Et on fait l'amour trois fois sous la douche, deux fois dans le lit... et une fois le lendemain matin, histoire de nous réveiller.
- Ibrahim... ne te rendors pas mon amour... t'as cours dans une heure...
- Fou-moi la paix je suis fatigué...
- Mon ange...
- C'est de ta faute, je grogne. Faut toujours que tu sois gourmant.Il pouffe de rire avant de me redresser, me collant contre son torse toujours nu. Ce qui a le don, ça c'est clair, de me réveiller. Et pas que moi. Je me décale lentement et le regarde lui faisant un petit sourire.
- On prend une douche ? je demande innocemment.
Il rit mais m'entraîne jusqu'à la salle de bain. Bon... eh bien finalement, deux pour le réveil.
On se retrouve dans la cuisine quelques minutes après et déjeunons. Je vais ensuite me préparer puis il m'emmène à la fac.
Ma journée se passe... plutôt bien et Dawson vient me chercher pour m'emmener au boulot. Il descend également, juste pour pouvoir bien me serrer contre lui alors que je l'embrasse langoureusement. Il sait que je suis très sensible... d'à peu près partout donc.- Dawson, je souffle.
Il rit avant de m'embrasser encore.
- Hey, oh les garçons ! appelle la patronne. Pas devant ma vitrine merci !
Je me décale complètement rouge de honte alors que lui bah... il se marre oui normal ! Je lui envoie une tape sur le torse avant d'entrer dans le cabinet directement, ne voulant pas me faire avoir. Il me fait un petit signe de main que je lui rends. Je vais ensuite dans le bureau et troque ma veste contre un uniforme bleu clair.
- Oh... salut Ibrahim...
Je me tends mais essaie de paraître normal. Je me tourne vers la jeune fille.
- Salut Maya. Ça va ? je demande plus par politesse qu'autre chose.
- Bien et toi ?
- Ça va.Et je sors de la pièce pour rejoindre les animaux.
Maya, c'est la fille de Miranda. Elle a... seize ans et elle essaie de m'allumer. Enfin en plus soft mais... bon elle me drague quoi. Bon évidemment, je suis déjà sorti avec des filles, j'ai déjà couché avec des filles. Mais mon truc c'est les mecs. Je n'en ai pas eu énormément en effet oui, mais bon sang de bonsoir, les filles ça ne m'excite pas... ! Et elle a beau savoir que je suis avec Dawson, depuis plus de trois mois, elle s'enlise toute seule dans sa merde. Sauf que je commence à la sentir et ça pu grave. Et ça m'agace. Ça fait que deux semaines que je bosse ici et dès le premier jour elle m'a pris en grippe. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir refusé ses avances. À plusieurs reprises, et puis merde, elle me voit bien rouler des galoches à Dawson non ?- Hum... Ibrahim ?
Je sursaute.
- Maya... je soupire. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu veux bien m'aider ?
- Pour ?
- Des cages à sortir, elle dit.Je lève un sourcil mais finit par hocher la tête. On va donc dans l'arrière cours où se trouve le container qui renferme toutes les cages en plus.
- Il en faut combien ? je demande.
- Une vingtaine, je crois...
- Tu crois ?
- On a qu'à en sortir vingt-cinq, elle dit en haussant les épaules.Je soupire encore mais ne riposte pas et sors les cages une par une. Et elle commence à me faire la conversation. En fait, c'est plus elle qui parle. Jusqu'au moment où... elle dérape un peu. Elle se rapproche trop près de moi et... je sens que ça va mal se passer.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
Manusia SerigalaUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©