Chapitre 65

706 61 0
                                    

Après quelques mois, Dawson me rejoint et laisse les enfants avec Imy. Tout se passe pour le mieux. Et c'est vraiment génial.

-    Cinq ans plust tard –

-    Papa ! s'écrie Luna.

Dawson se tourne vers la jeune fille de dix ans.

-    Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
-    C'est Tobias, il n'arrête pas d'être méchant !
-    C'est même pas vrai, se défend le brun.
-    Prenez exemple sur Raph un peu, s'égosille Dawson.

Je ris avant de secouer la tête. Tobias fait la tête parce que son frère est plus calme que lui.

-    Ce n'est pas juste d'abord, pourquoi on doit tous être comme Raphaël... ? s'indigne le plus âgé.

Raphaël est un petit garçon très... différent. Il reste plutôt à l'écart des gens. Il a un style bien à lui aussi. Il n'aime pas... être comme les autres. Et c'est vrai que Dawson aime beaucoup ça. Il trouve que ce sont de grandes qualités pour un alpha. Moi... disons que je trouve qu'ils ont chacun leur qualité pour être alpha. Je ne m'y engage pas réellement. Je laisse Dawson gérer tout ce qui est en rapport avec la meute.
Il m'a expliqué que lorsque les enfants seront en âges, ils se sépareront pour créer leurs propres meutes. Ça me fait un peu mal au cœur parce que je sais que lorsqu'ils auront leur propre meute, eh bien... ils ne viendront pas nous voir souvent. M'enfin... pour l'instant ils n'ont que dix ans alors je pense que j'ai le temps.

-    Vous n'avez pas à être comme Raphaël mon loup, je dis doucement. Vous êtes tous très bien comme vous êtes.

Ils se mettent tous à sourire fièrement et je me mets à sourire également.
La maison a beaucoup changée depuis qu'ils sont nés... la chambra parentale... n'est plus une chambre parentale. C'est la chambre des gosses. Les filles dorment dans le lit pour deux. On a viré le bureau pour le remplacer par trois lits une place, pour les garçons. Pour l'instant c'est tout ce qu'on a trouvé. Et nous... eh bien... on a fait faire un couloir du côté salon, au bout du couloir, il y a des toilettes. En face de la porte du salon, une autre porte qui s'ouvre sur notre chambre avec bureau, j'en ai besoin, et reliée à une petite salle de bain. Donc... oui on a agrandit la maison. Je me souviens au tout début... lorsqu'ils n'avaient pas vraiment de chambre. On dormait tous dans le même lit. Les petits se collaient contre nous et le lendemain matin, on s'est retrouvé avec cinq louveteaux sur nos corps. J'étais obligé de prendre ma forme de loup. Pour leur faire comprendre que tout va bien. Enfin bon...

-    Papou ?
-    Qu'est-ce qu'il y a Luke... ? je demande, me penchant vers lui.

Il lève les bras vers moi. Je souris légèrement.

-    Mon chéri, tu as dix ans maintenant, je ne vais pas te porter jusqu'à perpète mm ?
-    Mais... s'il te plaît...

J'hésite longuement.

-    Luke chéri, t'es grand maintenant, j'essaie de le convaincre, et moi avec.
-    Mais papou... il dit doucement.

Je me mords la lèvre inférieure alors que Dawson se tourne vers moi m'intimant de ne surtout pas céder.

-    S'il te plaît... continu le plus jeune.

Il tend encore ses bras vers moi et je cède, le portant. Dawson soupire et secoue la tête tandis que je hausse les épaules.

-    C'est la dernière fois Luke... hum ?
-    D'accord papou... merci... il dit en posant sa tête contre mon épaule.

_Il en profite_ j'entends Dawson me souffler. Je me tourne vers mon amoureux lui tirant la langue.

Une étrange relationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant