Chapitre 58

722 58 0
                                    

- Ibrahim... Qu'est-ce... ?
- Félicitation, je dis.
- Quoi ?
- Tu vas être papa, je souffle.

Il n'a pas de réaction. Je me tourne alors vers lui. Il me fixe longuement. Je lève un sourcil mais il ne dit toujours rien.

- Dawson ?
- C'est une blague ? il demande.

Je soupire.

- Je suis un oméga Dawson.
- Je le sais ça, il dit froidement.

Je lève les sourcils ne m'attendant pas du tout à cette réaction-là.

- Alors je suis totalement fertile. Je veux dire... maintenant je suis hermaphrodite. Alors franchement je ne comprends pas ta réaction.
- Comment ça tu ne comprends pas ma réaction ?!
- Eh bien quoi alors ? Explique-moi !
- Oh eh bien... on a fait l'amour après la chasse. Et tu as vomi avant la chasse.

Je m'esclaffe.

- Dawson, si j'avais couché avec quelqu'un d'autre que toi, tu l'aurais senti. Alors explique-moi ta réaction.
- Quoi parce que tu veux avoir un enfant toi maintenant ?
- Je... Non... enfin si... Je veux dire... Dawson je veux vivre ma vie avec toi et j'ai déjà trente ans. Alors maintenant ou dans cinq ans qu'est-ce que ça peut foutre ?
- Ibrahim, tu es peut-être fertile mais merde, ce n'est pas possible en si peu de temps !
- Alors quoi ? J'aurais couché avec quelqu'un d'autre et j'aurais réussi à retirer toute son odeur de mon corps ? C'est impossible et tu le sais aussi bien que moi.
- Je... j'en sais rien ! à toi de me le dire !
- Wow... non mais t'es sérieux là ?
- Alors explique-moi comment ça se fait que tu te retrouves enceinte !
- C'est peut-être... Sûrement l'orgasme de la morsure.
- Ah ? vraiment ?
- Dawson... Pourquoi... ? Non... Comment peux-tu penser que je te mente ? Surtout sur un truc pareil. Je veux dire... je viens à peine de me réveiller, je viens à peine de... faire face à ma nouvelle vie. Et toi tu m'accuses de t'avoir trompé parce qu'un bébé se développe dans mon nouvel utérus ?

Il soupire avant de se rallonger, regardant le plafond. Je soupire à mon tour le regardant un instant.

- Mouais, ok. Monsieur veut que je sois son compagnon mais faut croire qu'il ne lui fait même pas confiance à son compagnon, je dis sarcastiquement.
- Ibrahim.
- Je vais faire un tour. Chéri.

Je sors de la chambre me dirigeant vers la forêt. Ça me fait bizarre mais... c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Je cours de plus en plus vite et l'effet de bouillir me revient. Je me retrouve rapidement à courir en tant que loup. Je me retrouve dans la prairie de tout à l'heure. Je me tourne alors vers les arbres où j'ai vu Jessica. Et comme par hasard, elle y est. Je reprends ma forme humaine et me dirige vers elle.
Elle lève les yeux au ciel, regardant les branches.

- Tu peux garder ta forme de loup, elle dit.
- Pardon ? j'interroge ne comprenant pas.
- T'es à poil Ibrahim. Et ne t'inquiète pas, je comprends votre langage. Alors tu peux garder ta forme de loup.
- Oh... ok.

Je reprends ma forme animale et la suis jusque chez elle.

_Mais comment je suis censé communiquer avec elle si je suis sous ma forme de loup ?_

- Je peux... entendre tes pensées. Enfin... lorsqu'ils me sont destinés seulement.

Oh. Ok. Je comprends. _Alors je suis enceinte c'est ça ?_

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant