- Mais je veux qu'il sache que je ne suis pas libre !
- Qu'il sache que... ? De qui tu parles ?
- Je... enfin c'est... c'est pas important, je finis en secouant la tête.
- Ibrahim. De qui est-ce que tu parlais ?
- De... Bastian, je murmure finalement en baissant le regard sur mes chaussures.Chaussures que je n'ai toujours pas enlevées et qui me semblent carrément plus intéressantes maintenant.
- Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
- Pour l'instant... rien mais... il m'a dit qu'il ferait absolument tout pour m'avoir y compris... faire du mal à Melissa. Je ne peux pas le laisser faire ça Dawson Mel c'est...
- Je sais que tu tiens beaucoup à elle Baÿ et j'ai demandé à la meute de garder un œil sur elle. Je t'assure qu'elle ne craint rien.Je me pince les lèvres, peu convaincu. Il m'entoure de ses grands bras et me serre contre lui.
- Je te promets qu'il ne lui arrivera rien ok ?
- Mm...
- Ibrahim. Je te le promets.
- Ok. Mais et si... par malheur il lui arrivait quelque chose... ?Il lève les yeux au ciel avant de sortir son téléphone.
- Qu'est-ce que tu... ?
- Chut, il me coupe. Allô ? Jess, j'aurais besoin de tes services. (...) J'aimerais que tu poses un sortilège sur Melissa. (...) Oui, l'amie d'Ibrahim. (...) Oh euh.... t'as pas un truc qui préviendrait qu'on essaie d'utiliser sur pouvoirs sur elle. Ah et qui la protègerait en même temps. Oh et si un loup essaie de la mordre... aussi... ? (...) Je sais... (...) Ok, merci.Il raccroche et me sert contre lui en déposant un baiser sur mon crâne.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? je demande tendu.
- Que ce que je lui demande est un peu compliqué mais... elle a un sortilège qui lui permettra de savoir si elle est en danger. Rassuré ?
- Oui... merci...
- Bien.Il m'entraine sur le lit, m'asseyant. Il me retire mes chaussures avant de m'embrasser, me faisant tomber sur les coussins. Je ris entre ses lèvres.
- Qu'est-ce que tu fais... ? je demande doucement.
- Je t'embrasse, il répond.Je roule des yeux tout en passant mes bras autour de son cou. Après quelques minutes on se sépare. Je le regarde longuement avant de baisser les yeux. Il soupire.
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Tu ne trouves pas que... nous deux c'est un peu... rapide ?
- Tu déconnes ? C'est pas toi qui avais dit, je cite « Bon, et si on sort directement ensemble ? ».Je souris comme un con.
- Mm... ok. Tu marques un point. Et toi, tu ne m'as pas dit que tu m'inviterais... ?
Il plisse les yeux alors qu'un petit sourire s'affiche sur son visage.
- Ibrahim, me ferais-tu l'honneur de venir dîner avec moi demain soir ?
- Avec plaisir Dawson, je dis en souriant davantage.Il lève les yeux au ciel avant de reposer sa bouche contre la mienne. Pendant un moment on reste au lit à s'embrasser et parfois même se caresser, sans aller trop loin non plus. Puis il se lève. Je lui lance un petit regard interrogateur.
- Tu as mangé ? il me demande.
Je secoue la tête de droite à gauche répondant silencieusement à sa question. Il sourit avant de me tendre sa main.
- Et si je t'invitais ce soir également ?
Je fais une petite moue.
- Oh non, je ne me suis même pas préparé et...
- Chut. Ibrahim, on va dire que ce soir c'est... une avant-première, ok ?Je lève un sourcil. Il soupire.
- Disons que ce sera un faux vrai rendez-vous, ok ?
Je ris avant de hocher la tête. Il m'aide à me relever et je mets mes chaussures avant que nous ne sortions de la chambre. Il m'entraîne jusque sa voiture et je le regarde sans comprendre.
- C'est un faux vrai rendez-vous, disons... assez... euh... réel, il explique sans vraiment trouver les bons mots.
Je hausse les épaules et accepte. De toute façon, j'ai faim. Carrément faim. Alors peu importe.
Après quelques minutes de route, on arrive devant un petit restaurant. Pas le genre bien décoré et tout préparé. Non un petit endroit assez sympa et d'ailleurs, je crois que je préfère ça qu'un truc bien chic. On s'installe puis commandons. Nos plats nous sont emmenés quand je me lève soudainement. Il me regarde en fronçant les sourcils. Je m'excuse rapidement et vais directement au toilette. Je me contorsionne et vomi. Mon ventre se serre et j'ai super mal à la gorge. Quand je regarde la cuvette, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Il n'y a que du sang. Du sang partout.- Ibrahim ?
- Du sang... Y'a du sang partout...
- Quoi... ?Il s'approche et lorsqu'il voit, il me ramène contre lui, et tire la chasse. Puis il sort son téléphone.
- Jessica, j'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Une étrange relation
WerewolfUn craquement. Une forêt sombre. Des yeux luisants. Une question. Qu'est-ce que c'est ? Ou alors... Qui est-ce... ? ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2017 ©