes d'être largué. M'enfin, j'ai quand même un assez bon niveau de langue donc, je pense que ça ira. Ça devrait en tout cas.
Me voilà donc, installé sur une table, dans une salle immense entouré de nombreuses personnes. Nous attendons encore un moment avant qu'un professeur ne s'adresse à nous. Tout le monde est silencieux et je suis sous le choc. Chez moi, même si le prof parle, les élèves ne l'écoutent pas. Enfin, en même temps ça, c'était le lycée. Ici je suis à l'université. J'y suis finalement arrivé. Finalement.Le premier cours s'est plutôt bien déroulé et les gens ont l'air sympa. Soudain mon regard tombe dans deux yeux d'un vert époustouflant. Mon souffle se coupe tellement ces yeux sont magnifiques. On reste bien trente secondes à se fixer mais il lâche mon regard le premier. Je reprends mes esprits et au lieu de suivre mon chemin, je me mets à le détailler. Il est grand, une musculature tout ce qu'il faut. Son visage est fin et il a des cheveux noirs avec une peau parfaitement halée. C'est le type parfait en fait. Le genre de gars, tu te demandes comment ça se fait qu'il soit aussi bien sculpté et pourquoi il a l'air d'un mannequin. Soudain, ses yeux captent à nouveau les miens. Ils me chamboulent littéralement. Il est féroce et pourtant doux à la fois. Il émane du jeune homme une supériorité, mais pas genre « je me la pète » plutôt... comme une loi. Comme lorsque l'on dit « chassé ou être mangé », un truc comme ça ouais, comme une loi qui proviendrait de la nature. Je ne sais pas d'où sort ce truc mais c'est ce qu'il me fait ressentir. J'avoue que c'est très... bizarre. Carrément bizarre même. D'ailleurs, je me demande pourquoi je pense un truc aussi étrange. Mais peu importe de toute façon parce qu'il semblerait que finalement, avec toute l'attention que je lui porte, lui ne m'en porte aucune. Car en moins de deux, son regard dérive et vacille sur une magnifique jeune du même type que lui.
Je souffle et finis par reprendre ma route vers la bibliothèque. Je presse le pas en constatant que je suis carrément à la bourre. Ouais m'enfin en même temps s'il n'avait pas un regard aussi envoutant, je n'en serais pas là ! Putain c'est mon premier jour et je suis déjà dans la lune ! Qu'est-ce que je peux m'agacer des fois !- Plus tard –
- Alors mon lapin ? Comment était cette première journée ? me demande ma mère à travers le combiné.
- Plutôt sympa, je réponds sans grande conviction.
- Ibrahim mon chéri tu...
- Maman ça va, je t'assure.
- Bon... très bien. Je te passe ta sœur, je t'embrasse et je te rappellerais demain, promis, elle indique.
- Hum, hum, ok.Un bruit se fait et j'entends finalement la voix de ma petite sœur.
- Alors, y'a de beaux mecs là-bas ? elle demande directement.
- Oui, oui, y'en a de pas mal, je réponds en souriant.
- Pas mal ? Sérieux y'a pas mieux que ça ?
- Eh bien... je dis, réfléchissant.
- Oh aller Baÿ, dis-moi ce que tes yeux ont dévoré, elle dit malicieusement.
- Bon ok. Y'a bien un gars que j'ai repéré aujourd'hui.
- Un seulement ?
- Hey ce n'est que mon premier jour ! Je ne peux pas et me repérer et cherché des beaux gosses en même temps ! je m'exclame gentiment.
- Bon ok, dis-moi.
- Ok donc, il a des cheveux noirs, une peau hâlée, mais genre belle tu vois ? le mec genre parfait et ses yeux putains...
- Verts, verts, verts... s'il te plaît dis-moi qu'ils sont verts ce serait juste parfait de chez parfait !
- Ils le sont figure-toi ! Il est à tomber par terre !
- Wow ! Le truc de malade ! Mac le aller !!
- Nan mais t'es tarée, ça va pas ? je dis en rigolant. T'es complètement folle, en plus avec mon accent français il va carrément rien comprendre de ce que je baragouine alors laisse tomber !
- Nan mais t'as juste à lui faire du charme, c'est lui qui viendra.
- Mouais...On parle encore un moment de mecs avant de finalement raccrocher. Leur parler ma fait beaucoup de bien mais je me rends compte que je ne suis pas chez moi et mon cœur se serre quelque peu. Ils me manquent déjà énormément et je sais que ça va empirer de jour en jour. J'espère que ces trois mois vont vite passer. Parce que je sens que je vais vite craquer moi.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Hombres LoboUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©