Chapitre 41

912 62 4
                                    

/!\ Scène à caractère sexuel /!\
----------------------------------

Juste pour qu'elle comprenne que je ne coucherais jamais avec elle.
La suite de l'après-midi se passe plutôt bien. Miranda et Maya s'en vont vers dix-huit heures moins le quart. Moi je reste encore, à remplir quelques papiers rapidement. Des trucs dont Miranda n'a pas vraiment le temps de s'occuper. Et qu'elle m'a montré. C'est pas vraiment compliqué mais faut le faire.
Après quoi je vais dans l'arrière salle, où se trouvent tous les animaux. Je vais directement m'installer près de la chienne, tout en envoyant un texto à Dawson pour qu'il vienne me chercher. Après dix minutes, il arrive. Je vérifie que tout soit ok avant de ferme le cabinet et de m'installer côté passager. Il m'embrasse délicatement et on rentre à la maison. Je vais à la douche tandis qu'il prépare à manger.
On mange tranquillement devant la télé. En fait, il pique dans mon assiette tandis que je pique dans son assiette. Finalement on finit l'assiette de l'autre. Puis il se tourne vers moi d'un coup ce qui me fait sursauter.

-    Qu'est-ce qu'il y a ? je demande.

Il me regarde intensément avant que ses yeux ne s'encrent sur mon cou. Il détourne ensuite le regard et se lève. Il s'apprête à aller au sous-sol mais je l'en empêche.

-    Fais-le Dawson, si tu en as envie.
-    C'est... plus compliqué que ça, il dit en fuyant mon regard.
-    Explique-moi alors.
-    Ton... sang m'attire. Ta chair m'attire. C'est... à la fois grisant et frustrant.
-    Mords-moi, je souffle.

Il secoue la tête.

-    Tu vas avoir mal.
-    Je m'en fiche...

Je me rapproche de lui doucement et l'embrasse délicatement avant de diriger son visage vers mon cou. Je penche un peu la tête lui donnant plus de place. Il soupire longuement puis je sens sa langue passer contre ma peau, puis des crocs m'effleurer. Je sens déjà la douleur mais serre les dents.

-    Fais-le Dawson, je grogne.

Finalement je sens la morsure et j'étouffe un cri de douleur. Après un long moment, je l'écarte quelque peu. Il me regarde inquiet et je lui fais un petit sourire qui se veut rassurant. Ça ne brûle pas comme la dernière fois alors... je suppose que tout va bien.

-    Attends je vais... il s'interrompt.

Il porte son poignet à sa bouche mais je l'en empêche.

-    Ça va Di', je veux... que ça reste comme ça, je dis en souriant. Ne t'en fais pas. ça... tire un peu mais ça va.
-    Mais...
-    Ça va, je t'assure.

Il soupire mais hoche la tête avant de m'entraîner dans la salle de bain pour nettoyer la plaie. Je le regarde. Longuement. Il est concentré sur ce qu'il fait. Je finis par retirer ses mains  délicatement et passe les miennes autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. Instinctivement, ses mains se posent sur mes hanches. Mais il se décale bien vite.

-    Ibrahim qu'est-ce qu'il y a ?
-    Quoi ?
-    Chéri, j'ai l'impression qu'on est en plein dans TA saison des amours.

Je me recule en levant un sourcil. Ah oui peut-être, en effet. J'ai juste... enfin...

-    Et... ça te dérange ?

Il rit doucement.

-    Faire l'amour est bien loin de me déranger. Simplement... j'ai l'impression que... Je ne sais pas. Ça va ? Tu me dirais s'il y avait... un problème n'est-ce pas ?

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant