Chapitre 19

1K 99 4
                                    

-    Attends, attends, qu'est-ce que tu racontes ?

Il se retourne vers moi en soupirant.

-   Ibrahim, je... je ne peux pas... continuer aujourd'hui avec toi ok ? Sinon je ne vais plus savoir comment faire pour contrôler l'animal en moi.

Je souris. Il fronce les sourcils avant d'esquisser un sourire également.

-    Qu'est-ce qui te fait sourire ? il demande finalement.
-    Tu n'as pas à te mettre dans tous tes états pour ça. J'ai juste dit que je trouvais tes yeux magnifiques et tu en as fait tout un plat. Détends-toi. Ok ?
-    Désolé... ça monte tout seul...

Je lui attrape les mains gentiment et me met sur la pointe des pieds pour l'embrasser délicatement du bout des lèvres.

-    On rentre ? je demande doucement.
-    Ouais...

Il m'entraîne avec lui vers le dortoir. Sur le chemin on ne dit pratiquement rien. Jusqu'à qu'on arrive tout près du bâtiment.

-    Tu... montes avec moi ? je demande d'une petite voix.
-    Pardon ? il répond surpris.

Je fronce les sourcils avant de lever les yeux vers lui. Les siens sont grands ouverts et j'ai l'impression qu'il rougit quelque peu. C'est à mon tour d'ouvrir de grands yeux.

-    Dormir. Pour dormir. Rien d'autre, je dis précipitamment.

Il s'esclaffe tout en se détendant. Je baisse les yeux.

-    Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un gars facile ok... ? Alors tu viens ou pas ? je demande sans relever mon regard vers lui.
-    T'es sûr que c'est une bonne idée ? il demande en relevant mon visage vers lui.

Je le regarde longuement avant de faire une petite moue.

-    Tu pourras me protéger plus facilement comme ça, je tente d'un ton innocent.
-    C'est vrai que dit comme ça...

Je souris et lui tire le bras vers ma chambre de dortoir. J'ouvre rapidement la porte la referme et vais dans ma chambre. Je verrouille la porte et retire mes chaussures avant de m'affaler dans mon lit.

-    Ibrahim ?

Je sors de ma rêverie et relève la tête vers Dawson. Il semble quelque peu mal à l'aise. Je lève les yeux au ciel et me relève sur le lit. Je retire ma veste et mon écharpe que je laisse tomber par terre avant de m'approcher de lui. Je fais de même avant de carrément descendre du lit. Je l'embrasse délicatement avant de m'écarter.

-    Tu veux prendre une douche ?
-    Euh...
-    Non parce que moi j'y vais, t'y vas après ?
-    Ouais, ok.
-    Cool.

Je lui fais un petit sourire chope un caleçon avant de me diriger vers la salle de bain. Je me prends une douche rapide et retourne dans la chambre avec une serviette autour des épaules. Je ne fais pas vraiment attention avant de laisser ma serviette traîner.

-    Ibrahim y'a moyen que tu... ?

Je me retourne vers Dawson alors qu'il se tourne vers moi également. C'est d'ailleurs en me voyant en caleçon qu'il s'interrompt. Je lève un sourcil attendant la fin de sa question.

-    Oui... ?
-    Tu mettes un truc sur ton magnifique postérieur et tes magnifiques petits abdos ?

Je fronce les sourcils avant de baisser les yeux sur mon corps.

-    Quoi ça te dérange que je sois en calbut ?
-    Légèrement...

Il se lève et se rapproche. Ses mains se posent sur ma taille, juste au-dessus de mon caleçon et j'ai comme l'impression qu'elles tremblent. Je fronce les sourcils.

-    Ton corps appelle littéralement le mien alors si tu dors comme ça... je risque de perdre tout le contrôle que je viens juste d'acquérir.

Il m'embrasse la joue, puis descend sur ma mâchoire avant de m'embrasser le cou délicatement. Je frissonne tout en me tortillant.

-    Dawson, ça chatouille, je souffle.

Il rit et s'écarte.

-    Oh fait, tu me prêtes des vêtements s'il te plaît... ?

Je roule des yeux avant de lui passer des vêtements. Il me remercie d'un baiser avant d'aller à la douche. Je m'installe dans le lit après avoir mis un short et un tee-shirt. Je commence déjà à m'endormir quand quelqu'un s'installe près de moi. Son bras s'enroule autour de mon corps alors que je me rapproche du sien.

-    Ibrahim ?
-    Mm...
-    Je tiens quand même à dire que tu es absolument sexy en caleçon.

Je m'esclaffe tout en me rapprochant de lui. Et je m'endors.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant